The unit

Publié par nutrilift vendredi

Cast:
Jonas Blane Dennis Haysbert
Bob Brown Scott Foley
Colonel Tom Ryan Robert Patrick
Molly Blane Regina Taylor
Mack Gerhardt Max Martini
Charles Grey Michael Irby


Synopsis:
Jonas Blane dirige un contingent spécial de l’armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L’existence même de ces hommes d’élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l’ombre, doivent également donner l’apparence d’une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.



TELECHARGEMENT



choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF [23/23]

SAISON 2 VOSTFR [23/23]
SAISON 3 VOSTFR [11/11]
SAISON 4 VOSTFR [22/22]









Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

30 commentaires

  1. Girl Says:
  2. Merci nutri pour les épisodes de la saison 3 et vivement la suite.

    Je n'aurai pas pu attendre jusqu'en septembre pour la voir sur M6.

    Encore un grand merci.

     
  3. Girl Says:
  4. Merci nutri pour les épisodes de la saison 3 et vivement la suite.

    Je n'aurai pas pu attendre jusqu'en septembre pour la voir sur M6.

    Encore un grand merci.

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour,

    Les 2 premières parties de la série 4 épisode 7 ne sont pas bons sur le site ziddu. Ils renvoient vers des fichiers s04E04.

     
  7. Anonymous Says:
  8. Bonjour,

    Les 2 premières parties de la série 4 épisode 7 ne sont pas bons sur le site ziddu. Ils renvoient vers des fichiers s04E04.

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir, merci du signalement, c'est dorénavant réglé.
    Parodnne moi de cette erreur inconcevable! :P

     
  11. enzo Says:
  12. bonjour je suis fan de the unit et je voudré regardé la saison 4 si possible merci

     
  13. gpas62 Says:
  14. Bonjour nutrilift

    La saison 3 VF passe sur M6 et j'ai raté l'enregistrement de 2 épisodes le 4 et le 5
    Je sais que tu ne peux pas tout mettre, mais au moins pourrait tu me dire ou je pourrai les trouver.

    Merci d'avance et encore bravo pour ton site.

     
  15. gpas62 Says:
  16. Bonjour nutrilift

    La saison 3 VF passe sur M6 et j'ai raté l'enregistrement de 2 épisodes le 4 et le 5
    Je sais que tu ne peux pas tout mettre, mais au moins pourrait tu me dire ou je pourrai les trouver.

    Merci d'avance et encore bravo pour ton site.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir enzo et gpas62,

    ouais ouais je vais "au moins" te révéler un endroit:

    http://www.top-serie.org/the-unit

    a bientot :)

     
  19. Anonymous Says:
  20. La partie 2 de l'épisode 401 ne marche pas lorsque j'essaye de joindre les parties. Ça vient probablement du fichier parce que j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois. Peux tu m'aider ? ^^

     
  21. Anonymous Says:
  22. La partie 2 de l'épisode 401 ne marche pas lorsque j'essaye de joindre les parties. Ça vient probablement du fichier parce que j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois. Peux tu m'aider ? ^^

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,

    oui je vais essayer de venir en aide:

    en supposant que c'est "fichiers corrompus" que tu as,
    lis ce texte très court:

    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    en résumé:
    verifie que toutes les tailles de fichiers sont identiques sauf la dernière, puis
    clic droit>extraire les fichiers..>coche la case "conserver les fichiers altérés"

    a bientot :P

     
  25. Anonymous Says:
  26. Ça n'a pas marché mais il a suffit de retélécharger la partie 2 corrompue sur easy-share.
    Merci pour ton aide et pour le site.

     
  27. Anonymous Says:
  28. Ça n'a pas marché mais il a suffit de retélécharger la partie 2 corrompue sur easy-share.
    Merci pour ton aide et pour le site.

     
  29. Anonymous Says:
  30. A quand les épisodes 14 et 15 de la saison 4 svp ?

     
  31. Anonymous Says:
  32. A quand les épisodes 14 et 15 de la saison 4 svp ?

     
  33. Anonymous Says:
  34. The UNIT vostfr s02e03 = L'episode 3 partie 3 sur Easy share , Saison 2 , ne fonctionne pas

    merci pour votre site

     
  35. Anonymous Says:
  36. The UNIT vostfr s02e03 = L'episode 3 partie 3 sur Easy share , Saison 2 , ne fonctionne pas

    merci pour votre site

     
  37. nutrilift Says:
  38. salut anonyme, le lien devrait passer sur ziddu!
    n'oublie pas que les parts sont interchangeables entre les deux serveurs, donc la part3 de ziddu est exactement la même que la part3 d'easy share :)

    il est vrai que celui d'easy share est mort :/

    courage!

    si jamais tu galère toujours, un reup s'imposera

    a bientot :)

     
  39. Anonymous Says:
  40. Bjr !!!

    J'ai un petit problème pour la partie 2 de l'épisode 1 saison 4.

    Il marque fichiers corrompus et il n'arrive pas à dézipper.

    J'ai donc pensé à re-télécharger la partie, même prob.

    Puis, j'ai fait la manipulation indiqué sur le forum (cocher : conserver les fichiers altérés)

    Mais rien n'y fait, je ne peux tjs pas dézippé et lire l'épisode.


    Merci pour ce blog.

    A bientot ...


    Amicalement Guitwo !!

     
  41. ecO Says:
  42. Bonjour, Guitwo

    Essaye plusieurs fois de recharger la partie 2, au bout d'un moment ça va passer et utilise easy et ziddu...

    Accroche-toi, courage, on est tous avec toi !

    Tu vas finir par y arriver !

     
  43. Anonymous Says:
  44. bjr ...

    Encore Guitwo.

    La partie 4 de l episode 4 de la saison 4 sur easy share ne fait aue 21 Mo
    Alors que sur ziddu elle en fait 50.

    Je tenais juste a le signaler voila ..

    Bonne continuation

     
  45. vavouse Says:
  46. Salut

    Si des liens sont morts regardez sur ce site là, il est très bien fait aussi :
    http://tinyurl.com/lsr882

    ++

     
  47. ecO Says:
  48. Guitwo :
    04X02 partie 4 :

    1. sur Easyshare :
    The.Unit.S04E02.VOSTFR.part4.rar (52.4 MB)

    2. Sur Ziddu :
    The.Unit.S04E02.VOSTFR.part4.rar File Size : 52.44 MB

    Je ne vois pas le problème que tu signales, donc tente de re-télécharger et ça devrait bien se passer !

    Je viens de le faire sur Ziddu : aucun problème pour cet épisode !

    Bonne journée ou nuit (c'est meilleur pour Ziddu à partir de 22h00)

    >:)

     
  49. ecO Says:
  50. Oups... Hors sujet 04X04 partie 4 maintenant,

    Effectivement je vois le pb maintenant !

    Sur easy :
    tunit404vostfr.part4.rar (21.2 MB)

    Sur Ziddu :
    tunit404vostfr.part4.rar (50.92 MB) donc utilisez Ziddu !

     
  51. ecO Says:
  52. Guitwo, t'en es-tu sorti de ton petit problème pour la partie 2 de l'épisode 1 saison 4 ???

    J'ai dl l'épisode complet avec Ziddu et aucun pb pour moi...

    Bonne continuation... Et merci pour le signalement du 04X04 partie 4 !

     
  53. Anonymous Says:
  54. Slt eCO !!


    Non, pour la partie 2 de l'épisode 1 de la saison 4, j'ai du aller sur un autre site ... du coup j'avais pas les sous titres intégrés.

    Et Guitwo il n'aime pas ne pas avoir les sous titres intégrés, donc il est revenu sur ce site dès l'épisode 2 :D :D


    En tout cas, déçu qu'il n'y ai pas de saison 5 de prévu ....snif snif...


    Mais Enjoy, il me reste Weeds xD ....


    Merci de ton aide eCO ;)




    Continue Nutri ;)

     
  55. ecO Says:
  56. Ben moi, je l'ai chargé ici sans pb avec Ziddu, très cher Guitwo...

    >;)

    Et oui pas de saisons supplémentaires à attendre... Ca s'arrête là !!!

    Mais franchement ça "défonce" jusqu'à la fin !!!


    Tiens si tu cherches une série terrible, je t'en conseille une :

    T'as qu'à cliquer sur mon pseu là...
    c'est caché dessous...

    "sons of anarchy" S1 compléte chez Nikita...
    Merci de laisser un commentaire là-bas pour me dire que tu sera fan, parce que j'ai pas trop de doute... C'est juste pour rassurer Nikita !

    Bonne continuation... Mais Weeds me laisse dubitatif pour cette saison !
    >:)

     
  57. Anonymous Says:
  58. Bonjour !

    La saison 2 en VF est-elle prévue sur ce site ?
    Merci par avance !

     
  59. nutrilift Says:
  60. salut anonyme,
    et bien voici les liens de la saison 2 VF sur megaupload,
    disposé sur le blog!

    SAISON 2 VF the unit

    Bon dl, c'est pas du ziddu :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget