20 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Coucou, j'aurai aimé savoir si tu allais mettre la suite de la saison 7 de buffy ??? bizz merci

     
  3. Anonymous Says:
  4. Coucou, j'aurai aimé savoir si tu allais mettre la suite de la saison 7 de buffy ??? bizz merci

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour anonyme,
    rien n'est prévu, les épisodes sont ajoutés selon l'humeur :D

    soit patient, t'es si beau, tu peux faire autre chose en attendant, comme de la peinture, ou des sculpture :P

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Il suffit d'aller sur d'autres sites, mieux.

     
  9. Anonymous Says:
  10. http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=121&cat=S Cadeau.

     
  11. nutrilift Says:
  12. merci beaucoup de l'information anonyme, ca c'est un site super :)
    a bientot

     
  13. Anonymous Says:
  14. salut ! tout dabord merci pour tous ces liens, ils sont très précieux vu la chasse menée par megavideo ! ce qui m'amène à la suite de la saison 7, pense-tu pouvoir bientôt les mettre ? j'ai cherché partout sur le net et tous les liens ont été bloqués :(
    merci encore !

     
  15. Anonymous Says:
  16. bonsoir.
    pourriez-vous ajouter les épisodes de la saison 7 de buffy qui manquent et aussi passer un lien pour voir l'épisode 7 en streaming s'il vous plait??
    ce serait vraiment très sympa de votre part..
    merci d'avance car je suis en suspend par rapport aux episodes et c'est la seule page que je connais pour voir buffy en intégralité..
    encore merci.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonymes,

    pour les streams absents, soit megavideo refuse toujours la video après X upload, soit ils ont été effacés.

    télécharger est donc l'ultime solution :P
    et vous pouvez les trouver ici http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=121&cat=S , lien que le commentaire plus haut a cité.

    Bon courage!

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut^^!!

    Je voulais juste vous ou tu je sais pas trop te (c'est plus sympa! lol) dire un GRAND merci parce que ton site est super!!! Je serai vraiment super contente si tu mettais les liens des épisodes 7 à 22 de la saison 7 sur megavideo parce que je KIFFE cette série!! Bon ba voila et merci encore!

    Bisous et bon courage
    Une fan inconditionnée...

     
  21. Anonymous Says:
  22. salut j"ai un problème , je comprend vrément pas .... pourquoi je n"arrive pas a lire les épisodes si c'estpas en streaming comme l'épisode 9 ?? svp pouriez-vous me répondre le plus vite possible lisa

     
  23. Anonymous Says:
  24. une petite question: est-ce que je peux regarder les épisodes qui ne sont pas en streaming sans les enregistrer dans mes documents et tout simplement appuier sur ouvrir svp?

     
  25. nutrilift Says:
  26. bonsoir anonyme, visiblement, tu n'as jamais téléchargé des videos "coupé" en morceau ( que tu dois bien entendu "recoller" pour avoir une video en entier).

    Ce sera expliqué ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html
    et
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/fichiers-interchangeables.html

    si tu te poses encore des questions, essaye de trouver réponse ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    ou pose la question en commentaire :)

    a bientot et courage

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de publier les episode de la saison 4 et 5 de la serie Angel sur ce magnifique site ? ^^
    merci par avance de votre réponse.

     
  29. Anonymous Says:
  30. ??

     
  31. Anonymous Says:
  32. Salut ^^ ton site et éxélent un grand merci pour tout les episode !! j'espere que tu va bientot mettre la suite ^^ et encore merci =)

     
  33. Anonymous Says:
  34. quelqu'un aurais un lien avec TOUT les autres episode de cette saison svp ?

     
  35. Anonymous Says:
  36. A quand la suite ? *_*

     
  37. Anonymous Says:
  38. stl et encore merci pour tout le travail que fais . j'ai commencer à télécharger la saison 7 de buffy mais je ne trouve nul part la partie 4 de l'épisode 3 , stp aide moi . merci

     
  39. nutrilift Says:
  40. salut anonyme,
    celui de ziddu est toujours en ligne :
    http://www.ziddu.com/download/4072576/buffy703fr.part4.rar.html
    cependant il est vrai que les autres sont morts :D

    ziddu est stable a partir de 23h/minuit heure france.

    BOn courage et merci de l'avoir signalé

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget