8 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Pas facile tes télechargements
    Tu fais dans la complication inutile
    Il existe MU ou RS...
    Tu devrais apprendre
    Enfin, merci quand même mais j'abandonne

     
  3. nutrilift Says:
  4. SAlut anonyme,
    même si c'est la derniere fois que tu viens,

    oui "inutile" comme tu l'as décrit, j'étais jeune à l'époque.
    On devrait tous suivre la doctrine RS+MU !

    Bon vent et bon courage pour la suite :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. J'espère que c'est la dernière fois qu'il vient !

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci et pour répondre en retard aux commentaires d'août j'vois pas ce qu'il y a de compliqué. Bref Merci d'penser aux autres en partageant de la sorte!!

    k

     
  9. Anonymous Says:
  10. moi je ne trouve pas ca complique et heuresement que tu est la car je ne peu pa telecharger avec mu et rapidshare est trop long je trouve
    alors merci beaucoup et surtout continue

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut les anonymes,
    aaah vous êtes trop chou à lire, je commencais à douter :P

    joyeux mois de décembre :)

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour Nutri

    Les episodes sur Rapidshare ne sont plus dispo.
    Serait il possible de reactiver les episodes sur un autre serveur (en plus de Upload) pour du telechargement parallele?

    Merci d'avance

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement.

    Tu sembles être si doux et te laver au moins une fois par jour,
    Ta demande a été réalisée.

    Bon DL! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget