Alias

Publié par nutrilift samedi



Sypnosis


Sydney Bristow n'est pas une étudiante comme les autres…elle est un agent d'une branche secrète de la C.I.A., le SD-6, qui l'a recrutée l'année de son entrée à l'université.

Sydney a appris les arts martiaux, les langues étrangères et les techniques les plus pointues afin de devenir une espionne. Tout bascule lorsqu'elle révèle la vérité à son petit ami, qui vient de la demander en mariage. En brisant la règle du silence, elle le condamne à mort et met sa propre vie en jeu.

Jack Bristow le père de Sydney, lui apprend qu'il fait également partie du SD-6 et que cette branche secrète pour laquelle elle travaille n'est en rien une division de la C.I.A., mais une branche de l'alliance : des malfrats aux intentions malhonnêtes. Sydney réalise alors qu'elle travaille pour l'ennemi qu'elle pensait combattre.


33 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. impossible de telecharger alias episode 7 pour cause de reinitialisation quand pourra t on y acceder merci

     
  3. Anonymous Says:
  4. impossible de telecharger alias episode 7 pour cause de reinitialisation quand pourra t on y acceder merci

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir anonyme, ca arrive frequemment a ziddu... tu devrais télécharger les autres episodes, en attendant que ca se réinitialise et que je fasse un backup sur easy ou ailleurs ;)
    A moins que ce soit le seul episode que t'ai raté... gloops
    Merci du signalement

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Je n'arrive pas à télécharger alias épisodes 9 et 10

     
  9. Anonymous Says:
  10. Je n'arrive pas à télécharger alias épisodes 9 et 10

     
  11. nutrilift Says:
  12. coucou anonyme!
    Je les remettrai en lien easy share, pour plus de facilité :-)
    patience patience!

    peace out hombre!

     
  13. Anonymous Says:
  14. J'ai oublié de préciser que c'était dans la saison 4
    Merci d'avance

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour, l'up est en route, pour très bientot!
    repasse par exemple dans... moins de 3 jours... j'aime la marge donc la durée est large!
    Mais ca peut tout aussi bien etre en ligne dans les 24h, depend de mon humeur !

    a bientot :)

     
  17. Anonymous Says:
  18. Erreur sur les liens:
    Saison 4 [ES]
    épisode 16 part1
    épisode 17 part3

     
  19. Anonymous Says:
  20. Erreur sur les liens:
    Saison 4 [ES]
    épisode 16 part1
    épisode 17 part3

     
  21. nutrilift Says:
  22. coucou anonyme!!
    j'ai reup de toute nouvelle part de l'episode 17.
    l'episode 16 viendra bientot!

    tu n'a juste qu'à faire en sorte que les nouvelles parts aient le meme nom que tes fichiers deja téléchargés ;)

    a bientot

     
  23. Anonymous Says:
  24. salut

    il y a un décalage entre l'image et le son dans la deuxième partie de l'épisode[4x04], à partir de 21:08mn; c'est-à-dire la 2è moitié de l'épisode.
    Je l'ai dl 2 fois mais le problème persiste.
    Merci de réparer si possible

     
  25. Anonymous Says:
  26. salut

    il y a un décalage entre l'image et le son dans la deuxième partie de l'épisode[4x04], à partir de 21:08mn; c'est-à-dire la 2è moitié de l'épisode.
    Je l'ai dl 2 fois mais le problème persiste.
    Merci de réparer si possible

     
  27. nutrilift Says:
  28. coucou anonyme!

    waaa, c'est mon triste record de non réaction... plus d'un mois que je te fais gamberger :(

    pardonne mouaaaaaaaaaa, je n'avais pas remarqué ce commentaire.

    dès que je rentre, j'en réup un autre ;)
    mais bon... d'ici la, tu auras disparu vers un autre site te convenant!

    merci tout de meme du signalement ;)

     
  29. Malicia Says:
  30. Je cherche desesperent les saison 1 et 2, tu ne serai pas où je peux les trouver ?? stp

     
  31. Malicia Says:
  32. Je cherche desesperent les saison 1 et 2, tu ne serai pas où je peux les trouver ?? stp

     
  33. gkar Says:
  34. bonjour,

    Il y un problème sur la saison 4 Episode 18, les fichiers ne sont plus disponible.
    Je cherche en plus la saison 3.

     
  35. gkar Says:
  36. bonjour,

    Il y un problème sur la saison 4 Episode 18, les fichiers ne sont plus disponible.
    Je cherche en plus la saison 3.

     
  37. amandine Says:
  38. CouCou!!
    J'aimerai savoir si tu pouvais mettre les saison 1, 2, et 3 de Allias...

    Merci pour tout

     
  39. amandine Says:
  40. CouCou!!
    J'aimerai savoir si tu pouvais mettre les saison 1, 2, et 3 de Allias...

    Merci pour tout

     
  41. Alice Says:
  42. Coucou Nutri!
    C'est Alice, pourrais tu avoir la gentillesse de mettre la saison 6 d'Alias s'il te plaiiit??! ^^
    Merci et continu il est excellent ton blog! brx

     
  43. Alice Says:
  44. Coucou Nutri!
    C'est Alice, pourrais tu avoir la gentillesse de mettre la saison 6 d'Alias s'il te plaiiit??! ^^
    Merci et continu il est excellent ton blog! brx

     
  45. nutrilift Says:
  46. coucou amandine et alice!

    amandine, c'est en préparation pour les précédentes saisons :)

    alice, il n'y a que 5 saisons hihihiih

    a bientot les filles

     
  47. Anonymous Says:
  48. Salut, merci pour les épisodes!
    Le liens pour la deuxième partie de l'épisode 5 ne marche pas.
    Bonne continuation!

     
  49. Anonymous Says:
  50. Salut, merci pour les épisodes!
    Le liens pour la deuxième partie de l'épisode 5 ne marche pas.
    Bonne continuation!

     
  51. Anonymous Says:
  52. Bonjour, impossible de dl la première partie de l'épisode 6 et la deuxième partie deu 5 de la saison 4
    Merci..

     
  53. Anonymous Says:
  54. Bonjour, impossible de dl la première partie de l'épisode 6 et la deuxième partie deu 5 de la saison 4
    Merci..

     
  55. Anonymous Says:
  56. Coucou! moi je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à l'épisode 8 (saison4), la première partie ne marche pa..
    Merci!

     
  57. Anonymous Says:
  58. Coucou! moi je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à l'épisode 8 (saison4), la première partie ne marche pa..
    Merci!

     
  59. nutrilift Says:
  60. bonsoir anonymes, je vais m'occupre de cela.
    merci beaucoup de ce signalement :D
    a votre réveil une surprise vous accueillera :P

    tshuss

     
  61. keiila Says:
  62. salut nutrilift! merci beaucoup pour ces épisodes, ça faisait un moment que je les cherchais! j'ai commencé à les télécharger et voici les liens morts que j'ai trouvé pour le moment:
    4x11 part 1
    4x12 part 2 et 3
    4x14 part 1
    4x16 part 2
    4x17 part 4
    4x22 part 1
    5x02 part 1 et 3
    5x03 part 3
    5x04 part 3
    voilà. dsl de te donner du boulot^^

     
  63. keiila Says:
  64. salut nutrilift! merci beaucoup pour ces épisodes, ça faisait un moment que je les cherchais! j'ai commencé à les télécharger et voici les liens morts que j'ai trouvé pour le moment:
    4x11 part 1
    4x12 part 2 et 3
    4x14 part 1
    4x16 part 2
    4x17 part 4
    4x22 part 1
    5x02 part 1 et 3
    5x03 part 3
    5x04 part 3
    voilà. dsl de te donner du boulot^^

     
  65. nutrilift Says:
  66. Bonsoir keiila,

    merci beaucoup de ces signalements, qui sont dorénavant réglés ;)

    Pour éviter que tu m'attendes, il y a une solution contre les liens morts ziddu:

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/01/problme-de-liens-ziddu.html

    a bientot,
    et c'était sympa ta coopération hihiih

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget