Reaper

Publié par nutrilift mardi


Synopsis :
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
allocine



30 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut
    ton site est vraiment super, surtout pour une fan de séries comme moi.
    par contre chaque fois que j'essaie de télécharger tes liens sur easy share, les fichiers ne sont pas lisibles sur mon ordi. j'utilise un mac, alors es ce pour ça ou pas?
    merci à toi

     
  3. Anonymous Says:
  4. salut
    ton site est vraiment super, surtout pour une fan de séries comme moi.
    par contre chaque fois que j'essaie de télécharger tes liens sur easy share, les fichiers ne sont pas lisibles sur mon ordi. j'utilise un mac, alors es ce pour ça ou pas?
    merci à toi

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonjout anonyme! Il y a un truc a faire pour les macs : tu renomme les fichier en part1 part2 etc... enfin, ce qui est correspond. exemple:

    reaper01.part1.rar
    reaper01.part2.rar
    reaper01.part3.rar

    et bien, tu enlève le reaper01. et le .rar a tous les fichiers, et tu laisse part1 part2 et part3 vacants ;)

    Et ton mac les reconnaitra.
    A moins que je me trompe!
    sinon, essaye de chopper SFU sur la shoutbox! il est dans le meme cas que toi et il reussi a visionner les episodes :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. salut, pour l'épisode 12 de Reaper
    le fichier part2.rar est corrompu ( taille 97,3 Mo alors qu'il devrait faire 101563 ko )

    est ce qu'il est possible de remettre à dispo ce fichier ?

    merci d'avance et encore merci pour tout le travail réalisé.

     
  9. Anonymous Says:
  10. salut, pour l'épisode 12 de Reaper
    le fichier part2.rar est corrompu ( taille 97,3 Mo alors qu'il devrait faire 101563 ko )

    est ce qu'il est possible de remettre à dispo ce fichier ?

    merci d'avance et encore merci pour tout le travail réalisé.

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonjour anonyme, le fichier part2 episode 2 fait bien la taille qu'il dois faire. Peut être que ton telechargement a planté avant la fin?
    Dans tous les cas, je vais les mettre en backup sur ziddu, pour bientot ;)
    Merci de l'avoir signalé

     
  13. Anonymous Says:
  14. c'est la partie 2 de l'épisode 12 :)

    si je regarde j'ai la partie 1 qui fait 101563 ko , la partie 2 qui fait 99692 ko, la partie 3 qui fait 101563 ko et la 4 qui fait 53031ko , pb avec la partie 2 , j'ai essayé au moins 10 fois de télécharger le fichier et toujours le même résultat , winrar me dit que le fichier part2 est corrompu ( ce qui est décelable d'après sa taille )

    merci d'avance et encore bravo pour tout le boulot que tu fais

    est ce que tu aurais en stock , la série birds of prey ( série dans le style smallville avec la fille de batman ... ) ?

    a+

     
  15. Anonymous Says:
  16. c'est la partie 2 de l'épisode 12 :)

    si je regarde j'ai la partie 1 qui fait 101563 ko , la partie 2 qui fait 99692 ko, la partie 3 qui fait 101563 ko et la 4 qui fait 53031ko , pb avec la partie 2 , j'ai essayé au moins 10 fois de télécharger le fichier et toujours le même résultat , winrar me dit que le fichier part2 est corrompu ( ce qui est décelable d'après sa taille )

    merci d'avance et encore bravo pour tout le boulot que tu fais

    est ce que tu aurais en stock , la série birds of prey ( série dans le style smallville avec la fille de batman ... ) ?

    a+

     
  17. nutrilift Says:
  18. bonjour anonyme , je n'ia pas la série bird of prey, je ne connaissais pas. Je le soumettrai au vote infame du public ;)
    je vais reup la partie 2, d'ici demain soir (j'aime avec de la marge ) et je le signalerai pour que tu comprenne que c'est reup ;)

     
  19. Anonymous Says:
  20. merci d'avance et a+

     
  21. Anonymous Says:
  22. merci d'avance et a+

     
  23. nutrilift Says:
  24. hello, j'ai reup la partie 2 de l'episode douze.
    Maintenant, dis moi si ca passe :D
    a plus tard

     
  25. Anonymous Says:
  26. hello, je viens de faire un test et c'est toujours pas bon

    le fichier est toujours corrompu ( taille < que les 101563ko attendu )

    à plus

     
  27. Anonymous Says:
  28. hello, je viens de faire un test et c'est toujours pas bon

    le fichier est toujours corrompu ( taille < que les 101563ko attendu )

    à plus

     
  29. nutrilift Says:
  30. salut, je viens de remplacer tous les fichier de l'episode 12.
    je les ai, avant de les up, decompressé pour voir si ca marchait; et ca marche.

    Donc supprime ce que tu as telechargé précédemment, et prend ces nouveau liens.
    Je vais aussi les mettre sur ziddu.
    check it out :)

     
  31. Anonymous Says:
  32. ok, je viens de reprendre le tout sur ziddu et çà marche merci :)

    si je détecte d'autres problèmes , sur d'autres fichiers , je te le signalerai

    et encore merci pour toutes les supers séries que tu mets à dispo

    a+

     
  33. Anonymous Says:
  34. ok, je viens de reprendre le tout sur ziddu et çà marche merci :)

    si je détecte d'autres problèmes , sur d'autres fichiers , je te le signalerai

    et encore merci pour toutes les supers séries que tu mets à dispo

    a+

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hi Nutri,
    je vois que tu n'as toujours pas mis la suite de ces épisodes en VF...comptes-tu les faire un jour?c'est juste pour savoir car je les attends...entre autres...
    merci pour ton bon boulot!
    DidiegoDeLaVega

     
  37. Anonymous Says:
  38. Hi Nutri,
    je vois que tu n'as toujours pas mis la suite de ces épisodes en VF...comptes-tu les faire un jour?c'est juste pour savoir car je les attends...entre autres...
    merci pour ton bon boulot!
    DidiegoDeLaVega

     
  39. nutrilift Says:
  40. coucou diego!!
    ouuuuuh, en voila une surpris,e où est donc passé ta sagesse et ta patience ? :P

    pourtant, les épisodes 3 et 4 VF ont été mis a ta disposition le 8 octobre :D

    Puisqu'il en est ainsi, voila le 5ème!!
    régale toi bien mon vieux ;)

    xo xo

     
  41. Anonymous Says:
  42. Salut mon Nutri préfèré...de ces dames...
    tu vois que cela sert de temps en temps de n'^tre point patient ;)
    un épisode de plus!
    allez,ne sois pas inquiet pour moi et ma grande patience...je prends quand cela arrive,donc continues comme cela!!!
    XXX
    DidiegoDeLaVega

     
  43. Anonymous Says:
  44. Salut mon Nutri préfèré...de ces dames...
    tu vois que cela sert de temps en temps de n'^tre point patient ;)
    un épisode de plus!
    allez,ne sois pas inquiet pour moi et ma grande patience...je prends quand cela arrive,donc continues comme cela!!!
    XXX
    DidiegoDeLaVega

     
  45. chaker Says:
  46. slt jé des probleme avek easy, jarive a télécharger kavec ziddu ,alor ca sera trop sympa de ta part si tu met les troi dernier épisodes vf sur ziddu,é merci pour tous meme si tu lé mé pa

     
  47. Anonymous Says:
  48. Petite question qui peut paraître bête ... peut-on télécharger les parts des épisodes sur plusieurs serveurs différents? Cela change-t-il quelque chose?
    Merci

     
  49. Anonymous Says:
  50. Petite question qui peut paraître bête ... peut-on télécharger les parts des épisodes sur plusieurs serveurs différents? Cela change-t-il quelque chose?
    Merci

     
  51. Bonjour Anonyme, oui, tu peux le faire... SAUF si il est précisé le contraire...
    Pour ziddu > pas d'abonnement, pas d'enregistrement > ça marche super bien à partir de 22h et ensuite toute la nuit !!!

    C'est et de loin mon préféré, mais ça marche pas à tous les coups ! Et il faut vivre la nuit !

    Une astuce : conserver les archives .rar tant que tu n'as pas décompréssé et regardé l'épisode, si à la décompression, il y a des messages d'erreur, re-dl la partie concernée et re-decompresser...

    Ca évite de tout re-dl... Et comme ça tu peux compléter avec Easyshare > beaucoup plus rapide et la limitation / heure ne t'inquiète pas ! Il faut apprendre à jongler !!!)

    Pour Easyshare > telechargement limité /heures si t'es pas abonné , pas de contrainte d'heure

    Pour Filesend > il faut t'enregister (vraie adresse email) > bonjour les spam, pub et autres mmmm... (je fuis tout ce qui me demande mon adresse mail : j'utilise pas)

    Le dernier : jamais utilisé !

    Voilà, j'éspère que ça t'aidera...

     
  52. Bonjour Anonyme, oui, tu peux le faire... SAUF si il est précisé le contraire...
    Pour ziddu > pas d'abonnement, pas d'enregistrement > ça marche super bien à partir de 22h et ensuite toute la nuit !!!

    C'est et de loin mon préféré, mais ça marche pas à tous les coups ! Et il faut vivre la nuit !

    Une astuce : conserver les archives .rar tant que tu n'as pas décompréssé et regardé l'épisode, si à la décompression, il y a des messages d'erreur, re-dl la partie concernée et re-decompresser...

    Ca évite de tout re-dl... Et comme ça tu peux compléter avec Easyshare > beaucoup plus rapide et la limitation / heure ne t'inquiète pas ! Il faut apprendre à jongler !!!)

    Pour Easyshare > telechargement limité /heures si t'es pas abonné , pas de contrainte d'heure

    Pour Filesend > il faut t'enregister (vraie adresse email) > bonjour les spam, pub et autres mmmm... (je fuis tout ce qui me demande mon adresse mail : j'utilise pas)

    Le dernier : jamais utilisé !

    Voilà, j'éspère que ça t'aidera...

     
  53. Oups... Rendons à Nutri ce qui est à Nutri :

    Il est possible de charger sur plusieurs serveurs parce que Nutri est un mec bien et qu'il s'amuse à compresser, souvent (PAS TOUJOURS), des fichiers de même taille !

    Nut rules > Vous pouvez même lui envoyer de l'argent par paypal et devenir un de ses généreux donnateurs...

    ;)

    Le lien est (normalement dispo) sur la page > Et, si il récupérait assez d'argent, PEUT ETRE qu'il supprimerait le système des linksbucks... On peut toujours rêver !!!

    ;)

    C'est du boulot tout ça ! Il faut le reconnaitre...

    En plus, avec ce ravallement de façade, il va falloire être patient...

    Allez, A+

     
  54. Oups... Rendons à Nutri ce qui est à Nutri :

    Il est possible de charger sur plusieurs serveurs parce que Nutri est un mec bien et qu'il s'amuse à compresser, souvent (PAS TOUJOURS), des fichiers de même taille !

    Nut rules > Vous pouvez même lui envoyer de l'argent par paypal et devenir un de ses généreux donnateurs...

    ;)

    Le lien est (normalement dispo) sur la page > Et, si il récupérait assez d'argent, PEUT ETRE qu'il supprimerait le système des linksbucks... On peut toujours rêver !!!

    ;)

    C'est du boulot tout ça ! Il faut le reconnaitre...

    En plus, avec ce ravallement de façade, il va falloire être patient...

    Allez, A+

     
  55. nutrilift Says:
  56. salut eco et anonyme!

    et bien, eco tu es beau dans le rôle du SAV :D
    oui les fichiers peuvent etre téléchargé partout,
    plus d'information ici
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    dans les premières liges "fichiers intercheangeables"

    a bientot :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget