[Rec] (film espagnol sous titré FR)

Publié par nutrilift mardi

Synopsis:

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !


source: allocine





***L'ayant vu... Il en vaut vraiment le coup!! The grudge (surtout le 2) ou Ring, c'est bisounours à coté de celui la.. j'en ai encore des frissons en y repensant... brrrr!

*****Regardez le accompagné(e) si vous voulez vous raccrocher à quelque chose !



TELECHARGEMENT

Durée: 1h20 (vous allez priez pour que ca s'arrête!)
Langue: Espagnol
Sous titre: Francais ( à part)

Liens:

Easy share: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7

Ziddu: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7

13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Génial ce film!
    J'ai adoré!

    Ce serait sympa que tu mettes d'autres films de temps en temps :)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Génial ce film!
    J'ai adoré!

    Ce serait sympa que tu mettes d'autres films de temps en temps :)

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour anonyme, oui.. mais les films c'est risqué; car c'est en partie illégale ;)
    Je met les séries car je peux me défendre avec "bah quoi? j'ai enregistré a la télé :P "

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut!
    tu écris que cela peut être risqué et tu en mets un quand même...ce n'est pas un reproche (au contraire ;),mais normalement le fait que tu aies enregistré les séries à la télé ne donnent pas le droit de les proposer au téléchargement gratuit...c'est la même chose que pour les films je pense...ton blog est vraiment super et je ne regrette pas d'être tombé dessus par hasard...continues comme cela!!!

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut!
    tu écris que cela peut être risqué et tu en mets un quand même...ce n'est pas un reproche (au contraire ;),mais normalement le fait que tu aies enregistré les séries à la télé ne donnent pas le droit de les proposer au téléchargement gratuit...c'est la même chose que pour les films je pense...ton blog est vraiment super et je ne regrette pas d'être tombé dessus par hasard...continues comme cela!!!

     
  11. Alice Says:
  12. Coucou nitri! C'est dommage il fait pas peur ce film, je pensé que c'était flippant vu que tu frissonne rien qu'en y pensant! Jte taquine pas hein! rien qu'un peu... ;)
    Alice

     
  13. Alice Says:
  14. Coucou nitri! C'est dommage il fait pas peur ce film, je pensé que c'était flippant vu que tu frissonne rien qu'en y pensant! Jte taquine pas hein! rien qu'un peu... ;)
    Alice

     
  15. nutrilift Says:
  16. awww Alice, quelle femme tu peux bien être, la bruce willis feminin haha , avec toi... on n'aurait pas peur de se perdre dans une forêt lugubre et menacante... tu nous protégerai quoi qu'il arrive!

    A te voir, au moindre bruit suspect jaillissant par dela une grotte bien profonde et sombre, tu serais capable, seule, d'aller verifier ce que ca serait !

    En gros.. tu aurais eu le role du personnage se faisant avoir en premier dans un survival horror bwhahahahahHAHAH

    Bien sur, je taquine ;) avec ton visage... tu obtiendras la tete d'affiche!
    Comme je rêverais... de me perdre dans un bois... juste toi.. et moi...

    a bientot :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. Je n'ai pas vus the grudge 2, mais ce film m'a fait pas du tout peur voir me faire rire à certaine scène, exemple :
    celle où la vieille dame contaminé par le virus se met devant le pompier, et le pompier lui donne un joli coup de je ne sais plus quoi dans la tête x)

    Sinon le film est génial ^^

     
  19. Anonymous Says:
  20. Je n'ai pas vus the grudge 2, mais ce film m'a fait pas du tout peur voir me faire rire à certaine scène, exemple :
    celle où la vieille dame contaminé par le virus se met devant le pompier, et le pompier lui donne un joli coup de je ne sais plus quoi dans la tête x)

    Sinon le film est génial ^^

     
  21. Brice Says:
  22. En plus d'être un gratteur de tune en sponsorisant tous tes liens, t'es vrmt un blaireau qui s'est senti offensé par une simple nana qui a eu le malheur de te dire que tu frissonnais un peu vite et qu'elle était déçue...
    En plus de t'offusquer , tu t'es senti obligé de répondre avec des conneries monumentales digne d'un pti gamin...

    C'est risible...je suis tombé par hasard sur ton blog et bof...une bonne grosse resuce de ce qu'on peut trouver ailleurs arrosée avec une sauce de sponsorisation entre tout cela...

    Bonne journée le ptit offusqué...j'pense que tu ferais très bien dans le rôle du gogole de service à qui il arrive toujours des trucs de ouf et qui s'en sort par une cabriole qui plie tout le monde en 2 tellement il est ridicule dans l'histoire...

     
  23. Brice Says:
  24. En plus d'être un gratteur de tune en sponsorisant tous tes liens, t'es vrmt un blaireau qui s'est senti offensé par une simple nana qui a eu le malheur de te dire que tu frissonnais un peu vite et qu'elle était déçue...
    En plus de t'offusquer , tu t'es senti obligé de répondre avec des conneries monumentales digne d'un pti gamin...

    C'est risible...je suis tombé par hasard sur ton blog et bof...une bonne grosse resuce de ce qu'on peut trouver ailleurs arrosée avec une sauce de sponsorisation entre tout cela...

    Bonne journée le ptit offusqué...j'pense que tu ferais très bien dans le rôle du gogole de service à qui il arrive toujours des trucs de ouf et qui s'en sort par une cabriole qui plie tout le monde en 2 tellement il est ridicule dans l'histoire...

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut brice,
    c'est super dur ce que tu écris mais tellement vrai :)
    je doute que tu repasses ici après la violence de tes propos (oh oui les choses me choquent facilement)
    bon avenir a toi :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget