Friends saison 10 vostfr

Publié par nutrilift lundi

SAISON 10 VOSTFR






épisodes 01-06:
liens rapid/box

épisodes 07-12:
liens rapid/box

épisodes 13-18:
liens rapid/box




pour la nostalgie de ziddu:


episode 01:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 05:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 06:
 ziddu: part1 part2 part3 part4
  
episode 11:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

 episode 13:
 ziddu: part1 part2 part3
 
episode 14:
 ziddu: part1 part2 part3
 
episode 15:
 ziddu: part1 part2

 episode 16:
 ziddu: part1 part2

 episode 17:
 ziddu: part1 part2
 
episode 18:
 ziddu: part1 part2




 








Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

25 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. enfin un site ou on trouve les épisodes en vostfr!! mais ou est la suite?

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hey Nutri, c'est à quand la suite de la S10 VOSTFR? STP!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Cool merci, et la saison 8 en VOST c'est pour bientôt des fois ?

     
  7. Anonymous Says:
  8. Liens morts

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut anonyme,
    il n'y a pas de précision,
    alors au hasard j'ai cliqué sur les liens ziddu de l'épisode 10x08.

    et miracle: ca marche, ce n'est pas mort!
    tout est interchangeable.

    Merci d'avoir essayer,
    prends soin de toi,
    et bon courage pour dl :)

     
  11. Salut nutrilift,
    Pour info les liens uploading,hotfile,esayshare,depositfile sont mort pour les épisodes de 1 à 4. Je n'ai pas encore essayé pour le reste.
    Il reste ziddu qui fonctionne pour tous.
    Filesend a fonctionné pour l'épisode 1 mais pour les épisodes 2 à 4, j'ai une erreur 404 après la page linkbuck (le serveur a été réinitialisé durant le chargement de la page).
    A plus dans le bus ;)

     
  12. Re pour l'épisode 5 seuls ziddu et filesend fonctionnent (concernant filesend, du coup faut que je réessaye pour les épisodes 2, 3 et 4, un problème temporaire peut-être).

     
  13. Rere, bon Filesend refonctionnent pour les épisodes de 2 à 4. Ils s'agissaient bien d'un soucis temporaire.
    Donc en résumé de l'épisode 1 à 5 seuls Filesend et ziddu fonctionnent.
    A+

     
  14. nutrilift Says:
  15. Bonsoir maud et sylvain,
    merci de ton signalement, la page a été éditée.
    Dis donc, tu es en passe d'avoir tout Friends VOSTFR! :D

    A bientôt j'espère! :P

     
  16. Salut,
    Oui effectivement, je n'en suis plus très loin :)
    Je continue alors : Episode 09 les partie 3 et 4 Filesend ne sont plus dispo.
    Sylvain (Maud n'est pas là)

     
  17. Me revoilà :)
    Alors pour l'épisode 10, tous les liens Filesend sont hs, pour l'épisode 11 il manque les partie 1 et 4 et pour l'épisode 10, il manque les partie de 1 à 3.
    De plus, je rencontre le même soucis qu'hier avec Filesend, erreur 404, le temps d'attente est trop long,... Je réessayerai plus tard.
    Voilà, sinon, ziddu comme d'hab, rien à redire.
    Tchuss

     
  18. nutrilift Says:
  19. Hello Sylvain,
    Merci de ton signalement, en gros:
    il faudra bientôt jeter tous les filesends, et ne compter que sur ziddu ;)

    Bonne soirée :P

     
  20. Anonyme Says:
  21. Pour info les liens filesend ne fonctionnent pas, exceptes qqun des premiers,
    et les liens ziddu prennaient pres de 4h a arriver hier, mais tout est rentre dans l'ordre aujourd'hui, c revenu a qques minutes normales.
    En revanche les liens filesend tournent en rond, plantent ou ne trouvent pas le fichier selectionne... ca varie, mais ca ne marche pas, a partir du 7eme episode je crois. Juste pour prevenir, j'ai tous les episodes maintenant he he he, grand kiff
    Je les visionne et si qqch ne va pas, je te le ferais savoir.
    Il me reste un ou deux episodes a DL plus les bonus et je serais a jour, moi qui suis une grande colllectionneuse de series, ca me faisait bizarre de ne pas avoir l'integrale de mon show favori sur mon disque. tu as regle ce grand probleme existentiel (oui, j'ai une vie de chien je sais)Merci de m'avoir sauvee la vie hi hi
    A bientot

    Natka

     
  22. Anonyme Says:
  23. Bonjour,

    Problème pour l'épisode 12: les liens ziddu et filesend des trois premières parties sont morts. La quatrième partie fonctionne pour les deux.

    Merci :)

     
  24. nutrilift Says:
  25. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode cité a été réup, pour toi, en seulement 2 parties!

    Bon DL ;)

     
  26. Anonyme Says:
  27. Bonjour Nutrilift, j'ai un soucis pour récupérer cette saison car les liens Filesend ne fonctionnent plus et j'ai des problèmes à télécharger avec Ziddu, le téléch ne se termine jamais :(.
    Je voudrais savoir si tu pouvais activer des liens Fileserve ou autre pour tout les épisodes de cette saison?
    Merci de ta compréhension et de ce super travail effectué!

     
  28. nutrilift Says:
  29. Bonjour anonyme,
    Que puis je faire pour contrer tes malédictions, à part te réaliser ton voeu le plus sincère, pour que tu complètes enfin ta collection tant désirée :)

    Bon DL, et j'espère te revoir, t'admirer de nouveau!

     
  30. Anonyme Says:
  31. Merci beaucoup!!

     
  32. Anonyme Says:
  33. Bonsoir Nutrilift, pourrais tu mettre à jour le lien pour l'épisode 14 sur Fileserve, car celui fournit correspond à l'épisode 04 en réalité.
    Merci de ton partage!!

     
  34. Anonyme Says:
  35. Re, j'ai aussi un problème avec l'épisode 16 sur fileserve toujours, le téléchargement s'arrete toujours à 128 Mo (file incomplet) ...
    Merci de vérifier

     
  36. nutrilift Says:
  37. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    J'espère que tu vas bien, et que je n'interviens pas trop tard:
    les épisodes que tu cites ont été spécialement, pour toi, réup sur les hébergeurs en vogue actuels (mediafire ou uploaded) :)

    A toi de jouer,
    Bon DL! :D

     
  38. Anonyme Says:
  39. Bonsoir Nutrilift,
    Peux tu vérifier l'épisode 12 ? Il me semble que les liens sont morts.
    Je te remercie. ;)

    Jéjé

     
  40. nutrilift Says:
  41. Bonsoir anonyme (Jéjé),

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau aspirable.

    Bon DL!

     
  42. Anonyme Says:
  43. Bonsoir nutrilift,
    Plusieurs épisodes ont des parties manquantes, serait-il possible de les mettre à jour?
    Merci d'avance.

     
  44. nutrilift Says:
  45. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Tu peux désormais avoir accès à toute la saison,
    La page été désormais filtrée des liens ziddu inutiles ;)

    Pour utiliser rapidshare, clique sur "à télécharger" au centre de la page, après le chargement du lien construit.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget