Heroes saison 3 vostfr

Publié par nutrilift mercredi

SAISON 3 VOSTFR



épisodes 01-06:
liens box/fc

épisodes 07-12:
liens box/fc

épisodes 13-18:
liens box/fc

épisodes 19-25:
liens fc




liens ziddu des épisodes 01-14 et 19-25


episode 00:
 ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 01:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 02:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 03:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 04:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 05 (308mo):
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 07:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 08:
 ziddu: part1 part2 part3 part4


episode 09:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 10:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 12:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 14:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 19:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 20:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 21:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 22:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 23:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 24:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 25:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut!!
    Quelqu'un est au courant de quelque chose pour l'épisode 15, partie 4? je n'arrive pas à la telecharger , cela m'amene sur une page avec une erreur ....

    Merci de me dire si quelqu'un est dans mon cas, je me sentirai moins seul et on pourra partager notre peine ensemble...

    Merci encore d'avance,

    FloreasY

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut floreasy,
    j'ai cliqué sur le lien 3x15 part4 de celui d'easy share, et ca passe!
    n'oublie pas que les liens sont interchangeables via les hébergeurs proposés, profites en :D

    a bientot

     
  5. Anonymous Says:
  6. Coucou nutri,
    J'ai un petit pb avec l'épisode 5 de la saison 3... J'ai l'épisode en entier avec le son par contre j'ai pas l'image ... XD C'est assez génant

    Bref j'aimerai connaitre ton tour de magie afin de fixer l'image !!

    Merci bcp l'ami

     
  7. nutrilift Says:
  8. SAlut anonyme,

    tu as probablement un problème de codec:
    télécharge le lecteur VLC
    http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

    ce lecteur a la particularité de lire n'importe quoi sans installer des codecs!

    bon courage

     
  9. Anonymous Says:
  10. salut salut pour nutrilift
    L'episode 13 et 14 en streaming ont été enlevé par megavideo voila
    Bonne continuation , Bon Courage
    a la Prochaine :)

    M.

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonsoir M, merci de l'avoir signalé.
    tu es passé par les téléchargements n'est ce pas, car megavideo efface beaucoup de liens ces derniers temps!

    bon courage :P

     
  13. Anonymous Says:
  14. oui je suis passé par les telechargements
    et pour la peine je te rajoute le 15 sur la liste de ceux qui ne marche pas ^^
    Bonne Continuation

    M.

     
  15. Anonymous Says:
  16. non pardon le 16 desolé :s

    M.

     
  17. Anonymous Says:
  18. a non ça marche desolé je sais pas ce qui s'est passé

     
  19. Anonymous Says:
  20. Hello, le 21 ne commence pas au début ou y a-t-il un trou entre le 20VF et le 21VOST?

    Merci,
    C.

     
  21. nutrilift Says:
  22. salut anonyme,
    ca fait quelques mois que j'ai visionné l'épisode, je ne m'en rappelle plus :/

    va plus loin dans l'épisode pour savoir si t'as manqué quelque chose :D

    bon courage

     
  23. La partie 2 de l'ep 1 n'est plus dispo sur filesend, c'est normal?
    Au fait pourquoi y a un ep 00?

    :)

     
  24. nutrilift Says:
  25. bonjour luxury of freedom,
    oui c'est normal que les liens s'estompent s'ils ne sont plus utilisés depuis plusieurs mois ,
    l'hebergeur fait le ménage pour ne pas gaspiller ses espaces inutilisés dans ses disques durs.

    il y a un épisode zéro pour expliquer un prélude.

    Bonnes vacances luxury,
    n'oublie pas d'aller à l'école :)

     
  26. Hihi ça va être le problème ^^ reprendre les cours :snif:
    Et sinon est-ce que tu connais Flight of the Conchords?

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour,

    La partie 4 de l'épisode 4 (saison 3 heroes) est d'un format inconnu ou endommagée... Sur easy share, le lien a été effacé et sur l'autre je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à le télécharger. J'ai déjà retéléchargé sur ziddu cette partie, mais sans succès! Il ne dit pas que c'est corrompu, donc l'astuce ne fonctionne pas... Que faire?? En tous cas, merci pour ce site...

    Salut!

    Nath.

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello anonyme (Nath),
    merci pour ce signalement,
    dans ce cas je t'ai proposé un lien megaupload disposé juste en bas de ceux déjà présents.

    Pour ce qui est de filesend, j'arrive bien à lancer le dl de mon côté. :/
    En attendant ton dl de megaupload, essaye quand même l'astuce, pour voir où ca te mènerait, t'as plus rien à perdre! :D

    A bientôt;
    navré du contre temps que tu as vécu! :P

     
  31. Anonymous Says:
  32. Bonjour,

    Oui, je sais je demande beaucoup ces temps-ci. Mon pb avec filesend, c'est qu'il me remet indéfiniment les 30 secondes a attendre pour voir apparaitre le download. Donc je n'y accède jamais... Suis-je claire? Je fais probablement une mauvaise manipe, mais laquelle?? J'ai essayé l'astuce, mais ça ne marche pas...

    Merci pour la réponse.

    Salut.
    Nath.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Hello anonyme ( Nath!)
    Copie le lien de filesend correspondant et utilise le sur un navigateur internet différent, que ce soit internet explorer, firefox, opera, ou chrome ou autre chose :D
    Ca te débloquera peut être la situation,
    car il serait dommage de rater filesend qui a toujours été agréable et stable :P

    t'as aucun problème avec les épisodes suivants?

    See you soon!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello, hello!

    Je n'ai pas encore essayé ton astuce, mais je te tiendrai au courant. pourles autres épisodes, c'est impécable, jusqu'au bout! Par contre pour la saison 4, ya beaucoup de liens morts, mais comme j'ai maintenant compris le truc de des multi liens, je pense qu'il n'y aura pas de souci...

    Merci encore!!

    Et heu... y a pas moyen d'avoir the practice (oui, je sais, c'est vieux...) ou stargate en VO??

    Bonne journée à toi!

    Nath.

     
  37. nutrilift Says:
  38. Hello hello hello (je te bats! ) Nath (anonyme),
    C'est parfait!
    Si jamais il est impossible de récupérer des liens, signales les stp et je les remettrai à disposition, à votre service :D

    Pour The Practice il n'y a que la saison 1 VF, dispo sur la page suivante:

    The Practice saison 1 VF

    Et stargate SG1 VO sans sous titre?? :P
    c'est ici stargate SG-1 pure VO

    Bonne journée à toi aussi et a bientôt!

     
  39. honda41 Says:
  40. Salut nutrilift !

    La partie 4 ziddu de l'épisode 4 de cette saison 3 est altérée... je l'ai téléchargé plusieurs fois et j'ai même utilisé la méthode "conserver les fichiers altérés" avec win rar rien n'y fait... dans ce dernier cas il me manque les 5 dernières minutes de l’épisode...

    Tu peux remédier au problème ?

    A+

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou honda41,

    Bien qu'il faille utiliser les liens ziddu pour les pérenniser,
    Tu peux désormais régler ton problème avec le nouvel ajout d'épisodes en un seul lien,
    Parce que tu es déjà très patient :D

    Bon DL!

     
  43. honda41 Says:
  44. Salut et merci ;)

    Tu sais j'aime assez les liens ziddu, ça va assez vite et on peut télécharger 6 fichiers en même temps et on n'est pas limité en nombre de fichiers par jour... cette formule me convient donc bien, mais je vais donc pouvoir récupérer l'épisode 4 autrement et je t'en remercie :)

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget