16 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. La suite arrive quand ????

     
  3. nutrilift Says:
  4. BONJOUR et BIENVENU charmant anonyme,
    ca va , tu vas bien ?
    Ta famille est heureuse, et ta situation économique n'est pas trop défaillante?
    As tu bien mangé 5 fruits et légumes aujourd'hui?

    Voici la réponse à ton interrogation:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    bon courage, soit brave :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. pourquoi il n'y a pas de sous titre pour l'épisode trois?? :(

     
  7. Anonymous Says:
  8. pas de sous titre pour l'episode 3 -_- ..

     
  9. Anonymous Says:
  10. bonjour,

    un grand merci à tous ceux qui up les épisodes !!

    cela nous permet de passer des cours moins ennuyeux ;)

    j'aurais une toute petite question de rien du tout: auriez vous une sorte de planning ou un site à donner pour que nous sachions quand sortent les épisodes???

    Un dernier grand MERCI a l'équipe de serie-dl.com
    et surtout joyeux noel =)

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonsoir anonyme,
    joyeuses fêtes :D

    tu peux t'attendre à ce qu'un épisode apparaît bientôt par un site de sous-titres comme seriessub.com, sous-titres.eu ou encore u-sub.net.

    Sinon, tu regardes le twitter qui est en place, sur le menu à droite :D

    A bientôt, fais du sport pour éliminer le foie gras!

     
  13. Anonymous Says:
  14. bonjour nutrilift,

    hey bien merci pour ta réponse ;)

    je vais arreter de suite de télécharger les séries et aller de suite faire du sport en mangeant mes 5 fruits et légumes de la journée en regardant qu'ils ne soient pas trop gras trop sucré ni trop salés et bien entendu sans grignoter entre les repas

    bonne fin d'année ;)

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour et merci pour ce super travail bonne continuation à ce site qui permet de regarde de géniale séries souvent américaine d'ailleurs car il faut dire ...fort ces américains quand même !!!!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou anonyme!
    prends ton temps pour profiter profiter et profiiiiiteeeer !
    Oui, les américains ayant plus de budget que les français,
    nous pondent des séries avec des gens beaux!!!! :D

    A bientôt

     
  19. Anonymous Says:
  20. bonsoir nutrilift , oui mais les scénarios ,les dialogues et les personnages sont bien pondu ils sont fort dans les séries le budget y joue aussi mais pas que... je suis entrain de me regarder the big bang theory !! génial(je découvre et j'adhère complètement) , modern family..pas mal !! en attendant avec impatience dexter bien sur sans oublier desperate,friends(pour toujours),heroes vivement la suite et j'en n'oublie , how i meet your mother vrémant époustouflante merci dr doogie hilarant et bourré de talent pour la comédie.
    A bientôt

     
  21. nutrilift Says:
  22. awww les séries que tu as citées sont toutes captivantes;
    les américains ont une avance considérable sur nous, européens, avec leur scénaristes plein d'imagination!
    Mais je ne sais pour quelle raison, ils possèdent également un vivier d'acteurs et d'actrices agréables à regarder aussi.

    T'es presque sur tous les fronts, si jamais tu cherches encore quoi suivre, laisse toi tenter par Tudors, ou ROME :D

    Prends soin de toi

     
  23. Anonymous Says:
  24. slt à toi magicien des séries des temps moderne ...rome ne me branche pas trop tutors je ne connais pas trop en ce moment je suis plutôt focalisé sur des séries américaine comique je vais essayé de prendre tous les friends la meilleur pour moi même si how i meet your mother et super dans un autre registre tout le monde deteste chris est super ainsi que accidentally on purpose très marante aussi voila je t'ai ajouté sur mon facebook si tu veux que l'on parle dessus mon prénom est aurelien bonne journée et toi aussi take care

     
  25. nutrilift Says:
  26. bonsoir anonyme,
    tu cherche du comique, tu n'as pas cité "the big bang theory" un must de chez must, détrônant how i met your mother :D !

     
  27. aurelien Says:
  28. bonsoir si je l'avais cité dans un message plus haut c'est vrai comme je suis anonyme tu ne le savais pas mais c'est la même personne pour ta comparaison entre the big bang theory et how i meet your mother je ne suis pas tout à fait d'accord les 2 ont des univers bien différent et l'humour des deux est très bien écrit mais j'ai un faible pour how i meet ....biensur le must reste la série tant regretté FRIENS....sinon cougar town as-tu regardé ? et tout le monde déteste chris aussi ...pour fini merci tu es un as pour mettre à jour les séries ce soir c'est melrose place et 90210 .... bonne nuit et merci pour ce super site..

     
  29. aurelien Says:
  30. RE j'ai oublié de dire que je trouve qu'il y à pas mal d'ingratitude de la part des "anonyme" dans leur message donc je te remercie pour ton super boulot qui doit te prendre tout de même pas mal de temps à la prochaine....

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut aurélien, tu semble être un ogre de série, tu es sur tous les fronts haha
    c'est vrai tu avais cité the big bang theory, pardon.

    concernant 90210 ou melrose place, qu'y a t il de plus que la série originale, hormis la jeunesse :D
    Car sans Brandon ou Brenda, ca doit être bizarre!
    je n'ai pas eu l'occasion de regarder cougar town, car je suis en ce moment star wars the clone wars, la série!

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget