Engrenages

Publié par nutrilift mardi


Synopsis:

Le corps entièrement dénudé d’une jeune femme sublime est découvert un matin, abandonné dans une benne à ordures. Elle a été victime de violences à caractère sexuel et est totalement défigurée.

Qui était-elle ? Qui l’a assassiné ? Pourquoi ?

Cette première fiction ultra réaliste de Canal+ explore le système pénal français à travers tous ceux qui le composent : un substitut du procureur, un juge d’instruction, une avocate, un capitaine et deux lieutenant de police.

source: commeaucinema



note:
Pourquoi cette série française?! Elle s'est exportée en angleterre sous le nom de "Spiral". Les commentaires laissés par les anglais sous-entendent que ces derniers n'en peuvent plus d'attendre un épisode par semaine...Alors c'est loin d'être du navarro!!!



TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [08/08]
SAISON 2 VF [08/08]
SAISON 3 VF [12/12]
SAISON 4 VF [12/12]
SAISON 5 VF [12/12]







19 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. y a moy d'avoir les épisodes
    [2x02 à 08]dans la même qualité que les autres?
    est-c'qu'ils existent?

     
  3. Anonymous Says:
  4. y a moy d'avoir les épisodes
    [2x02 à 08]dans la même qualité que les autres?
    est-c'qu'ils existent?

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonsoir anonyme,
    oui c'est possible, je vais le faire bientot.

    Ta demande est quelque peu surprenant, qui aurait cru qu'il y aurait des fan invétéré a ce point !

    Je n'ai donc pas mis cette série pour rien ;)

    Ta demande est prise en compte, je les mettrai au plus vite.
    D'ici la.. faudra soit patienter, soit te contenter de ces 7 episodes :D

    je t'embrasse trés trés fort!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Hello
    Pour les épisodes [2x02à07]
    je les ai trouvés sur:

    http://www.planete-lolo.com/forums/viewtopic.php?id=83143

    où ils sont de meilleure qualité; mais y a pas l'épisode 08.
    A +

     
  9. Anonymous Says:
  10. Hello
    Pour les épisodes [2x02à07]
    je les ai trouvés sur:

    http://www.planete-lolo.com/forums/viewtopic.php?id=83143

    où ils sont de meilleure qualité; mais y a pas l'épisode 08.
    A +

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut anonyme;

    j'ai mis a disposition les episodes 2 et 3 en meilleur qualité.

    POur la suite... et bien suivez le lien de ce bel inconnu.

    Cependant, vous devrez vous inscrire pour les voir.
    Il aurait lui aussi pu mettre directement les liens :P

    a bientot peut etre... si vous ne restez pas chez planete lolo ;)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Merci à vous,
    Ce ci dit, c'est bigrement chiant de télècharger un épisode alors la saison complète!

    Henri.T

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci à vous,
    Ce ci dit, c'est bigrement chiant de télècharger un épisode alors la saison complète!

    Henri.T

     
  17. nutrilift Says:
  18. Coucou henri T
    hélas, certaines personne ont du mal à supporter cela... mais je t'y aiderai, je peux t'accompagner jusqu'au bout.... pour que tout soit le plus confortable possible :P

    Il n'y aucune raison que tu vives tout cela dans la démence... approche henri, prend ma main..

    bwhahahhahaha
    tiens le coups ;)

     
  19. Anonymous Says:
  20. moi c'éatit juste pour dire Merci ! car à part la générosité, et seulement la générosité, rien ni personne n'oblige nutrilift à faire cela pour des inconnus qui les resteront.
    Quant à la série, perso je la trouve canon, en tous cas pour une série Française. Voilà, c'est tout.
    à bientôt

     
  21. Anonymous Says:
  22. moi c'éatit juste pour dire Merci ! car à part la générosité, et seulement la générosité, rien ni personne n'oblige nutrilift à faire cela pour des inconnus qui les resteront.
    Quant à la série, perso je la trouve canon, en tous cas pour une série Française. Voilà, c'est tout.
    à bientôt

     
  23. Anonymous Says:
  24. le lien de l'episode 6 part.3 de la deuxieme saison est mort, il ne fonctionne pas, cordialement.

     
  25. Anonymous Says:
  26. le lien de l'episode 6 part.3 de la deuxieme saison est mort, il ne fonctionne pas, cordialement.

     
  27. Merci de prendre du temps pour nous faire partager cette série !

     
  28. Anonymous Says:
  29. saison 1 ep 05 le lien easyshare part 2 est mort

     
  30. Anonymous Says:
  31. je kiffe cette série !!
    twoka

     
  32. nutrilift Says:
  33. coucou anonyme et twoka,

    pour le part2 du 1x05, heureusement qu'il y a ziddu qui ne l'a pas efface :D
    ;erci de ton signalement

    twoka, si tu es fan de nip tuck, tu retrouverais des decors de la serie a miami, a par le soleil?
    :P

    a bientot et bonnes vacances

     
  34. Chucky Says:
  35. Salut Nutri, il me semble qu'il y a une saison 4 d'Engrenages qui démarre. Comptes-tu la mettre en ligne, ou bien sais-tu où je peux la trouver? Il me semblerait dommage de rater la suite d'une de ces (trop) rares série française qui se regarde sans se forcer!

     
  36. nutrilift Says:
  37. Bonjour Chucky,

    J'espère que tu vas bien,
    La nouvelle saison est désormais disponible sur la page.

    Joyeuse rentrée et bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget