The tudors

Publié par nutrilift jeudi

SYNOPSIS

Le jeune roi Henry VIII est un homme spontané, fougueux et particulièrement ambitieux. Et s’il aspire à graver son nom dans l’Histoire, sa vie est des plus tourmentées. A la Cour, nombreux sont ceux qui cherchent à le manipuler, voire à se débarrasser de lui. Mais Henry VIII peut compter sur ses fidèles sujets, ses amis et ses relations amoureuses pour égayer son quotidien...

source: toutelatele




TELECHARGEMENT


Choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [10/10]
SAISON 2 VF [10/10]
SAISON 3 VF [08/08]
SAISON 4 VF [10/10]

SAISON 1 VOSTFR [10/10]
SAISON 2 VOSTFR [10/10]
SAISON 3 VOSTFR [08/08]
SAISON 4 VOSTFR
[10/10]







62 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut
    Le lien part5 de l'épisode 09 VF ne fonctionne pas.
    on obtient un fichier de 1Ko à l'arrivée.

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut
    Le lien part5 de l'épisode 09 VF ne fonctionne pas.
    on obtient un fichier de 1Ko à l'arrivée.

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou !
    je viens de le remplacer et ca marche du tonnerre dorenavant.
    Bon courage, parce que tu le vaux bien :)

     
  7. Anonymous Says:
  8. Désolé, mais je parlais de la partie 5 de l'épisode 9 en VF (Donc de la Saison 1)...
    et non le 209
    Merci

     
  9. Anonymous Says:
  10. Désolé, mais je parlais de la partie 5 de l'épisode 9 en VF (Donc de la Saison 1)...
    et non le 209
    Merci

     
  11. Anonymous Says:
  12. Au temps pour moi
    J'ai été trop vite e j'ai dl le 209 part 5
    Merci pour la réparation

     
  13. Anonymous Says:
  14. Au temps pour moi
    J'ai été trop vite e j'ai dl le 209 part 5
    Merci pour la réparation

     
  15. Anonymous Says:
  16. Décidément,
    ça marche pas !!!

    Saison 1 VF [1x09] part 5
    Merci

     
  17. Anonymous Says:
  18. Décidément,
    ça marche pas !!!

    Saison 1 VF [1x09] part 5
    Merci

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou!
    Je viens de reup l'episode 1x09 vf.
    Cependant, tu devra tout retelechargé, ce n'est plus les même archives. J'ai recoupé sous une autre taille.

    Pardonne du desagrement. Je vais essayer d'instaurer du bizhat pour plus de facilité ;)

    merci encore de ta patience, t'es vraiment sympa :D

    bisoux bisoux

     
  21. Anonymous Says:
  22. Merci encore, mais perso je préfère que tu varies entre ES et filesend et/ou Ziddu.
    Bizhat c'est bien mais ça n'a pas l'air si rapide...
    A +

     
  23. Anonymous Says:
  24. Merci encore, mais perso je préfère que tu varies entre ES et filesend et/ou Ziddu.
    Bizhat c'est bien mais ça n'a pas l'air si rapide...
    A +

     
  25. Anonymous Says:
  26. Et en plus ça coupe en cours de dl.

     
  27. Anonymous Says:
  28. Et en plus ça coupe en cours de dl.

     
  29. Anonymous Says:
  30. salut
    au visionnage j'ai remarqué que le générique de l'épisode [1x09]VF est incomplet et qu'il n'y a pas de son au début du 8è épisode.

     
  31. Anonymous Says:
  32. salut
    au visionnage j'ai remarqué que le générique de l'épisode [1x09]VF est incomplet et qu'il n'y a pas de son au début du 8è épisode.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Coucou anonyme, tu es le meme des messages précédents ? :D
    aaaa quel sacré client tu es !

    Pour le 1x08... comme t'es difficile, ca gene quasi pas l'episode, ca concerne que 5sec du générique !

    Pour le 1x09, est si grave que le generique soit incomplet... tu l'a eu pendant les 8 premiers episodes: tu peux toujours te le repasser avant de visionner le neuvième episode ;)

    xo xo
    gossip girl :D

     
  35. Coucou

    Alors je ne vais pas arriver ici et faire celle qui se pleind (ahem) alors je vais commencer par le début =
    Merci beaucoup, beaucoup pour cette série !
    Alala je la cherchait depuis des lustres et te voila avec !
    haha

    J'en suis déja à la saison 2 (et c'est la ou je commence a me pleindre désolé!) mais je n'arrive pas a avoir mon épisode 7 ... =(
    Enfin si techniquement j'ai toutes les parties mais quand je les assemble avec winrar , j'obtient un message d'erreur pour la partie 6. Le fichier est corrompu et donc je n'ai pas ma vidéo.

    Merci ^o^

     
  36. Anya Says:
  37. Merci!!!Mais euh...c'est normal que l'episode 2 en vf ne se telecharge pas? enfin tout les liens (sauf 1er) marquent "ERROR"?

     
  38. nutrilift Says:
  39. Bonjour anya,

    effectivement, les liens sont out.
    D'où je suis actuellement, je ne peux pas le reup.
    Dès que je rentre, je te règle ca.

    D'ici la... essaye de regarder la vostfr :P

    a bientot

     
  40. Twister Says:
  41. Salut, il y a la part5 de l'episode 6 qui ne fonctionne pas, tu pourrais la remplacer stp

    Merci davance!!

     
  42. Twister Says:
  43. Salut, il y a la part5 de l'episode 6 qui ne fonctionne pas, tu pourrais la remplacer stp

    Merci davance!!

     
  44. Salut Nutri,
    bon,je vais m'attaquer aux Tudors...comme je vois qu'il y a tous les épisodes,je n'ai plus d'excuses!
    je ne sais pas encore si tous les liens fonctionnent,mais je te tiendrai au courant au cas où...
    Longue vie à PCQORUE!!!

     
  45. Anonymous Says:
  46. Salut, merci pour ton boulot !!!
    La part 5 de l'épisode 6 (Saison 1 VF) ne fonctionne pas sur easy share:-(
    Si tu peux la remettre, merci à toi !

     
  47. Anonymous Says:
  48. Salut, merci pour ton boulot !!!
    La part 5 de l'épisode 6 (Saison 1 VF) ne fonctionne pas sur easy share:-(
    Si tu peux la remettre, merci à toi !

     
  49. nutrilift Says:
  50. coucou,

    l'episode 1x06 VF est réup, faudra tout retélécharger.
    Mais j'espère que ce sera plus facile, vu que c'est sur 3 servuers différents, et les parts sont interchangeables ;D

    merci du signalement, n'hésitez pas à en signaler d'autre :)

     
  51. simsim Says:
  52. Parties 1 et 3 sur ziddu de l'épisode 6, 1ère Saison, VO sont mortes.

    Pas bien grave, je téléchargerai sur easy-share, j'te le signale juste, merci pour tout ce que tu fais :)

     
  53. simsim Says:
  54. Parties 1 et 3 sur ziddu de l'épisode 6, 1ère Saison, VO sont mortes.

    Pas bien grave, je téléchargerai sur easy-share, j'te le signale juste, merci pour tout ce que tu fais :)

     
  55. nutrilift Says:
  56. coucou simsim,
    merci beaucoup, de ce signalement :d
    je vais reup sur ziddu... dès que possible!

    a bientot

     
  57. ça débute mal! 1er ép.en VF S1 liens Easy DCD + Ziddu n°7 aussi!(les boules quand tu arrives au n°7!heureusement je l'ai trouvé sur Top...)
    je crois que bcp de liens surtout les Easy (fuck Easy!)sont morts...
    ah ces hébergeurs...;)

     
  58. ça débute mal! 1er ép.en VF S1 liens Easy DCD + Ziddu n°7 aussi!(les boules quand tu arrives au n°7!heureusement je l'ai trouvé sur Top...)
    je crois que bcp de liens surtout les Easy (fuck Easy!)sont morts...
    ah ces hébergeurs...;)

     
  59. nutrilift Says:
  60. salut diego,
    baaah tu les as trouvé sur top-serie :D

    mais pour les liens ziddu,
    y a une solution 100% garanti:

    à lire ici
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot et bon pompage chez top serie hihiihih

     
  61. Mais non,quand j'peux charger chez toi,je le fais avec plaisir! en plus de ton blog,de Top Series,je suis inscrit sur de très nombreux autres trackers et forums,avec chacun sa spécialité...
    C'est juste que c'est rageant d'arriver au 7ème fichier pour voir qu'il est dcd!
    Tu devrais ter coucher un peu plus tôt,ce serait mieux pour ton teint de jeune homme! et fais attention,j'suis jaloux donc il faudrait que tu arrêtes de baver sur la couette de Sweetou! ;) tu sais maintenant,avec l'ADN,je pourrai te retrouver!
    Allez,repose-toi bien & reviens-nous tout frais et dispo!

     
  62. Mais non,quand j'peux charger chez toi,je le fais avec plaisir! en plus de ton blog,de Top Series,je suis inscrit sur de très nombreux autres trackers et forums,avec chacun sa spécialité...
    C'est juste que c'est rageant d'arriver au 7ème fichier pour voir qu'il est dcd!
    Tu devrais ter coucher un peu plus tôt,ce serait mieux pour ton teint de jeune homme! et fais attention,j'suis jaloux donc il faudrait que tu arrêtes de baver sur la couette de Sweetou! ;) tu sais maintenant,avec l'ADN,je pourrai te retrouver!
    Allez,repose-toi bien & reviens-nous tout frais et dispo!

     
  63. Anonymous Says:
  64. Bonjour,
    je vous remercie pour la saison 2 en VF.excellent!!
    à bientôt.
    jody

     
  65. Anonymous Says:
  66. Bonjour,
    je vous remercie pour la saison 2 en VF.excellent!!
    à bientôt.
    jody

     
  67. Anonymous Says:
  68. Juste pour avertir que les episodes de s01 ep07 sont bien "vostfr" malgre qu ils sont affiches "Eng" lors du telech

     
  69. Anonymous Says:
  70. Juste pour avertir que les episodes de s01 ep07 sont bien "vostfr" malgre qu ils sont affiches "Eng" lors du telech

     
  71. nutrilift Says:
  72. Bonjour anonyme qui vient de avertir pour l'épisode 1x07,

    très sympa, merci beaucoup ;P

    Bon visionnage et a bientot pour la saison 3! :D

     
  73. Luludivine Says:
  74. Nutri tu es l'homme le plus merveilleux du monde !! Merci énormément pour la saison 3 de The Tudors !!
    Et merci en général pour tout ce que tu fais !
    Gros gros gros bisous !!

     
  75. Luludivine Says:
  76. Nutri tu es l'homme le plus merveilleux du monde !! Merci énormément pour la saison 3 de The Tudors !!
    Et merci en général pour tout ce que tu fais !
    Gros gros gros bisous !!

     
  77. nutrilift Says:
  78. bonsoir ludivine,
    ca fait bien longtemps qu'on avait plus échangé des souffles de mots :D

    je suis touché que tu passes toujours par ici et que tu sois satisfaite !!

    A bientot, peut être, pour un nouvel hébergement, qui sait cette fois ci ce qu'on entre prendra hihihiihih

     
  79. Kaz Says:
  80. Tudors 3x01 en vostfr sur Mégaupload:
    http://www.megavideo.com/?v=MDTF7TSG
    http://www.megavideo.com/?v=2G9AAJB1

     
  81. Kaz Says:
  82. Tudors 3x01 en vostfr sur Mégaupload:
    http://www.megavideo.com/?v=MDTF7TSG
    http://www.megavideo.com/?v=2G9AAJB1

     
  83. Anonymous Says:
  84. Salut nutrilift !

    Merci pour cette série super ! J'aurais juste voulu savoir quand tu mettrai les épisodes 2 et 3 de la saison 3 ?

    Merci de ta réponse

     
  85. Anonymous Says:
  86. Salut nutrilift !

    Merci pour cette série super ! J'aurais juste voulu savoir quand tu mettrai les épisodes 2 et 3 de la saison 3 ?

    Merci de ta réponse

     
  87. nutrilift Says:
  88. bonjour kaz et anonyme,

    pour les épisodes qui ne sont pas encore là, il y a une explication ici :

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    au revoir :)

     
  89. Anonymous Says:
  90. Salut nutrilift
    J'ai vérifié sur ta page. je me suis rendu sur subserie et il existe bien des sous titre pour les épisodes 2 et 3 de la saison 3.
    Merci

     
  91. Anonymous Says:
  92. Salut nutrilift
    J'ai vérifié sur ta page. je me suis rendu sur subserie et il existe bien des sous titre pour les épisodes 2 et 3 de la saison 3.
    Merci

     
  93. Lorena Says:
  94. Salut voici les sous-titres des épisodes 302 & 303 de The Tudors ^^

    302 : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-67617.html

    303 : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-68340.html

     
  95. Lorena Says:
  96. Salut voici les sous-titres des épisodes 302 & 303 de The Tudors ^^

    302 : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-67617.html

    303 : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-68340.html

     
  97. nutrilift Says:
  98. bonjour lorena et anonyme,

    on aurait tous aimé exploiter ces sous titres, mais si tu regardes bien les votes, il y a plus d'avis négatif que positif :(

    donc ces sous titres seraient de mauvaises augures pour la compréhension ou le plaisir à suivre des épisodes!

    Toutefois, tu peux regarder avec des épisodes purement version original en les téléchargements ici http://www.seriesgringas.us/search/label/The%20Tudors
    et pendant la lecture tu coulisses la video dans le lecteur VLC
    http://www.videolan.org/vlc/

    merci lorena :D
    patientons patientons :P

     
  99. Anonymous Says:
  100. episode S03E03 VF fichier corrupt sur ts les liens
    Merci

     
  101. Luludivine Says:
  102. Coucou nutri !!
    La saison 4 a de The Tudors a commencé il y a deux jours ... Tu as l'intention de la mettre en ligne dans peu de temps ??
    Merci d'avance !
    Gros bisous

     
  103. nutrilift Says:
  104. Bonjour ludivine,
    oui je vais les mettre, car j'ai déjà uppé les premières saisons, ce serait dommage de s'arrêter à la dernière, qui est cette saison 4 ;)

    comme d'habitude, j'attends des sous titres décents depuis deux jours...
    à moins que tu puisses être satisfaite de fastsub?
    tu serais alors tomber bien bas dans l'impatience x)

    A très bientôt ludivine,
    profite des NCIS en attendant haha

     
  105. Luludivine Says:
  106. Je peux attendre d'avoir des sous-titres décents, même si j'ai pris l'habitude de regarder les épisodes sans trop les lire. C'est quand même plus confortable de ne pas avoir sous les yeux des phrases bourrées de fautes d'orthographe ou pire, de fautes de traduction.
    Et en attendant, je ne regarde pas NCIS (c'est déjà fait depuis longtemps), mais j'en ai profité pour rattraper mon retard sur TBBT, Dr House et Desperate Housewives. C'est cool.
    Bon bah, bon courage pour la suite ! Et vive Henry VIII...

     
  107. nutrilift Says:
  108. Hééé ludivine!
    oh tu as cessé NCIS? :/
    pour the tudors, vu que tu es à l'aise avec l'anglais, tu peux le dl en VO pure sur rlslog.net (le site est parfois down, du fait de son succès)
    ou essayer celui là: http://www.hdtv-xvid.com/

    couplé avec des sous titres anglais si t'en a besoin:
    http://www.tvsubs.net/

    et c'est parti pour être quasi synchro avec les sorties US ;)

    A bientôt ludivine, vive Patrick jane, dès que t'auras rattrapé tes retards, pense à The Mentalist :P

     
  109. Anonyme Says:
  110. Le lien S2 eps 7 vostf est mort

     
  111. nutrilift Says:
  112. Bonjour anonyme,

    J'espère que tu vas bien,
    Que tu passes un joyeux noël, et que tu as tout plein de cadeau qui te satisfasse.
    Il fait beau de ton côté?

    Merci de ton signalement,
    L'épisode déclaré est de nouveau disponible.

    Bon DL :)

     
  113. Anonyme Says:
  114. Merci de la rapidité de votre réponse.

    J'espère que vous avez également passé un joyeux noël.

    Bonne journée et merci du travail que vous faites sur ce site.

     
  115. Anonyme Says:
  116. Bonsoir,

    Les liens rapidshare de la saison 4 en vostf sont morts, serait-il possible de les ré-uploader svp?

    Bonne soirée à vous

     
  117. nutrilift Says:
  118. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget