6 commentaires

  1. yejut Says:
  2. A l'AIIIIIDDDDEEEEEEEE

    j'ai tout téléchargé , difficilement parce qu'il y a beaucoup de liens inactifs et notamment sur easyshare ( dommage c'est le plus rapide )

    mais , je coince sur l'épisode 11 partie 2 saison 4 en VOSTFR

    impossible de le télécharger
    merci pour ton aide
    yejut

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut yejut,
    il marche toujours via ziddu :P
    essaye à partir de 23h/minuit là où ziddu excelle et dont la majorité ici ne souhaite pas la disparition

    bon courage

     
  5. yejut Says:
  6. Merci pour ton aide et ta réponse rapide.

    j'ai essayé 5 ou 6 fois sur ziddu , et ca plante toujours au bout de 70/80% du téléchargement ... et comme je peux pas etre connecté le soir , c'est pas simple

    si t'as une autre idée , je suis preneur

    Thank's

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut yejut,
    la solution pour ziddu c'est à partir de 23h/minuit.
    Pour d'autre alternative, tente ta chance sur top-serie.org :P
    ou passe par emule avec ce site http://tvunderground.org.ru/
    a bientot

     
  9. Anonymous Says:
  10. j'ai la saison 4 en français pour qui ça tente, mais je n'arrive toujours pas à trouver la saison 3 en vente libre sur le marché :s

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,

    En vente libre, ou téléchargement :D
    Car la saison 3 VF est dispo sur le réseau d'émule:
    http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=20240

    Je souhaite compléter cette série, dès que j'en ai les ressources :D

    a bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget