7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. domage que ya pas les traductions quand il parle en japonais et en espagnole... mais merci kan meme

     
  3. Anonymous Says:
  4. Bon, j'aime beaucoup heroes, mais j'ai vu la série dans ma langue maternelle: l'espagnol. Donc, pour ceux qui ont besoin d'une traduction espagnol-français, il ne s'agit que de me dire quel est l'épisode dont vous nécessitez que je vous aide.

    Merci beaucoup.

    Att: Metalexander (johnalexanderave1987@hotmail.com)

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir anonyme :)
    tous les épisodes présents sur le blog n'ont pas de sous titres lors de passages espagnol et japonais?
    Si non, précise lesquels.

    Dès ta réponse, faut peut être entamer un reup de version 100% VF

    bonnes vacances :D

     
  7. C'est vrai ça, pµ#@!% d'étrangers qui parlent pas français !!!



    Non, sans rire, moi j'aime bien le japonais même si je comprends pas tout...

    Et pour l'espagnol, je suis allé à l'école...

    >:)

    Et pour info : les séries US ne traduisent JAMAIS le japonais, ça va être compliqué votre histoire...

    Les sous-titres n'existent sûrement pas !!!

     
  8. Anonymous Says:
  9. Bah si regarde les premiere saison quand les japonais parle c'est sous titré^^
    alors les episodes non sous titré : 1,2,3,4,5,6,7

    Merci^^

     
  10. raffi Says:
  11. beaucoup de lien mort supprimer par les admin de ziddu

     
  12. nutrilift Says:
  13. Bonjour raffi,
    merci de ton signalement,
    c'est désormais redisposé pour la saison 2 VF!

    Bon dl et à bientôt ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget