5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je ne connaissais pas du tout...Contrairement à Dead Like Me.
    Mais ce Bryan a de sacrés bonnes idées, dommage qu"il n'arrive pas apparement à les exploiter.
    Merci ! ;)

     
  3. nutrilift Says:
  4. coucou anonyme,
    attention à la déception, car il n'y a que 2 saisons et puis s'en va :D

    A bientôt!

     
  5. oui je sais bien, un peu a la Dead Like me... ou l'exceptionnelle Carnivale... y'en a qui mérite tout de meme le détour.
    Mais aucun lien Easy Share ne fonctionne ?? épisode 3, les fichier rare de Ziddu ne fonctionne pas non plus...

     
  6. nutrilift Says:
  7. salut anonyme adam,
    exact les easy du 2x03 sont out,
    mais pas les ziddu qui fonctionne toujours!
    Actualise les liens, ils sont parfois capricieux,
    Ou peut être que c'était temporairement hors ligne :D

    Dead like me c'était exceptionnelle,
    mason était délire,
    le film par contre gâche tout!!

    Carnivale, connais pas j'ai raté le train haha

    Comme série en 2 saisons mais cette fois ci avec une vraie fin,
    mets toi à ROME, ici présent, en VOSTFR ;)

    Bon dl et a bientôt!

     
  8. Adam Says:
  9. C'est moi : Anonyme Adam, maintenant, je me connecte autrement...

    Je connais très bien Rome ! C'est une tuerie dans tous les sens du terme.

    Par contre : je ne trouve pas deux séries ici qui me tiennent à coeur et que j'ai envie de (re)voir :
    TREME (un chef d'oeuvre) et THE WIRE ("Sur écoute" la seule série policière interessante par son réalisme), qui sont pourtant toutes deux exceptionnelles...? Où pourrais je les trouver ? Si ce n'est ici, dans le temple de la série ?

    Carnivale, c'est la meilleur série (voir film) Fantastico-Mystique qui est été produite depuis l'étrange Twin Peaks. Il n'y a que deux saisons (arreté également) alors, mets toi y !

    Et merci pour tout. ;) Super boulot. Si t'as besoin d'aide...

    Ps : Et ALIAS ??...

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget