Battlestar Galactica saison 4 vostfr

Publié par nutrilift vendredi





SAISON 4 VOSTFR




   épisodes 00-07:
liens box

épisodes 08-14:
liens ul

épisodes 15-20 vo:
liens sock/factory

+

sous titres VF
 


et pour DL en parallèle,
profitez de la présence de ziddu:


episode 01:
 ziddu: part1 part2 part3 part4 

épisodes 02-03:
voir liens box

episode 04:
ziddu: part1 part2
 
episode 05:
ziddu: part1 part2

episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 07:
ziddu: part1 part2

episodes 08-10:
liens ziddu

episode 11:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 12:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 13:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episodes 14-15:
liens ziddu

épisodes 16-18:
voir liens ul
 
episode 19:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 20-21:
 ziddu: part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
 










Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

36 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien torrent pour l'intégralité de la saison, parce que sa va jusqu'à 8 parties pour certains épisode et c'est un peu long à télécharger tout ça.
    Merci, sinon beau boulot.

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonjour anonyme,
    essaye toi chez http://www.torrent411.com/
    et tu en trouveras facilement par le moteur de recherche.
    faudra t'inscrire pour accéder a leurs ressources

    bon courage :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Salut,
    Beaucoup de liens morts sur Bizhat a partir de l'épisode 4
    Je vais essayer de tout prendre sur Easy Share mais c'est assez long de les prendre 1 par 1 et quelques liens morts ici aussi. Je ne veux pas te forcer la main ou te paraitre agressif, ton site est super, mais si ça ne te dérange pas de reup sur ziddu par exemple, je serai assez comblé, sinon, ne t'en fais pas, je m'arrangerai avec easy share :)
    Merci de ton attention & keep the good work :D

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut anonyme,
    alors on va collaborer ensemble,
    quand tu écris " à partir de l'épisode 4" c'est trop vague:
    Pourrais tu préciser stp, en priorité les épisodes que tu ne peux pas prendre car une ou plusieurs parties sont impossibles à dl.

    A très bientôt :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Ah oui, désolé pour le manque de précision, en fait, j'ai du mal a obtenir les épisodes 4, 5, 7, 8, 9 et 10. Je ne veux pas paraitre de mauvaise foi alors je ne vais pas te mentir, je crois bien que les liens easy share sont toujours opérationnels, seulement, tu dois le savoir, c'est assez compliqué de télécharger sur easy share only (a cause de la limite a une seule partie à la fois). Cependant, comme je le disais dans mon premier post, si c'est ennuyeux pour toi, tu n'as qu'à le dire, je le comprendrais aisément, en tout cas je tiens à saluer ta disponibilité quasi-immédiate.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    tu n'as pas à t'excuser hin hin hin

    épisodes 4x04-05-08-09 et 10 réup sur ziddu en 2 parties.

    Je te laisse le 4x07 sur easy share, pour que tu souffres un peu et ainsi, savourer encore plus cet épisode.
    hiihihih (rire sadique)

    A très bientôt et bonne saison en VOSTFR :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Quelle efficacité ! Un grand merci, moi qui n'osais pas demander :D

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci pour la saison :)
    Par contre impossible de dl la part4 de l'épisode 7 :-(
    Fichier supprimé sur EasyShare, et lien mort sur Bizhat.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou anonyme,
    merci beaucoup de m'avoir prévenu,
    l'épisode 4x07 vostfr est désormais réup .
    Par contre faut que tu redl les fichiers car j'ai coupé en 2 parties au lieu de 4.
    C'est sur ziddu, j'espère que tu n'as pas de problème avec lui :D

    A bientôt,
    bon épisode!

     
  19. Anonymous Says:
  20. Merci pour ta rapidité :)

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut,

    Les liens Ziddu des épisodes 4x8, 9 et 10 renvoient à des documents Google qui ne sont plus disponibles.
    En tous cas merci pour le partage et le grand effort pour uploader les 4 saisons de BSG.

    Chapeau mec !

    et bonne continuation

     
  23. nutrilift Says:
  24. bonsoir anonyme,
    je te remercie beaucoup de ton signalement et de ta patience,
    les épisodes cités sont en ligne en avant toute :D

    Bon dl et bonne fin de série!

     
  25. Anonymous Says:
  26. MERCI, c'était génial!!!

     
  27. Anonymous Says:
  28. hello
    j'arrive un peu la bataille mais quelqu'un aurait de bons liens pour dowloader à partir de l'épisode 2 ? Tout est mort, même quand on pense qu'Easyshare fonctionne, ça déconne grave à la décompression des fichiers. Merci d'avance pour vos tuyaux !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonjour anonyme,
    les épisodes deux et trois ont été reup en une seule partie,
    parce que les liens étaient inutilisables ;)

    Merci de ton signalement,
    bon visionnage! :D

     
  31. Anonymous Says:
  32. Bonsoir,

    Le lien bitshare pour l'épisode 2-3, je fonctionne pas.
    S'il était possible le rendre plus accessible cela serait extra.

    Bonne soirée et encore merci super boulot !

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,
    peux tu décrire ce que tu entends par plus accessible?
    Il faut juste recopier un captacha ou répondre à une question enfantine, et c'est parti!

    Sinon, décris ce qui te tracasse, et j'essayerai de tout mon coeur pour te débloquer :)

    Courage!

     
  35. Fwedo13 Says:
  36. Salut !

    J'ai l'impression que tous les liens sont morts depuis l'épisode 1 jusqu'au 21 ! Merci d'y remédier si tu peux...

     
  37. nutrilift Says:
  38. Coucou fwedo13,

    Le problème venait de zpag.es, qui a un problème technique.
    c'est dorénavant corrigé.

    Si jamais ca devait encore arriver,
    voici une solution imagée:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    navré de la gêne occasionnée, à bientôt ;)

     
  39. Fwedo13 Says:
  40. Salut !

    Je suis en train d'essayer là: tout m'a l'air correct...
    Encore merci et bravo pour ta réactivité !

    A++

     
  41. Nihil Says:
  42. Salut,

    Je signale les deux liens pour les épisodes 02 et 03 morts.
    (s'il y en a d'autres, je ne les ai pas tous essayés)

    Merci pour tous ces liens de qualité !!
    (3 saisons sans souci grâce à vous)

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonsoir Nihil,
    merci de ton signalement,
    Je t'ai proposé un tout autre type de fichier, beaucoup plus beau issu des RIP blu-ray.

    N'hésite pas à me recontacter si l'insatisfaction te démange :P
    A bientôt!

     
  45. Nihil Says:
  46. Enorme !
    Je test ça, merci !

     
  47. Anonyme Says:
  48. Bonsoir, merci infiniment pour tous ces liens !!
    C'est clair c'est du bon boulot !
    Cependant (dsl si je dérange) serait-il possible d'avoir des liens ziddu pour les épisodes 2 & 3 de cette saison (4) svp ?

    Merci d'avance !

     
  49. Anonyme Says:
  50. Addendum to my previous post :
    Le(s) fichier(s) a/ont été effacé(s) sur mediafire (pour violation)

     
  51. nutrilift Says:
  52. Coucou anonyme,

    merci de ton signalement,
    les épisodes cités sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL!

     
  53. Anonyme Says:
  54. Énorme nutrilift, tu roxx !

    Encore merci pour ces 4 saisons !

     
  55. Anonyme Says:
  56. Bonjour,
    Juste pour vous signaler le lien mort suivent pour l'épisode 03
    épisode 02-03 vo:
    liens rapidshare
    liens uploading
    Si vous pouvez faire quelque chose, merci d'avance.
    Et merci beaucoup pour tout.

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,

    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles, en vostfr ;)

    Bon DL!

     
  59. Anonyme Says:
  60. MERCI et merci encore pour votre travail !!!

     
  61. Anonyme Says:
  62. Bonjour,
    les liens upload pour les épisodes 2,3,4 et 5 sont mort.
    les liens Ziddu fonctionnent pour le 4 et le 5 mais rien pour le 2 et le 3.
    Merci et bravo pour votre travail

     
  63. nutrilift Says:
  64. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes 2 et 3 sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     
  65. Anonyme Says:
  66. Bonjour et merci pour les épisodes en vo
    Dans les liens Ziddu, les fichiers sont effacés pour les épisodes 16 part2 17 part 1 et 2 et 18 part 2.
    Bonne soirée et bravo pour le boulot.

     
  67. nutrilift Says:
  68. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La page a été purifiée,
    Tu peux aspirer les épisodes cités via les liens "ul" ;)

    Bon DL!

     
  69. Anonyme Says:
  70. Bonjour et great job.

    Les épisodes 16 à 18 ne sont plus dispos via ul.

     
  71. nutrilift Says:
  72. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Ils sont de nouveau disponible, sous format VO+STFR pour l'instant.

    Bon DL! :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget