Battlestar Galactica saison 3 VF

Publié par nutrilift vendredi


SAISON 3 VF



episode 01/02 
(épisode double, 2 fois plus long):
liens ziddu


episode 03:
liens ziddu

episode 04:
liens ziddu

episode 05:
liens ziddu


episode 06:
liens ziddu

episode 07:
liens ziddu

episode 08:
liens ziddu

episode 09:
liens ziddu

episode 10:
liens ziddu

episode 11:
liens ziddu

episode 12:
liens ziddu

episode 13:
liens ziddu

episode 14:
liens ziddu

episode 15:
liens ziddu
ou
mediafire:part1 part2
streaming: megavideo

episode 16:
liens ziddu

episode 17:
liens ziddu

episode 18:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo


episode 19:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo


episode 20:
easy share: part1 part2 part3 part4
ziddu: part1 part2 part3 part4
streaming: megavideo



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?



Comment joindre les parties?

retour

19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. il y a un problème avec les part3 de l'épisode 6: esayshare ne marche plus et ziddu donne le lien pour le chargement de la part4...

    merci pour tout le travail effectué

     
  3. Betterfly Says:
  4. Moi j'ai pas eu de problème pour le télécharger, j'ai juste relancé le lien ziddu et ça marchait... c'était hier ou avant-hier, je sais plus maintenant quand je l'ai DL celui-là...
    L'épisode a l'air complet.

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou betterfly,
    mais j'espère bien qu'il est complet :D
    Enfin, c'était un message de juillet 2009 il a disparu depuis,
    car je n'ai pas pu lui répondre car j'avais pas vu son commentaire à l'époque :/

     
  7. Betterfly Says:
  8. J'avais pas vu la date, et le message non plus avant aujourd'hui !
    J'ai du hallucinée désolée !!

     
  9. nutrilift Says:
  10. Oh! Betterfly t'es une fille, qui regarde une série avec un public en majorité masculin grâce notamment aux actrices principales très très sexy !
    Sympa :p

    Au fait, il n'y a pas de quoi à être désolée,
    en plus tu pensais faire une bonne action x)

    Sois une femme libérée ;)

     
  11. Betterfly Says:
  12. Suite à cette apocalypse, je reposte mon message.
    Impossible de décompresser l'épisode 15, je double clique sur la permière archive, et il arrive pas à lier les autres...
    C'est la première fois que ça m'arrive, je pense donc qu'il y a un problème sur une des archives, mais je ne sait pas laquelle... Serait-il possible d'avoir un ré-uploadage de cet épisode STP ???

     
  13. nutrilift Says:
  14. coucou betterfly,
    quel est le message d'erreur, as tu essayé la solution des fichiers corrompus?
    A bientôt, y a plus de commentaire ;_;

     
  15. Betterfly Says:
  16. Il me demande où est l'emplacement du segment suivant... (Trouvez le fichier nommé r.Galactica.3x15.Un.jour.particulier.Hdtv.Fr.part1.r00)
    Je suis sous mac, donc ça m'aide pas la solution, mais merci quand même.

    Pour les commentaires, je savais, j'avais déjà réagi via Facebook !!!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Oh, essaye de renommer ton part1 en "r.Galactica.3x15.Un.jour.particulier.Hdtv.Fr.part1.r00"

    Expérimentons ensemble :D
    A très vite pour ton rapport!

     
  19. Betterfly Says:
  20. Maintenant, c'est trouvez r.Galactica.3x15.Un.jour.particulier.Hdtv.Fr.part1.r00.r00
    0_o
    J'y comprend rien !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir betterfly,
    je t'ai réup l'épisode 3x15 VF sur mediafire, en 2 parties.
    Effaces celles que tu as déjà, et redl via mediafire ;)

    Encore désolé de ce qui t'arrive :P
    Bon visionnage !!

     
  23. Betterfly Says:
  24. Rho, c'est pas de ta faute tu sais !
    Mais en tout cas, merci beaucoup pour de re-up !
    J'en profite pour pas poster partout : aujourd'hui t'es mon sauveur : True Blood 304, qu'est-ce que je l'attendais celui-là ! et le 305, et tout les autres !! J'ai fini le livre qui est si différent, alors il me tarde de comparer !

     
  25. Anonymous Says:
  26. salut,

    les liens pour les épisode 14, 16 et 17 sont morts, visiblement...

    si tu pouvais faire le necessaire. ce serait bien cool.

    Merci d'avance

     
  27. nutrilift Says:
  28. BOnsoir anonyme,
    les épisodes que tu as cités sont dorénavant réactualisés.
    merci de ton signalement,
    bon dl et bonne fin de saison :D
    Vive grace park hihihi

     
  29. Anonymous Says:
  30. salut, les liens BSG saison 3 fonctionne niquel.


    merci

     
  31. nutrilift Says:
  32. aaah oui, je les avais déjà rectifié t'as de la chance :D
    y aura surement à faire pour la saison 4,
    surtout signale et j'exaucerai ton souhait.

    A bientôt

     
  33. Chris Says:
  34. Bonsoir!
    J'ai l'impression qu'il n'y a les liens que pour l'épisode 2 dans l'intitulé "episode 01-02" (en tout cas à voir le nom de ce que je télécharge il n'y aurait que l'épisode 2...)
    Il y a moyen de rectifier cela?

    Merci pour le travail effectué!

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir Chris,
    En fait le premier épisode dure deux fois plus longtemps que la normale,
    d'où les américains le comptent comme double.
    J'ai édité de 01-02 à 01/02, pour que ce soit plus claire :D

    Tu peux donc commencer la saison tranquillement ;)
    Bon visionnage

     
  37. Chris Says:
  38. Ok, désolée pour la confusion et merci de ta réponse! ^^

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget