14 commentaires

  1. hicham1982 Says:
  2. un grand merci pour le partage.
    Excellente série SF.

     
  3. Bonsoir,
    Les liens ziddu sont morts (étonnant parce que hier encore, j'arrivais à les DL... )

    Pourriez-vous les ré-uploader ?

    Merci beaucoup

     
  4. nutrilift Says:
  5. Hello autre anonyme ,

    merci de l'avoir signalé,
    la saison 1 vostfr a été déployée (et non réup).
    explication ici :
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    je te remercie, et te demande d'être patient à chacune de tes signalements prochains, car je sens qu'on va se revoir prochainement pour l'intégrale ;)

    See you

     
  6. Bonjour,

    Merci pour le nouveau déploiement :)
    Bizarre cette ré-attribution des liens
    Pour les re-up, ça devrait venir, prochainement

    Merci encore

     
  7. Kauthara Says:
  8. Arg... la 8ème partie du Prologue volume 1 a été effacée !
    Quelqu'un peut régler ça?!
    Merci d'avance et merci pour cette série ^^

     
  9. Kauthara Says:
  10. Ah oups... je viens seulement de lire l'ensemble des commentaires et ton explication, Nutrilift. Désolée, donc, pour mon signalement !

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir un autre anonyme et kauthrara,
    y a pas de problème pour les prochains redéploiement des saison vostfr suivantes, ca fera profiter les autres aussi :D

    Kauthara, finalement, tu as pu t'y retrouvée dans ces nouveaux dispositions de liens ziddu condensés? :P

    A bientôt!
    je vous remercie de votre patience .

     
  13. Anonyme Says:
  14. Savez-vous où je pourrais trouver la saison 2 de Battlestar en VOST ? Merci d'avance, et surtout, un grand merci pour les épisodes de la première saison !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    tu peux les trouver ici :
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2008/05/battlestar-galactica-saison-2-vostfr.html

    et ainsi que tout le reste:
    http://www.serie-dl.com/2008/05/battlestar-galactica.html

    Bon DL!

     
  17. Salut,
    Le lien Ziddu pour l'épisode 5 ne fonctionne plus le fichier n'est plus hébergé.
    Je n'ai pas encore tenté les autres.
    A+

     
  18. nutrilift Says:
  19. Salut Maud et Sylvain,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est disponible de nouveau :)

    Bon DL!

     
  20. Cool,
    Merci quelle efficacité :)

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour Nutri ! Déjà bonne année et merci pour tout ce que tu fais !
    J'ai une question, lorsque j'essaie d'accéder aux liens de l'épisode 9 je tombe sur ZohoWriter qui m'indique "chargement en cours" mais je n'accède jamais aux liens.
    Est-ce que c'est pareil pour toi ? Encore merci pour tout ce que tu fais !

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement! Il est vraiment dommage que Zoho hiberne, sous ce froid glacial, et ce depuis quelques semaines encore. Il n'y a aucune communication à ce sujet sur leur site :(

    Ainsi, les liens de la saison ont été basculés sur du google, à la pointe technologique inégalable ;)

    Bon DL et bonne année!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget