5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. vos lien, il n'y que de la pub à virus ! et aucun épisode ! nuuuuul !!!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    on aurait bien pu te venir en aide si tu détaillais plus les problème rencontrer.
    Si vous passez par ziddu, ce dernier n'est pas fameux pour ses pubs.

    C'est comme sortir dans un milieu où il fait -5° en short et t-shirt.

    Alors, on vous conseille d'utilisez firefox
    http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

    en ajoutant son plugin adblock:
    http://extensions.geckozone.org/Adblock

    Ainsi vous serez immunisé envers toutes choses.

    si vous avez d'autres questions , essayez de les trouver ici
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html
    ou posez là, on serait si heureux de soulager votre frustration.

    Je vous embrasse chaleureusement.
    bonnes vacances :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. bonsoir,

    je vous remerci pour votre réponse.
    Le problème c'est que je ne veus pas de firefox donc je vous explique: lorsque je m'aprète à rentrer le code de vérification pour télécharger l 'épisode, il m'en remet un autre en me disant que je l'ai mal tapé alors qu'il est juste! Et a la place cela ouvre deux pub. Comment dois je faire pour pouvoir télécharger mes épisodes ? Je ne veux pas non plus me metre en premium et payer pour easyshare ou ziddu!

     
  7. Ziddu ne se réveille pas avant 22h00 et même plus souvent vers MINUIT...

    Ensuite il fonctionne bien toute la nuit...

    Si tu essaye de ddl la journée : il fait ce que tu dit et bugggg !

    Pour EasyShare : la contrainte est le temps entre les ddl...

    Donc soit tu ddl au rythme de ES, soit tu attends minuit et tu ddl avec Ziddu (tu complétera avec ES...

    La prochaine fois que tu as une question comme ça, pose la dans la shoutbox, elle est faite pour ça !!!

    >:)

     
  8. Anonymous Says:
  9. ok ! merci beaucoup !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget