6 commentaires

  1. ariane Says:
  2. salut c'etai pour savoir komen on fait pour telecgarger buffy contres les vampires parce que kan je fai ba sa marche pas

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut ariane,
    peux tu préciser s'il te plait les problèmes que tu rencontres?
    Il se peut qu'il y ait des liens morts, si c'est le cas, essaye les liens alternatifs.
    PLus d'information et d'explications en images ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/tutoriels.html

    si y a des liens morts (files deleted etc) signale les ici, j'y répondrai ;)

    courage ariane, soit patiente et tu y arriveras

     
  5. Betterfly Says:
  6. Tu pourrais corriger les liens ziddu ??? Laisse moi les easyshare ou filesend, aie pitié !!

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut betterfly!
    j'ai essayé ce que j'ai pu par ziddu,
    merci de ton signalement :)
    A bientôt, pour les autres saisons probablement!

     
  9. Betterfly Says:
  10. Salut ! Il y a une erreur : 2 fois l'épisode 11, tu imagines pas à quel point j'ai du me battre pour le lien mégaupload, en me disant que c'était une erreur de nom de fichier, mais non. Il manque donc le 12 ! Merci d'avance !

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir betterfly,
    merci de ton signalement pardon du désagrément,
    c'est dorénavant réglé! :D

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget