Tell me you love me

Publié par nutrilift mardi

Synopsis

Dr May Foster est conseillère conjugale. Parmis ses clients, Carolyn et Palek, la trentaine, qui veulent à tout prix avoir un enfant et tentent faire retomber la pression autour de ça ; Dave et Katie, la quarantaine, chez qui les apparences sont trompeuses puisqu'ils semblent heureux mais n'ont plus de relation sexuelles ; et Jamie et Hugo, jeunes fiancés qui doivent faire face à l'infidélité...

source: commeaucinema.com


TELECHARGEMENT


SAISON 1 VO+STFR 10 episodes

Comment joindre les parties?



episodes 01-05:

liens uloz

épisodes 06-10:
liens uloz

+

Sous titres VF 




5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. les 2eme et 3eme épisodes sont corrompues, vérifier les parties, bonne continuation merci

     
  3. Anonymous Says:
  4. les 2eme et 3eme épisodes sont corrompues, vérifier les parties, bonne continuation merci

     
  5. nutrilift Says:
  6. BONJOUR anonyme, quel message sec.
    Essayons d'imiter cette fraicheur de vivre:
    On t'invite à lire (c'est court ne t'inquiètes pas) le commentaire 79 de l'article supernatural http://serie-dl.blogspot.com/2007/11/supernatural.html?showComment=1225498980000#c3854845289875975581
    il y a la solution à ton probleme.


    bon courage a toi
    tu semble sensiblement aimable
    xo xo

     
  7. Anonymous Says:
  8. Je suis infiniment désolé pour le comportement, mais vu l'état que j'étais, j'avais auparavant télécharger plusieurs des épisodes, comme californication,damages et d'autres, mais après toute une nuit de téléchargement, au petit matin je me retrouve avec toujours un fichier corrompu, c'est énervant à la fin, et j'ai suivi ton conseille, et ça à bien marché, heureusement, j'ai conserver quelques téléchargement dont je vais faire de même, merci pour le tuyau, et j'aimerai que vous afficher cette solution en un endroit visible pour profiter les gens, en tous cas merci et désolé encore, bonne continuation et beaucoup de courage.

    Koso

     
  9. Anonymous Says:
  10. Je suis infiniment désolé pour le comportement, mais vu l'état que j'étais, j'avais auparavant télécharger plusieurs des épisodes, comme californication,damages et d'autres, mais après toute une nuit de téléchargement, au petit matin je me retrouve avec toujours un fichier corrompu, c'est énervant à la fin, et j'ai suivi ton conseille, et ça à bien marché, heureusement, j'ai conserver quelques téléchargement dont je vais faire de même, merci pour le tuyau, et j'aimerai que vous afficher cette solution en un endroit visible pour profiter les gens, en tous cas merci et désolé encore, bonne continuation et beaucoup de courage.

    Koso

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget