Kyle XY

Publié par nutrilift mercredi


Synopsis
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
source: allocine


TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [10/10]
SAISON 2 VF [23/23]
SAISON 3 VF [10/10]


SAISON 1 VOSTFR [10/10]
SAISON 2 VOSTFR [23/23]
SAISON 3 VOSTFR [10/10]

39 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. bonjour merci pour les 13 premiers épisodes de la saison 2 en vf je voulais vous demander à quand les suivant merci chris57100

     
  3. Anonymous Says:
  4. bonjour merci pour les 13 premiers épisodes de la saison 2 en vf je voulais vous demander à quand les suivant merci chris57100

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour chris, et bien... je vérifie tous les deux jours s'il est disponible.. et actuellement, le 2x14 vf n'est pas encore sorti.

    tout le monde sur internet l'attend, et certains ont lâché prise... ils sont passé sur la vostfr!
    Tot ou tard.. tu cèderas egalement, alors pourquoi pas maintenant? ;)

    a bientot

     
  7. dark phoebe Says:
  8. merci pour tous ces épisodes, depuis le temps que je cherchais la suite \o/

     
  9. dark phoebe Says:
  10. merci pour tous ces épisodes, depuis le temps que je cherchais la suite \o/

     
  11. hulky50 Says:
  12. bonjour auriez vous des news pour la sortie des episodes en version francaise de la saison 2 episode 14 et plus^^?

     
  13. hulky50 Says:
  14. bonjour auriez vous des news pour la sortie des episodes en version francaise de la saison 2 episode 14 et plus^^?

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour hulky!

    cet episode, tout le monde le recherche! J'ignore pourquoi il n'est pas encore la, tout comme l'episode 4x13 VF de house.

    Surement que les doubleurs soient en vacances ;)

    patience :D
    ou tate la version sous titrée.

    a bientot hulky!
    fais moi un groooos bisoux stp :P

     
  17. hulky50 Says:
  18. lool oki bisoux alors^^ si vous avez des news, averttisez ^^
    euh jvoudrais savoir aussi^^, où télécharge tu tes séries ou autres..? forum, emule?...

     
  19. hulky50 Says:
  20. lool oki bisoux alors^^ si vous avez des news, averttisez ^^
    euh jvoudrais savoir aussi^^, où télécharge tu tes séries ou autres..? forum, emule?...

     
  21. nutrilift Says:
  22. coucou hulky!

    oui c'est soit newgroups, soit emule: y a pas de secret ;)

    j'existe, pour les personnes ayant peur du peer to peer.

    Si tu en fais parti... je serai la, pour toi... approche petit hulkinouuuu :D

    fais moi encore un dernier bisou stp stp :p

    xo xo

     
  23. hulky50 Says:
  24. coucou, new groups c'est quoi un forum?
    et non je ne suis pas fana de emule^^ car c'est un réseau trop surveillé^^

     
  25. hulky50 Says:
  26. coucou, new groups c'est quoi un forum?
    et non je ne suis pas fana de emule^^ car c'est un réseau trop surveillé^^

     
  27. nutrilift Says:
  28. coucou hulkinouuuu!
    Pas de bisoux?!
    les newgroups sont l'antécédant des forums.
    On y postait et poste encore des messages. Parmi eux, se trouve maintenant pleine sorte de fichier, comme video, jeux, etc...

    et donc, on les prend au passage :D

    plus d'information : go ici ! http://www.ng4you.com

    bon courage dans ta quête hukette!
    bisou bisouuuuu

     
  29. hulky50 Says:
  30. bisoux merci pour le lien, ta un moyen de télécharger vraiment vite des fichiers avec que 1 mega?

     
  31. hulky50 Says:
  32. bisoux merci pour le lien, ta un moyen de télécharger vraiment vite des fichiers avec que 1 mega?

     
  33. Anonymous Says:
  34. merci....j'attend la s3 avec impatience... :P

     
  35. Anonymous Says:
  36. merci....j'attend la s3 avec impatience... :P

     
  37. Anonymous Says:
  38. bonjour, lien mort pour la 2eme partie de l'épisode 8 saison 1 en VF sur easy-share.

    quelqu'un c'est le refresh ?

    Merci beauoup d'avance

     
  39. Anonymous Says:
  40. bonjour, lien mort pour la 2eme partie de l'épisode 8 saison 1 en VF sur easy-share.

    quelqu'un c'est le refresh ?

    Merci beauoup d'avance

     
  41. nutrilift Says:
  42. coucou anonyme!
    les parties sont interchangeables, essaye de le prendre sur ziddu , le temps que je refasse un reup ;)
    Fais aussi en sorte que les parties aient le meme nom de fichier avant le .partx.rar

    bon courage, utilise internet explorer :D

     
  43. Anonymous Says:
  44. salut!

    va il y avoir une troisieme saison de kyle xy? J'ai entendu des rumeur comme quoi elle serai deja diffusée je voulais savoir si elles etaient verifiees?

    merci pr tout nutrilift
    bisou

     
  45. Anonymous Says:
  46. salut!

    va il y avoir une troisieme saison de kyle xy? J'ai entendu des rumeur comme quoi elle serai deja diffusée je voulais savoir si elles etaient verifiees?

    merci pr tout nutrilift
    bisou

     
  47. Quentin... Says:
  48. Salut Anonyme,
    Oui il y a bien une saison 3 qui passera (normalement) en début d'année 2009.
    Après, je ne sais pas encore si elle sera diffusée sur M6 en vf ou sur le net en VOSTFR...

     
  49. Quentin... Says:
  50. Salut Anonyme,
    Oui il y a bien une saison 3 qui passera (normalement) en début d'année 2009.
    Après, je ne sais pas encore si elle sera diffusée sur M6 en vf ou sur le net en VOSTFR...

     
  51. Anonymous Says:
  52. Pour information la saison 3 de kyle xy debutera en janvier 2009 sur ABC family

    bizou a tous

     
  53. Anonymous Says:
  54. Pour information la saison 3 de kyle xy debutera en janvier 2009 sur ABC family

    bizou a tous

     
  55. Anonymous Says:
  56. trop cooool les liens ziddu!!!!!

     
  57. Anonymous Says:
  58. trop cooool les liens ziddu!!!!!

     
  59. Anonymous Says:
  60. Ziddu is milles fois meilleure que repidshare

    VIVE ZIDDU!!!

     
  61. Anonymous Says:
  62. Ziddu is milles fois meilleure que repidshare

    VIVE ZIDDU!!!

     
  63. breakie18 Says:
  64. hello, j'ai un gros problème avec l'épisode 20 saison 2 de kyle xy, avec easy share ça me met "fichier corrompu". bon ça je sais que c'est un problème avec easy share. Mais avec ziddu ça na marche pas non plus, quand je clique sur le lien "part 1" la page ne veut pas s'ouvrir, la page met met : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". et ça à chaque fois que j'essaye. J'en ai marre moi, je veux voir la suite de kyle xy. help me

     
  65. nutrilift Says:
  66. coucou breakie18!

    le part1 du 2x20 VF ( on va supposer ca) s'affiche bien de mon coté, avec firefox (hhih), mais egalement avec internet explorer!
    desactive ton firewall via panneau de configuration> securité
    temporairement pour essayer.
    Autrement, installe firefox, puis va dans outil>option>securité et decoche la case "prevenir d'un site malveillant "

    C'est tout l'étendu de mon pouvoir... d'où je suis, evidemment :P

    xo xo
    t'es trop chou!!
    fais moi un bisou? :D

     
  67. breakie18 Says:
  68. dans firefox je n'est pas la phrase "prévenir des sites malvaillant" dans sécurité mais un truc du genre "prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires"je l'ai décocher mais ça ne marche pas non plus; t'a pas une autre solution help me

     
  69. kyle-xy16 Says:
  70. l'épisode 20 de la saison 2 en vf, les lien ne marche plus. Sur le site ils disent que le fichier à été supprimer. Tu pourrrais le reuppé stp, merci bcp

     
  71. kyle-xy16 Says:
  72. l'épisode 20 de la saison 2 en vf, les lien ne marche plus. Sur le site ils disent que le fichier à été supprimer. Tu pourrrais le reuppé stp, merci bcp

     
  73. Anonymous Says:
  74. merci merci

     
  75. Anonymous Says:
  76. merci merci

     
  77. Claudio Says:
  78. http://www.megaupload.com/fr/?d=4TKY0SO0

    C'est le lien pour l'épisode 4 de la saison 3 de Kyle XY en VO

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget