9 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. bonjour c'est pour signaler que tous les lien easy share pour l'épisode 2 ont été supprimés. je me demandais si il n'y avait pas moyen d'avoir d'autres lien car avec ziddu la journée ça ne fonctionne pas.
    Merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonjour anonyme,

    essayez de vous accrocher car ce qui surprenant, c'est que malgré sa faiblesse durant la journée, ziddu est aimé!

    Tentez à partir de 22h,
    reuploader une saison qui a encore des liens actifs vous permettant d'avoir l'épisode en entier n'est pas la priorité, hormis il est vrai un certain confort non négligeable.

    le reup est pour une video dont il est impossible de dl, faute de liens vivants.

    Merci de votre compréhension et bonnes vacances :D
    (ne faites pas la tete svp!!)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Salut nutt... Je me suis mis aux Tudors... je me demandais si il est possible que tu upload les episodes 1 aux 5 dans des versions 500mo .. Cette demande est surement farfelue et motivé par mon confort personnel mais comme je mets cette série sur dvd je préfère avoir la meilleure qualité possible. Cela n'est absolument pas préssé, je te laisse le choix d'accorder ma requête ou NON ..
    Chuck Bass

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut chuck bass,

    mauvaise nouvelle:
    il n'existe que ces versions actuellement.
    voici la source:
    http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=20159

    courage, il faut vivre avec hohoho

    you are chuck bass :)

     
  9. Laure Says:
  10. Bonjour Nutrilift,

    Les liens de l'épisode 1 chez ziddu et easyshare me semble morts !

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Laure,
    Merci de ton signalement,
    Depuis quelque temps les ziddu n'arrêtent plus de tomber.

    Je te propose pour l'instant la VO avec sous titres vf,
    J'espère que ca te satisfera pour le moment, en attendant que la tempête passe :)

    Bon DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Comment joindre les épisodes à leurs sous titres?
    Merci.

     
  15. Anonyme Says:
  16. wupload est mort, les liens vont etre remis à jour ??? merci

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou anonyme,

    merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau dispo.

    Bon DL! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget