Les 4400

Publié par nutrilift mercredi


Synopsis:

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.

De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.

Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.

Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.

N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.

Deux agents du FBI sont chargés d’enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvriront rapidement que ces individus risquent de changer l’Humanité à jamais…

source: les-4400.hypnoweb.net


TELECHARGEMENT

comment joindre les parties ?? explication ici !

SAISON 1 VF
6 episodes


episode 01-02:
easy share:
part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7

episode 03:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
easy share:
part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
easy share:
part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
easy share:
part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4




***************************************************************************

SAISON 2 VF
13 episodes


episode 01:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 03:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 04:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 06:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 07:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 08:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 09:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 10:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 11:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 12:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5

episode 13:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5



les parties entre ziddu et easy share sont toutes interchangeables!
Parfois il faut juste renommer au meme nom.


**************************************************************************************

SAISON 3 VF
13 episodes

episode 01:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 09:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 12:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
ziddu: part1 part2 part3 part4


**************************************************************************************


SAISON 4 VF

episode 01:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 09:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
storage: part1 part2
ziddu: part1 part2
streaming: megavideo

episode 12:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
storage: part1 part2
ziddu: part1 part2
streaming: megavideo






SAISON 4 VOSTFR


episode 01:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 06:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 09:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 12:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4


les parties entre ziddu et easy share sont toutes interchangeables!
Parfois il faut juste renommer au meme nom.



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

28 commentaires

  1. petitegnou Says:
  2. coucou nutri!!! y'a un probleme avec l'épisode 102: au début on est en français puis subitement on passe en vo!!!!:p

     
  3. petitegnou Says:
  4. coucou nutri!!! y'a un probleme avec l'épisode 102: au début on est en français puis subitement on passe en vo!!!!:p

     
  5. petitegnou Says:
  6. oups :p je me suis trompée de pages de séries... En faite le problème c'est avec le 102 de Grey's anatomy et non pas avec les 4400!! dsl!!!:p

     
  7. petitegnou Says:
  8. oups :p je me suis trompée de pages de séries... En faite le problème c'est avec le 102 de Grey's anatomy et non pas avec les 4400!! dsl!!!:p

     
  9. Dylou Says:
  10. Coucou,

    Tout d'abord bravo pour ton site ! Je me régale!!!

    Petit prob avec l'épisode 8 de la saison 2, je n'arrive pas le décompresser, j'ai essayé avec Winrar et IZArc mais impossible.

    Peux-tu m'aider svp ???

     
  11. Dylou Says:
  12. Coucou,

    Tout d'abord bravo pour ton site ! Je me régale!!!

    Petit prob avec l'épisode 8 de la saison 2, je n'arrive pas le décompresser, j'ai essayé avec Winrar et IZArc mais impossible.

    Peux-tu m'aider svp ???

     
  13. nutrilift Says:
  14. coucou dylou!

    je ne répond que maintenant car je suis et est toujours en vacances ;P

    alors alors... vérifie que toutes les parties sont completes: double clique sur chacunes des parties, et retélécharge celles qui génère une erreur :D

    ca doit etre une part qui est incomplète.

    cependant... depuis le temps, tu as du résoudre ou trouver une solution a ton probleme!

    a bientot, je l'espère, sacré dylou!

     
  15. egylops Says:
  16. Salut,

    encore merci pour tout le bonheur que tu nous offres!!
    Il faut un code pour extraire les 4400 S02E03... Est-il possible de l'avoir svp??

     
  17. Pauline Says:
  18. Hey hey =D
    D'abord merci pour ce site, c'est le paradis *_*
    J'ai un petit problème avec la partie 4 de l'épisode 1 de la saison 2...
    Les liens avec Easy share et Ziddu ne marchent pas...

    Merci ^^;;

     
  19. Pauline Says:
  20. Hey hey =D
    D'abord merci pour ce site, c'est le paradis *_*
    J'ai un petit problème avec la partie 4 de l'épisode 1 de la saison 2...
    Les liens avec Easy share et Ziddu ne marchent pas...

    Merci ^^;;

     
  21. nutrilift Says:
  22. coucou egylops,

    je n'ai pas mis de mot de passe dans les archives, d'ailleurs je ne le fais jamais :/
    d'où ton souci est étonnant; je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à maintenant.
    Essaye de retélécharger les parties. Au pire, je les réup ;)

    coucou pauline!
    je règlerai l'épisode 2x01 dès mon retour.
    Tu aurais pu préciser Vf ou Vostfr: quelle cruauté :P
    Mais c'est bien la signature d'une femme fatale que tu es!

    bisous a vous deux
    vous me manqué deja

     
  23. Pauline Says:
  24. Hey !
    Mais la saison 2 n'est que en VF je crois... Du moins j'l'ai pas vu en VO u.u
    En tout cas ca devait juste un moment capricieux parce que la ça marche avec Ziddu !
    Aucun ne marche avec Easy Share, c'est bien dommage, ça aller plus vite, mais je vais faire avec ! XD

    Bonnes Vacances ^^;

     
  25. Pauline Says:
  26. Hey !
    Mais la saison 2 n'est que en VF je crois... Du moins j'l'ai pas vu en VO u.u
    En tout cas ca devait juste un moment capricieux parce que la ça marche avec Ziddu !
    Aucun ne marche avec Easy Share, c'est bien dommage, ça aller plus vite, mais je vais faire avec ! XD

    Bonnes Vacances ^^;

     
  27. Circé Says:
  28. kilou,

    j'ai retéléchargé tout l'épisode 3 saison 2 des 44OO comme tu me l'as conseillé. Malheureusement il me faut toujours un code pour extraire. C'est bizarre pour toutes les autres il n'en faut pas!! Tu peux m'aider svp? Merci pour ton efficacité!!!

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonjour,

    Petit problème sur la saison 2 des 4400. Les fichiers pour les épisodes 12 et 13 semblent morts ou introuvables (j'ai pas essayé les autres épisodes).

     
  31. Anonymous Says:
  32. Bonjour,

    Petit problème sur la saison 2 des 4400. Les fichiers pour les épisodes 12 et 13 semblent morts ou introuvables (j'ai pas essayé les autres épisodes).

     
  33. nutrilift Says:
  34. coucou,
    merci du signalement. Beaucoup de easy share sont mort.
    Il reste cependant ziddu. Ziddu never dies :D
    tente de decrocher ton saint graal sur lui, en attendant un réupload prochain.
    a bientot

     
  35. Anonymous Says:
  36. Bonjour!

    C'est possible de mettre les parties sur easy share car c'est mieux et parce que sur ziddu ça marche pas.

    Merci.

     
  37. Anonymous Says:
  38. Bonjour!

    C'est possible de mettre les parties sur easy share car c'est mieux et parce que sur ziddu ça marche pas.

    Merci.

     
  39. Bastien Says:
  40. Salut Nutri !!
    Fallait que je te dise merci un jour ou l'autre car je me sert, je me sert encore, en manquant à mon devoir qui est de te remercier.

    Donc bah voila, Merci pour ton super taf, qui doit etre long en plus !

    ++
    Ps : je prends 4400 et How I Met Your Mother.

     
  41. Bastien Says:
  42. Salut Nutri !!
    Fallait que je te dise merci un jour ou l'autre car je me sert, je me sert encore, en manquant à mon devoir qui est de te remercier.

    Donc bah voila, Merci pour ton super taf, qui doit etre long en plus !

    ++
    Ps : je prends 4400 et How I Met Your Mother.

     
  43. 6a3l Says:
  44. salut nutri. Je voulais juste dire que ton site est vraiment génial et merci pour tout ce que tu fais.
    ps: c'est normal que ziddu ne fonctionne pas toujours?;)

     
  45. Fuzzy13 Says:
  46. Hello nutri',

    Je voulais te signaler que la partie 2 de l'épisode 12 de la saison 3 était mort...

    "File not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator !"

    Te serait-il possible de le remettre en ligne ?

    Merci d'avance et une excellente continuation à toi !

    Fuzzy13

     
  47. Fuzzy13 Says:
  48. Hello nutri',

    Je voulais te signaler que la partie 2 de l'épisode 12 de la saison 3 était mort...

    "File not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator !"

    Te serait-il possible de le remettre en ligne ?

    Merci d'avance et une excellente continuation à toi !

    Fuzzy13

     
  49. nutrilift Says:
  50. Coucou fuzzy, c'est réglé,
    régale toi :)

    ceci dit, il existe une solution pour que ut sois indépendant:

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot et merci pour le signalement

     
  51. Anonymous Says:
  52. Salut Nutri, j'ai remarqué que l'épisode 13 de la saison 4 en VF était dead ainsi que la quatrième partie de l'épisode 11 (de la même saison, en FR aussi).

    J'ai un autre problème: sous IE6, une fenêtre "Stack Overflow at line: 0" n'arrête pas de s'ouvrir. Qu'on clique sur OK ou la croix c'est pareil, elle revient tout le temps :/
    Avec I8 le site bug et ma mémoire vive descend de plus en plus jusqu'à 0 :| Sûrement une boucle qui n'a pas de fin...
    Et quand j'essaie avec firefox là c'est Flash qui me fait une erreur et qui m'empêche de naviguer sur le site. Chiant...

    Finallement j'utilise IE8 mais sans style, c'est moche mais c'est clair quand même :)

     
  53. nutrilift Says:
  54. salut anonyme,
    le 11 et 13 sont réup.
    Merci enormement pour ce signalement :)

    concernant la boucle infini dans le code,
    ca doit être un bug CSS.
    Mais tu fais malheureusement parti d'une minorité :P

    Essaye Chrome de google,
    il est pas mal :D

    a bientot

     
  55. Anonymous Says:
  56. Hello,

    Je voulais signaler que les liens de la saison 3 sont morts.

    Merci pour tout ce que vous faites sur ce site ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget