90210

Publié par nutrilift dimanche



Synopsis

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool.
Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...
source: allocine




31 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci beaucoup pour cette serie . je l'adore deja...

     
  3. Anonymous Says:
  4. merci beaucoup pour cette serie . je l'adore deja...

     
  5. anhistory Says:
  6. Ton site est génial !
    J'espère que tu posteras bientôt le 5ème épisode de cette série pcq elle est vraiment bien

     
  7. anhistory Says:
  8. Ton site est génial !
    J'espère que tu posteras bientôt le 5ème épisode de cette série pcq elle est vraiment bien

     
  9. keyci Says:
  10. moi aussi j'adore trop
    a quand le 7 ??
    pleasee

     
  11. keyci Says:
  12. moi aussi j'adore trop
    a quand le 7 ??
    pleasee

     
  13. Anonymous Says:
  14. merci c'est génial

     
  15. Anonymous Says:
  16. merci c'est génial

     
  17. Kermit Says:
  18. Salut,

    Merci pour cette série que mon mec adore !

    Par contre l'épisode 9 n'est pas 90210 mais prison break :-/

     
  19. Kermit Says:
  20. Salut,

    Merci pour cette série que mon mec adore !

    Par contre l'épisode 9 n'est pas 90210 mais prison break :-/

     
  21. Kermit Says:
  22. Au fait c'est sur Ziddu...

     
  23. Kermit Says:
  24. Au fait c'est sur Ziddu...

     
  25. nutrilift Says:
  26. coucou kermit, merci pour ton signalement, que m'etait il arrivé ce jour la? :D

    tu es très généreuse, continues dans cette voie, de jolies choses t'arriveront :P

    a bientot
    xo xo

     
  27. Anonymous Says:
  28. merci pour c episode de cette super serie je prefer les regardé en vostfr car ken le doublage français passe desu c tp adousi a mon gou g testé avec desperate housewives et les dialogues son complètemen changé bref en gro lé chaines de télé ne son pa prète pour lé series us encore merci

     
  29. Anonymous Says:
  30. merci pour c episode de cette super serie je prefer les regardé en vostfr car ken le doublage français passe desu c tp adousi a mon gou g testé avec desperate housewives et les dialogues son complètemen changé bref en gro lé chaines de télé ne son pa prète pour lé series us encore merci

     
  31. Anonymous Says:
  32. slut j'ai regarder les 11 épisodes de 90210 stp pe tu metr le 12ème le suspence et insoutnable please help me

     
  33. Anonymous Says:
  34. slut j'ai regarder les 11 épisodes de 90210 stp pe tu metr le 12ème le suspence et insoutnable please help me

     
  35. Anonymous Says:
  36. hello je vi1 tou juste de visioné lépisode 13 normale kil né réunis ke 2.2millions de personnes car il et très enuiyeu mais bien ken mem
    jesper ke le série ne va pas etr anulé

    bisous bisous gossip girl

    90210-2008-beverly-hills.skyrock.com

     
  37. Anonymous Says:
  38. hello je vi1 tou juste de visioné lépisode 13 normale kil né réunis ke 2.2millions de personnes car il et très enuiyeu mais bien ken mem
    jesper ke le série ne va pas etr anulé

    bisous bisous gossip girl

    90210-2008-beverly-hills.skyrock.com

     
  39. Anonymous Says:
  40. coucou j'adore cette série alors je me demandais quand tu mettrais l'épisode 17. salut à tous

     
  41. Anonymous Says:
  42. coucou j'adore cette série alors je me demandais quand tu mettrais l'épisode 17. salut à tous

     
  43. deb Says:
  44. salut merci pour toute ces séries... je me posais une question... pourquoi est-tu obliger de mettre ça en plusieurs parties??
    bonne continuation et encore merci

     
  45. nutrilift Says:
  46. bonjour deb,

    plusieurs raisons:

    -a l'origine du blog, les uploads n'étaient faits que sur ziddu et easy share.
    Or easy share n'accepte que des fichiers de 100mo maximum. J'ai donc dû couper les épisodes avec winrar.

    - si jamais le téléchargement coupe, tu perdras moins a retéléchargé 100mo que si t'avais planté à 250mo, sachant que sur des hébergeurs gratuits, tu ne peux pas reprendre là où ca a cassé.

    - sachant que les hebergeurs où les fichiers sont stockés paient les uploadeurs en fonction de leurs fichiers téléchargés, par exemple si un téléchargé équivaut a 1 centime:

    si on vous propose un épisode X à 350mo téléchargeable, on gagne 1 centime.

    Si on vous propose ce même épisode X en 4 partie joignables et nécessaires pour que tu aies l'épisode entier, on gagne 4 centimes.

    soit 4 fois plus :D


    voilaaaaaaa, si tu sens que le profit envahit ce blog, c'est parce que l'on vit dans un monde capitaliste!

    On comprends que ca peut énerver ou irriter certains, d'où il existe de nombreux autres blogs qui proposent des épisodes téléchargeables en une seule et unique partie comme download-powaaa.blogspot.com ou top-serie.org et plein d'autres !

    et pour te rendre la vie un peu plus facile, les parties d'épisodes sont disposés si possible sur plusieurs hébergeurs , pour que tu puisses théoriquement avoir la possibilité de prendre une partie par hébergeurs, ce qui fait que tu télécharges tout d'un coup.


    A bientot :D

    ps: faudrait peut être que je copie/colle ce que je viens de t'expliquer et en faire un message global :P

     
  47. Anonymous Says:
  48. bonjour,

    l'épisode 3 saison 2 en vostfr n'est en fait pas sous-titré...

    merci

     
  49. nutrilift Says:
  50. salut anonyme,
    j'ai parcouru le stream et effectivement, y avait pas de sous titre dedans.
    Donc j'ai réup l'épisode, mais pas encore dans le stream, faudra attendre 48h pour cela.

    Merci pour cette remarque, à bientôt :D

     
  51. Anonymous Says:
  52. depuis 2mois , j'attends jour à jour 13ieme épisode saison 2 mais malheureusement il n'y a toujours pas... pourtant le tournage est en cours ... Vous savez peut etre pourquoi?

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme,
    d'après ce calendrier, ca revient dans 2 semaines!
    C'est dû aux jeux olympiques ;)

    http://tvcountdown.com/?c129=1

    C'est pour bientôt!!
    Courage

     
  55. bryan Says:
  56. la saison 2 pas a partir du mercredi 5 janvier sur M6

     
  57. Anonyme Says:
  58. Bonjour Nutri,

    Sais-tu à partir de quand la saison 5 sera dispo ? 3 épisodes ont déjà été diffusés aux US.

    Merci beaucoup !

    Martin

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonjour anonyme (Martin),

    La saison 5 est désormais dispo, en fastsub,
    Etant donné qu'il n'y a encore aucun sous titres correct paru sur sous-titres.eu

    Bon DL! :)

     
  61. Anonyme Says:
  62. Merci beaucoup !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget