Battlestar Galactica saison 2 vostfr

Publié par nutrilift vendredi

SAISON 2 VOSTFR



version MKV VF+VOSTFR:

épisodes 01-07:
liens jheberg

épisodes 08-14:
liens jheberg

épisodes 15-20:
liens jheberg






version 2006 (qualité moindre):

episode 01:
ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 02:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 03:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 04:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episodes 05-07:
liens ziddu

 episode 09:
ziddu: part1 part2 part3
filesend: part1 part2 part3

episodes 10-18:
liens ziddu 

episode 19:
ziddu: part1 part2 part3
filesend: part1 part2 part3
streaming: megavideo

episode 20:
ziddu: part1 part2 part3 part4 part5
filesend: part1 part2 part3 part4 part5
streaming: megavideo







Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour,
    tout d'abord merci pour tous ces épisodes :)
    Ensuite j'ai une question : tous les épisodes de galactica saison 2 VOSTFR que j'ai téléchargé ont le problème suivant :
    dna sles zones noires ou foncées, typiquement les scènes dans l'espace), j'ai des des taches rouges et vertes qui apparaissent.
    Quelqu'un a le même problème ?
    Serait-ce un problème de codec ?

    Merci d'avance pour toute aide

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    tu va rencontrer ce probleme malheureusement dans les prochains épisodes également, car des personnes ont eu le meme probleme.
    On n'a pas encore trouvé d'explication, essaye de changer les lecteurs ou utilise gspot http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html pour identifier les codecs.

    Courage :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Bonjour,

    Tout d'abord merci beaucoup pour ce très bon travail, c'est vraiment génial !

    J'ai un problème avec l'épisode 3 partie 2 qui n'est plus disponible, pourrais-tu réparer cela s'il te plait ?

    Merci bcp !!

    A bientôt.

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonyme,
    merci de l'avoir signalé, et j'ai remarqué une chose avec les liens ziddu que j'ai uploadé il y a 2 ans de cela:

    la syntaxe des liens étaient différent d'aujourd'hui.
    D'où il se peut qu'il y ait la page "file not found".

    il faut recliquer deux ou trois fois pour tomber sur le bon lien :S
    le 2x03 VOSTFR est ainsi réactualisé ;)

    Bon téléchargement!

     
  9. Rémy Says:
  10. Bonjour !
    First of all, merci beaucoup pour ton boulot !
    Même si les popup m'exaspèrent (faut bien vivre),
    Je suis bien content que ton site existe, Merci !

    Par contre, little blem, même en cliquant plusieurs fois,
    Les liens à partir du 6eme episodes semblent morts...
    Should I stay or should I go ? ;)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour rémy,
    merci de ton signalement et de ta patience,
    les liens ont été redisposés pour toi, et sont actifs :D

    Explication concernant les ziddu morts:
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    Bon dl et bonne saison!

     
  13. Rémy Says:
  14. Merci beaucoup !
    Je sais pas si yen a bcp qui regarde encore BSG,
    perso j'ai déjà tt vu, mais j'ai pas resisté à l'envie de les revoir...
    de retourner sur le Galactica et de butter du toaster ^^
    Je suit aussi Caprica, c'est sympa...
    So say we all !

    Je me demandais...Les pubs etc ça te suffit pour "rentabiliser" tout ce boulo ?

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir rémy,
    on va dire assez pour payer la facture internet,
    ce qui est l'objectif premier!

    Je rêve constamment le jour où les pubs me payeront un voyage aux Seychelles :D

    A bientôt

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonjour, moi j'avais pas vu les BG quand ils sont sortis, alors je me régale!!
    Une question: est ce quelqu'un peut me dire si tous les épisodes auront cette mauvaise qualité ou si il y a un moment où ça redevient cleen comme au début de la 1ère saison?

    Merci!

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,
    à la 4ème saison ce sera top normalement!
    A toi de nous dire si la 3ème est bien :P
    Peux tu nous déclarer quels épisodes de cette saison 2 sont mauvais?

    A bientôt

     
  21. Anonymous Says:
  22. A vrai dire ça commence (si je me souviens bien...) vers l'épisode 6/7 de la saison 1, et jusqu'à la fin, puis au moins le 1 et 2 de la S02, mais comme c'était pas regardable j'ai cherché, et difficilement trouvé, ailleurs.
    But I'll be back, et je vous dirais :-D
    Merci de m'avoir répondu!

     
  23. Anonyme Says:
  24. Bonjour,

    Déjà merci d'avoir créé et de gérer ce site !
    J'ai un souci avec les part 2,3 et 4 de l'épisode 8 de la saison 2 de BSG: ce sont des liens easy share qui apparemment n'existent plus...
    Merci de ta prise en compte...

    PS: même problème de qualité d'image que dans les commentaires ci-dessus... c'est pénible mais ça empêche pas de suivre...

     
  25. nutrilift Says:
  26. Hello anonyme,
    merci de ton signalement!

    Et bien, puisque la qualité est pointée du doigt, une version 2011 rippée par xct en mkv, est désormais disponible :)

    Si tu souhaites reDL le reste dans le même nouveau format, n'hésite pas à demander ;)

    Bon DL!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Salut et merci de ta réponse !
    En effet, les autres épisodes de la S2 sont de très bonne qualité.
    Encore bravo pour le boulot...

    Anonyme Fred

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir Fred anonyme,
    En effet, rien de mieux que cette netteté pour apprécier les prises de vue aphrodisiaques de number six ;)

    Bonne aventure!

     
  31. Anonyme Says:
  32. J'essai de downloader avec le lien megaupload et c'est un foutoir de pub
    Bravo!

     
  33. nutrilift Says:
  34. Coucou anonyme,
    tu as raison,
    C'est dorénavant réglé pour toi ;)
    Pour les prochains linksave, suis le tutorial suivant:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    Bon DL :)

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonjour,

    Merci pour votre travail,

    et j'aimerai savoir si vous pourriez remettre des nouveaux liens en .mkv (pouvoir choisir la langue c'est super)s'il vous plait les liens ne sont plus valide, et en ziddu il n'y a pas l'episode 8.
    Merci

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Ta demande a été exaucée :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget