Buffy contre les vampires

Publié par nutrilift jeudi

Synopsis

Buffy Summers, une adolescente comme les autres agée de 16 ans doit faire face a son quotidien. Explusée de son lycée, elle doit demenager avec sa mère dans la ville de Sunnydale.
Apparemment paisible, cette ville est en fait une des portes de l'enfer ou regorge de nombreux vampires et démons.

Mais comme le dit la prophétie : A chaque génération il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les demons et les forces de l'ombre.

A chaque mort d'une tueuse une autre est désignée et est dotée d'une force surnaturelle. Buffy est la dernière de la lignée...

source: series-news.com


TELECHARGEMENT




choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [12/12]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [22/22]
SAISON 4 VF [22/22]
SAISON 5 VF [22/22]
SAISON 6 VF [22/22]
SAISON 7 VF [22/22]

SAISONS 1 - 7 VO

SAISON 8 VF [ebook]





Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

retour

68 commentaires

  1. ze-dreameuz Says:
  2. Encore merci Nutri pour les Buffy !!! T'es génial ;-)
    J'adore tellement que j'ai déjà tout regardé lol. ^_^
    Kisouilles

     
  3. ze-dreameuz Says:
  4. Encore merci Nutri pour les Buffy !!! T'es génial ;-)
    J'adore tellement que j'ai déjà tout regardé lol. ^_^
    Kisouilles

     
  5. once07 Says:
  6. t'es vraiment génial tu me fais vivre un grand bonheur j'adore buffy mais je ne l'ai jamais regarder car cette serie n'est pas connu ds mon pays ( Côte d'ivoire- Afrique de l'ouest ) mais grace à toi je vis mon rêve et je te suis reconnaissant . Je rencotre certains problème pendant les téléchargements mais pour moi voir un seul épisode m'est suffisant encore merci et que Dieu te garde.

     
  7. once07 Says:
  8. la partie 2 de l'épisode 7 de le saison 1 sur filesend est intouvable . comment dois je faire? merci.

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut once07,
    et bien c'est pour cette raison que j'ai mis a disposition plusieur serveurs :)
    les parties sont les mêmes, sauf que peut etre que tu auras besoin de renommer la partie pour qu'elle ait le meme nom que le reste des autres parties.

    Regardes également dans la partie tutoriel, sur comment joindre :D

    a bientot
    vive l'afrique :D

     
  11. Anonymous Says:
  12. salut nutri!!! ton site est super et je te remercie pour tous ces épisodes!!! néanmoins, je voulais te faire une suggestion concernant une série que j'adorais regarder il y a des années de cela et qui ne figure pas dans la liste : Roswell. Ce serait vraiment formidable si tu pouvais mettre quelques épisodes histoire de rafraichir nos memoires surtout la saison 3 qui n'est pas passée en intégralité sur m6 à l'époque...

    merci encore

    elo

     
  13. Anonymous Says:
  14. salut nutri!!! ton site est super et je te remercie pour tous ces épisodes!!! néanmoins, je voulais te faire une suggestion concernant une série que j'adorais regarder il y a des années de cela et qui ne figure pas dans la liste : Roswell. Ce serait vraiment formidable si tu pouvais mettre quelques épisodes histoire de rafraichir nos memoires surtout la saison 3 qui n'est pas passée en intégralité sur m6 à l'époque...

    merci encore

    elo

     
  15. nutrilift Says:
  16. coucou elo,
    mais de rien, du moment que tu es comblée, on ne peut qu'etre réjoui de la vie :D
    ta demande est si touchante, concernant les séries de ton enfance... et ca marche!!

    C'est ok pour les roswell... te rendrais tu compte de ce qui va se passer: roswell ne passera même pas par les votes, et sera prochainement dispo !!

    tout ca... rien que pour... TOI !

    a bientot ;)
    xo xo

     
  17. once07 Says:
  18. stl dis ne connais tu pas un logiciel qui me permettra d'accélérer mes téléchargements sur easy share . merci

     
  19. nutrilift Says:
  20. BOnsoir once7;

    tout d'abord, excuse moi de réagir si tardivement, je n'ai pas vu le commentaire :/

    non, il n'y a à ce jour pas d'accélérateur de téléchargement particulier, a part lancer un deuxieme téléchargement pendant ton premier, pour que le compteur chronométrique(ca se dit ca ? :D) se lance !

    a bientot

     
  21. Anonymous Says:
  22. merci beaucoup!!! :-)

    j'espère que beaucoup d'autres personnes découvriront ou re-découvriront cette série!

    elo

     
  23. Anonymous Says:
  24. merci beaucoup!!! :-)

    j'espère que beaucoup d'autres personnes découvriront ou re-découvriront cette série!

    elo

     
  25. Yuna Says:
  26. zut, le lien 4 de l'episode 15 saison 2 ne marche pas ; ; degouté

     
  27. Yuna Says:
  28. zut, le lien 4 de l'episode 15 saison 2 ne marche pas ; ; degouté

     
  29. nutrilift Says:
  30. coucou yuna et anonyme!
    oui le lien easy share part4 de l'episode 2x15 ne marche pas.
    Mais celui de ziddu marche du tonnerre! :D

    D'ailleurs, je le recupére actuellement dessus, pour le réup sur easy share, si ziddu te dérange a ce point la.
    Je précise que les liens easy share et ziddu représente les memes fichiers!

    Je met sur les deux pour au cas où un des serveurs lache.

    a bientot yuna, désolé du retard que cela te fait prendre, mais merci pour le signalement :P

    a bientot, xo xo

     
  31. Yuna Says:
  32. Merci d'avoir répondu si vite^^, je me remet de suite a mes téléchargement grace a tes explications^^
    Merci bcp

    Yuna

     
  33. Yuna Says:
  34. Merci d'avoir répondu si vite^^, je me remet de suite a mes téléchargement grace a tes explications^^
    Merci bcp

    Yuna

     
  35. once07 Says:
  36. stl , le lien de la 1ere partie de l'épisode 11 de la saison 4 ne reponds pas comment dois-je faire ? merci .

     
  37. Bonjour, dans la saison 2 le 10e épisode, la partie 4 est un lien mort... Merci ;)

     
  38. ainsi que l'épisode 11 partie 2

     
  39. ainsi que l'épisode 11 partie 2

     
  40. 2x11 egalement est un lien mort. C'est normal ou sa vient de chez moi ? Merci

     
  41. nutrilift Says:
  42. coucou les gens, y a des liens ziddu!
    c'est fait exprés dans le cas où ces **** de liens easy share lachent :(
    Utilsez ziddu, a partir de la nuit ;)
    en attendant peut etre, un réup de ma part sur filesend :P

    je vous embrasse, soyez fort!

     
  43. Anonymous Says:
  44. salut! sympa de up les buffy! mais pourrais-tu aussi les up sur mega-upload? je les trouve plus pratique que les lien que tu propose!
    voila a bientôt et encore merci

     
  45. Anonymous Says:
  46. salut! sympa de up les buffy! mais pourrais-tu aussi les up sur mega-upload? je les trouve plus pratique que les lien que tu propose!
    voila a bientôt et encore merci

     
  47. nutrilift Says:
  48. bonsoir anonyme,

    Megaupload ne sera pas présent.. tout simplement parce qu'il n'y a que 25go sur le compte. Et vu tout ce que j'up... ca risque de dépasser :P

    Et vu que j'essaye d'être différent des autres sites, baaaah pas de megaupload ni de rapidshare :)

    tiens le coup stp!!
    aie la philosophie: "du moment que ca vient" ;)

    bisoux

     
  49. Anonymous Says:
  50. Salut jvien de découvrir ce site c'est génial mais j'ai un pti probleme, dès que j'ai téléchargé les 4 parti d'un épisodes de buffy et que je les ai rejoin et bien quend je veux l'ouvrir le lecteur windows média player me dit qu'il ne prend pas en compte ce type de fichier que faire ??? help me
    merci

     
  51. Anonymous Says:
  52. Salut jvien de découvrir ce site c'est génial mais j'ai un pti probleme, dès que j'ai téléchargé les 4 parti d'un épisodes de buffy et que je les ai rejoin et bien quend je veux l'ouvrir le lecteur windows média player me dit qu'il ne prend pas en compte ce type de fichier que faire ??? help me
    merci

     
  53. nutrilift Says:
  54. coucou anonyme!

    on va y aller par étape, alors, accrochons nous :D

    tout d'abord,je vais supposer que tu ais windows XP. Mais tu dois certainement avoir vista :P (ou alors je me gourre et tu as un mac!)

    dans n'importe qu'elle fenetre de windows, tu vas dans l'onglet en haut outils>options des dossiers puis, il y a l'onglet du centre "affichage". Tu y vas !

    tu décoches alors la case "masquer les extensions dont le type est connu"

    tu valides le tout, et hop! on peut ainsi reconnaitre le type des fichiers qu'on as.

    en retournant dans notre dossier où sont présents les parts des épisodes de buffy, tu remarqueras qu'ils ont un .rar a la fin.

    Bref, si cela est deja paramétré chez toi, tout ce que je viens d'écrire est inutile bwhahaha :D

    Quel est donc la fin du fichier de buffy: un .avi, .ogm ?

    télécharge gspot, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html et coulisse ton fichier dedans pour voir en haut a droite si tu n'as pas un codec manquant! tu l'installeras :)

    c'est un peu bordellique... mais tu devrais t'y retrouver ;P

    a bientot!

     
  55. Anonymous Says:
  56. coucou c'est encore moi merci pour tes conseils malheureusement jsui embetante ca ne marche toujours pas j'ai bien fait comme tu m'as dit jai décoché la case dans option des dossier affichage ... puis en mettan le fichier dans gspot ca ne me marque aucun codec en haut a droite ca me di juste en dessous a gauche file type : ogg media et kan je vai dan proposed codec and solutions ca me di rendering failed. following is the error reported by direct show
    par ailleurs c'est .avi kil y a de marké après le titre de l'épisode donc c tou un bazzar jc pa tro koi faire merci de t'étre pencher sur mon cas mais si vraiment tu ne sai pa c pa grave tanpis
    kiss kiss

     
  57. Anonymous Says:
  58. coucou c'est encore moi merci pour tes conseils malheureusement jsui embetante ca ne marche toujours pas j'ai bien fait comme tu m'as dit jai décoché la case dans option des dossier affichage ... puis en mettan le fichier dans gspot ca ne me marque aucun codec en haut a droite ca me di juste en dessous a gauche file type : ogg media et kan je vai dan proposed codec and solutions ca me di rendering failed. following is the error reported by direct show
    par ailleurs c'est .avi kil y a de marké après le titre de l'épisode donc c tou un bazzar jc pa tro koi faire merci de t'étre pencher sur mon cas mais si vraiment tu ne sai pa c pa grave tanpis
    kiss kiss

     
  59. nutrilift Says:
  60. Coucou anonyme, mais non, tu as été parfaite, voici la deuxieme étape:

    comme tu as pu le lire, il te manque un codec, le ogg media!!
    Tu peux le télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/27391.html
    tu l'installe, puis hop! voila ton épisode!

    a bientot, t'y es presque :P
    xo xo

     
  61. Est-ce que les saisons 5, 6 et 7 seront d'actualité? Merci beaucoup

     
  62. Est-ce que les saisons 5, 6 et 7 seront d'actualité? Merci beaucoup

     
  63. youpilajoie Says:
  64. Non mais attends je viens de découvrir votre site par hasard, mais c'est démeeeeeent !
    Tellement de séries dispo, hiiiii !

    Comment vous faites pour ne pas vous faire emmerder par Hollywood, la CIA, et le GIGN ? c'est illégal normalement non ?

    Vous êtes des envoyés divins, des anges pour rendre heureux les petis mortels, et la main de Dieu vous protège, c'est ça ?

     
  65. youpilajoie Says:
  66. Non mais attends je viens de découvrir votre site par hasard, mais c'est démeeeeeent !
    Tellement de séries dispo, hiiiii !

    Comment vous faites pour ne pas vous faire emmerder par Hollywood, la CIA, et le GIGN ? c'est illégal normalement non ?

    Vous êtes des envoyés divins, des anges pour rendre heureux les petis mortels, et la main de Dieu vous protège, c'est ça ?

     
  67. gwendel Says:
  68. rebonjour, j ai un soucis avec bizhat y a pas le decompte ds la page seulement des pubs c est tt. c est pas normal hein?? je sais pas d ou vient le probleme

     
  69. nutrilift Says:
  70. coucou sunshine, youpielajoie, et gwendel!

    T'e fais pas sunshine, les autres saisons sont sur le point de débarquer!
    Youpielajoie, aaa, on arrive même a ressentir ton engouement à travers tes messages... quelle fraicheur de vivre! :D

    gwendel, une réponse a ton probleme aurait pu voir le jour... si seulement t'avais préciser l'épisode en question... :P

    a bientot vous tous, allez spike!!!

     
  71. gwendel Says:
  72. en fait j en suis a l'épisode 18 de la saison 3.
    j ai testé avec easy "file not found" et avec bizhat pas de décompte aprés j ai pris le 19 pas de soucis et le 20 ben pas de décompte avec bizhat ! voila
    donc ben il y a plusieurs episodes qui posent probleme
    merci

     
  73. chaker Says:
  74. slt,avant tous merci,jé téléchargé les 5 season de Angel ,mé jé pa voulu les voir juska les complété avek les 3 premieres season de buffy,mé comme jarive a télécharger k'avek ziddu alor pour les 6 derniere épisodes de la season 3 de buffy ,si tu peu les mettre sur ziddu ,je pouré complété la season é commencer enfin a voir lintégrale,merci d'avance

     
  75. Anonymous Says:
  76. Hello, tout d'abord merci pour ce que tu fais ! mais je me demandais pourquoi il n'y a pas tous les épisodes de la saison 1 et 6 ??? merci

     
  77. Anonymous Says:
  78. Hello, tout d'abord merci pour ce que tu fais ! mais je me demandais pourquoi il n'y a pas tous les épisodes de la saison 1 et 6 ??? merci

     
  79. nutrilift Says:
  80. bonsoir gwendel, chaker et anonyme,

    gwendel, et chaker, aaah j'avais zappé qu'il n'y avait qu'easy share pour ces épisodes, excusez .
    je vais les réup sur une ou d'autre sources pour plus de facilité.
    Cependant, pas avant le 5 janvier, soyez patients svp.

    Concernant la question sur "pourquoi les saisons ne sont pas complète", c'est pour la simple raison que c'est encore d'upload, et que rien n'est magique ;)

    bisoux

     
  81. youpilajoie Says:
  82. Il y a une adresse e-mail à laquelle on peut vous envoyer une petite bêtise, en remerciment de tout ce qu'il y a sur ce site ?
    (faute de pouvoir envoyer des sous-sous)
    Non parce que vraiment je suis super contente d'avoir pu revisionner les premières saisons de Buffy ! ^_^

     
  83. youpilajoie Says:
  84. Il y a une adresse e-mail à laquelle on peut vous envoyer une petite bêtise, en remerciment de tout ce qu'il y a sur ce site ?
    (faute de pouvoir envoyer des sous-sous)
    Non parce que vraiment je suis super contente d'avoir pu revisionner les premières saisons de Buffy ! ^_^

     
  85. Anonymous Says:
  86. Bonjour Nutrilift et merci pour ce site fabuleux.
    Quid des saisons 6 et 7 de "Bouffie" ; seront-elles bientôt disponibles?
    Surtout la saison 7 car mis à part trois épisodes glanés par-ci par-là je n'ai pas trouvé le moindre lien encore valide.
    Je remet donc entre tes mains mes deuxième partie de soirées journalières.
    Encore merci pour tout ce travail.

     
  87. Anonymous Says:
  88. Bonjour Nutrilift et merci pour ce site fabuleux.
    Quid des saisons 6 et 7 de "Bouffie" ; seront-elles bientôt disponibles?
    Surtout la saison 7 car mis à part trois épisodes glanés par-ci par-là je n'ai pas trouvé le moindre lien encore valide.
    Je remet donc entre tes mains mes deuxième partie de soirées journalières.
    Encore merci pour tout ce travail.

     
  89. Anonymous Says:
  90. Hello, c'est encore moi !

    Je me demandais comment faire pour l'épisode 18 de la saison 2, le lien de la part 3 est introuvable... le 1er aussi mais il marche avec easy share... comment faire pour l'avoir cet épisode??

    Merci !!

     
  91. nutrilift Says:
  92. bonsoir anonyme, merci de l'avoir signalé.
    Je le reposte dès que possible , c'est à dire... avant jeudi (j'aime la marge).

    Courage, tiens le coup en commencant à dl la suite. ca se trouve, il y aura encore une impasse et ainsi tu me le signaleras :P

    a très bientot

     
  93. Anonymous Says:
  94. chalut chalut hiphihphihphourra! des que j'ai decouvert ton site, il est venu s'inscrire dans mes petites notes favorites... ma fille est aux anges (ah ah ah )car elle peut enfin regarder buffy en vf. A 7 ans les sstitres st encore un peu trop rapides Mais, helas, il fallait bien un mais, buffy 1x07 part 3 est inaccessible avec easyshare on me dit "Hourly traffic exceeded. You can download only 150MB per hour" alors que j'ai pu loader la part 4 juste apres et ziddu et filesend sont morts. Pourrais tu m'aider a trouver une solution!
    zoubi zoubi et merci pour tt
    Ps je suis tellement quiche en ordi que je n'ai pas su ou mettre mon nom, j'aime pas etre "anonyme"
    Roxyroxy

     
  95. Anonymous Says:
  96. chalut chalut hiphihphihphourra! des que j'ai decouvert ton site, il est venu s'inscrire dans mes petites notes favorites... ma fille est aux anges (ah ah ah )car elle peut enfin regarder buffy en vf. A 7 ans les sstitres st encore un peu trop rapides Mais, helas, il fallait bien un mais, buffy 1x07 part 3 est inaccessible avec easyshare on me dit "Hourly traffic exceeded. You can download only 150MB per hour" alors que j'ai pu loader la part 4 juste apres et ziddu et filesend sont morts. Pourrais tu m'aider a trouver une solution!
    zoubi zoubi et merci pour tt
    Ps je suis tellement quiche en ordi que je n'ai pas su ou mettre mon nom, j'aime pas etre "anonyme"
    Roxyroxy

     
  97. nutrilift Says:
  98. bonsoir roxy,

    tu as raison, le lien ziddu du 1x07 part3 ne passait pas.
    En fait, il n'était pas mort, c'est juste linkbuck qui bloque parfois des ziddu :/

    je te l'ai remis en marche :)

    easy share, a une nouvelle politique pour le moment: 150mo/heure

    les part1 à part3 font 99mo.
    la part4 fait en general 50mo.

    D'où il est possible pour toi de cumuler part1 et part4 :D

    n'hésite pas a signaler d'autre liens ziddu comme ca, je te les réactiverai volontier.

    Biz :X

     
  99. Anonymous Says:
  100. Bonsoir !

    Je voulais juste te signaler que la saison 3, épisode 9, part 4 n'est pas buffy... je sais pas trop ce qu'est ce lien.. c'est marqué ça : SouthIndiancouplehavingoralsex
    onwebcamvideo

    Voilou... bisous

     
  101. Anonymous Says:
  102. Bonsoir !

    Je voulais juste te signaler que la saison 3, épisode 9, part 4 n'est pas buffy... je sais pas trop ce qu'est ce lien.. c'est marqué ça : SouthIndiancouplehavingoralsex
    onwebcamvideo

    Voilou... bisous

     
  103. nutrilift Says:
  104. Bonsoir anonyme,

    merci de ton signalement.
    Cependant, j'ai bien la bonne partie :/
    http://www.ziddu.com/downloadfile/2315678/Buffy.The.Vampire.Slayer.3x09.part4.rar.html

    c'est bien de ziddu dont tu parles, n'est ce pas?

    a bientot :D

     
  105. Anonymous Says:
  106. merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  107. Anonymous Says:
  108. A quand le spin-off de Buffy, Angel ?
    J'aimerai bien revoir les saisons de cette série..

     
  109. nutrilift Says:
  110. salut anonyme,
    probablement jamais :(

    mais il existe un site qui les possède :
    www.top-serie.org
    ou pour du stream essaye seriesenstream.blogspot.com

    bon courage ami du peuple :)

     
  111. Anonymous Says:
  112. coucou je suis une fan de buffy mais j'avoue que j'arrive pas à télécharger je dois faire quoi parce que quand j'appuie sur la saison que je veux ben ça marche pas ou alors ils m'écrivent tout en anglais et j'y comprends rien je dois faire comment??? j'espère que tu verras ce commentaire car je viens de voir que les dernieres date de l'année dernière... j'espère que tu pourras m'aider merci =)

     
  113. deb Says:
  114. bonsoir je viens de tomber sur votre site mais je n'arrive pas à télécharger est-ce normal?? dès que j'appuie sur une des saisons en haut de la page ça m'ouvre une fenêtre "linkbucks" mais je sais pas comment faire pour télécharger buffy contre les vampires, comment il faut faire????

     
  115. nutrilift Says:
  116. bonsoir deb et anonyme,
    êtes vous la même personne, car vous rencontrez le même type de souci :D

    quoi qu'il en soit, si c'est une page avec un bandeau vert en haut, alors cliquez sur "skip this page", en haut à droite jusqu'à tomber sur la page de téléchargement.

    après, ca dépendra de votre cas et de ce que vous voyez.
    SVP lisez ces guides créés spécialement pour vous :
    http://www.serie-dl.com/2007/12/tutoriels.html

    soyez patience, la persitence vous récompensera ;)
    je serai là pour tout autre question, détaillée et précise, rien que pour vous :D

     
  117. Anonyme Says:
  118. bonjour Nutrilift

    Merci pour ce site merveilleux, et toutes ces séries.

    pense tu que nous aurons la chance d'avoir un jour la saison 8 en animé de buffy?

    tchao
    tezula

     
  119. nutrilift Says:
  120. Bonjour anonyme (Tezula),

    Voici la saison 8 en comic (bande dessiné), version anglaise:
    http://linksave.in/8848381294fa30cdeb7601

    bon DL! :)

     
  121. Natka Says:
  122. Bonsoir Nutrilift,

    Tu les as en anglais?
    Si oui et qu'ils sont via 1fichiers.com ou UptoBox ce serait carrément Noel! Si c'est oui tout court, c'est déjà la fête!!!
    Merci

     
  123. Natka Says:
  124. J'ai essayé la bd par curiosité mais le lien est mort. Rapidshare est fermé, non? Y'a plus jamais de liens valides quand j'essaie!
    Tu as une autre adresse?
    (tu sais si ça vaut la peine?! lol)

     
  125. nutrilift Says:
  126. Coucou Natka,

    Réponse: oui tout court!
    La série t'est disposée en anglais, sous format mkv car ca prend moins de place, pour une qualité d'image supérieure.

    La saison 8 sous format BD est aussi réactualisée, sur cette page principale de Buffy.
    Ceci dit, bien que les dessins des couvertures soient extra ordinaires, le contenu n'est pas du même style!
    Tu seras prévenu mais rien ne vaut que de voir par soi même! hihihiihih


    Bon DL!

     
  127. Natka Says:
  128. Bah, j'avais rien à perdre à demander, pas vrai! Tu sais bien que je pense comme toi, tant que c'est dispo, c'est tout ce qui compte vraiment. Pis, fallait être cloche pour demander des cadeaux de Noel pour Paques moi aussi mrd. J'ai bien reçu tes choco au fait, merci :-)
    Merci pour la bonne qualité!
    Puisque tu as pris la peine de réactualiser la BD, je vais essayer. Je suis une collectionneuse invétérée j'y peux rien, mais au moins grâce à toi, je pourrais pas être déçue!
    J'ai qu'un reproche à te faire, c'est qu'à force de venir ici on se trouve vite à court de moyen variés de dire merciiiiiii. Alors plein de grands MERCI tout sucrés tout roses

     
  129. nutrilift Says:
  130. Pour information, rapidshare limite à 1 gigaoctets de transfert par compte d'uploadeur.
    Si 3 personnes DL 1 fichier de 350Mo de cet uploadeur, le quota journalier est atteint. Ainsi, plus personne n'utilise cet hébergeur actuellement, jusqu'à nouvel ordre.

    L'importance, c'est que tu sois en bonne santé Natka, le reste n'est que bonus ;)

    A bientôt et régale toi!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget