17 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. et par RS ?

     
  3. Anonymous Says:
  4. episode S03E03 VF fichier corrupt sur ts les liens
    Merci

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir anonymes,

    y aura probablement pas de liens RS, car y a déjà assez d'hebergeur :D

    pour les fichiers corrompus, une solution imagée se trouve par là http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    bon courage a vous

     
  7. Anonymous Says:
  8. bonjour nutrilift,
    l'astuce pour contrer les fichiers corrompus fonctionne
    mais à la sortie le fichier ne compte plus que 211 MO
    sur environ 566 MO, un peu juste....
    Merci pour ta réponse
    bien cordialement

     
  9. nutrilift Says:
  10. bonsoir anonyme,

    as-tu bien suivi les premières lignes de la page contenant la solution, il faut imperativement que tu vérifies que "toutes la tailles des parties doivent être égales sauf la dernières" ?

    courage, je suis avec toi!
    :)

     
  11. konvoi Says:
  12. bjr nutrilift,
    Merci du conseil en fait les fichiers n'étaient pas
    à la bonnes tailles, (99 MO)
    à present tt fonctionne bien.
    Merci.
    Bien cordialement

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonjour,
    Les fichiers de l'épisode 2 S3E2 VOST correspondent en fait à l'épisode 1...
    De plus l'épiode 3 toujours S3 VOST est corrompu sans possibilité de réparer (il fait 37mn au lieu de 47).

    Cordialement.

     
  15. nutrilift Says:
  16. bonsoir anonyme!

    pourriez vous préciser les liens en question, qui montre que l'épisode 3x02 est en fait le 3x01?
    car en survolant les liens, il ne semble pas avoir quelconque souci.

    concernant les fichiers corrompus, la solution en image se trouve ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    bon courage :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. En fait j'ai supprimé les archives rar de l'épisode s3e2 (VOST), et c'était à la fin du téléchargement en ouvrant le rar global que je me suis aperçu que c'était en fait le S3e1. Je réessayerai demain pour être certain et je posterai le résultat.
    En ce qui concerne le s3e3, j'ai justement suivi cette procédure, pas de souci pour l'extraction, mais l'épisode ne fait que 37mn. Maintenant je ne l'ai pas regardé, mais comme tous les autres en font 10 de plus... Simple déduction, en plus il "pèse" 40 Mo de moins environ.

     
  19. nutrilift Says:
  20. bonsoir anonyme,

    justement assure toi , comme écrit dans http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html dans les premières lignes,
    que toutes les tailles sont égales sauf la dernière.

    courage, je suis avec toi :)

     
  21. Anonymous Says:
  22. Oui oui, je m'en suis assuré, et c'est le cas, toutes les tailles sont bien égales sauf la dernière. Mais je recommence et t'en dis plus juste après!
    Merci pour tout ce que tu fais en tout cas.

     
  23. Anonymous Says:
  24. Bon alors finalement l'épisode 2 saison 3 VOST est bon, je sais pas ce que j'ai maquillé la première fois... Désolé!
    Pour le 3 on va voir.

     
  25. Anonymous Says:
  26. Alors ça c'est magique! Je viens de rapatrier l'épisode 3 et là aucun souci! Pour procéder, j'ai tout pris sur easyshare, en plus c'est nettement plus rapide. Et là au pb, pas de fichier corrompu ni rien. La seule différence de manip avec la première fois est que je l'avais pris sur plusieurs hébergeurs. Etrange. Mais tant mieux!
    Désolé d'avoir donc écrit tout ça pour rien... Reste que si jamais ça arrive à d'autres...

     
  27. nutrilift Says:
  28. bonjour anonyme,
    parfait, tout est bien qui finit bien :D

    a bientot et bon épisodes

     
  29. konvoi Says:
  30. Bonjour à tous,

    Question.........

    je croyais que la serie comportai 10 episodes

    jusqu'a présent plus ne news episodes ?

    a bientot

     
  31. konvoi Says:
  32. Bonjour à tous
    Question.........
    je croyais que la saison 3 comportait 10 épisodes
    a bientôt

     
  33. Lola Says:
  34. C'est bien sûr que c'est la fin de la saison 3 ?? je trouve qu'il manque qqch...ça finit trop rapidement..j'espère qu'il y aura de nouveaux épisodes !!!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget