14 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ne marche plus...;-(

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    c'est sympa de le signaler.
    Ce qui serait encore plus agréable est que tu garde le sourire :)

    Les épisodes du 2x01 au 2x08 VF de friends sont réups.
    On recomplètera cette saison en 3 sessions, si tu le veux bien.

    Sois brave et heureux dans ta vie!

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci pour le réup :D
    j'attends la suite avec impatience j'ai perdu tous les épisodes de cette saison >.<

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    j'ignore si t'était le même anonyme d'il y a deux mois,
    mais grâce à ton commentaire,
    la saison 2 VF est réup complètement ;)

    Bon dl :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Merci beaucoup ça me fait grave plaisir!
    Bonne continuation et bon été =p

     
  11. Anonymous Says:
  12. Bonjour c'est encore moi, désolé mais je pense qu'il y a un problème avec l'épisode 19... Quand je l'extrais ça me dit "fichier corrompu"... Merci d'avance pour votre travail :)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut!
    Vérifie bien à la fin du téléchargement qu'il a bien la même taille que celle spécifiée par mediafire.
    Ensuite, la solution en image sur le lien suivant:

    solution fichiers corrompus

    Courage, tu vas y arriver :D

     
  15. Zangekyou Says:
  16. Salut les épisodes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 18 20 21 22 23 24 fiouuu

    sont hs !!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir Zangekyou,
    Merci de ton signalement précis,
    les épisodes cités sont désormais redisponibles ;)

    Bon DL!

     
  19. Zangekyou Says:
  20. merci beaucoup pour ta réponse rapide !!

    par contre j'ai un problème pour l extraction de l ep 19
    j'ai un message du genre "echec de l extraction"

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou zangkyou,
    Un second lien pour l'épisode 2x19 est désormais dispo, via megaupload ;)

    Désolé de la gêne occasionnée,
    Bon DL!

     
  23. zangekyou Says:
  24. Merci encore ! mais le lien 19 megaupload est dejà invalide ! xD

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir zangkyou,
    le lien de l'épisode 19 marche bien,
    vérifie bien que tu n'as pas des caractères autre que le code combiné avec la partie megaupload.com

    ca passera, tu verras! ;)

     
  27. Zangekyou Says:
  28. Salut ! merci encore

    je pense que c etait un probleme du navigateur je sais pas trop !
    quand je copié et coller tout étaient ok mais quand je collé sur un bloc note sa donné genre sa !

    http://www.megaupload.com/?d=UVNE1QOM%E2%80%8B

    bizzare.... enfin bon tout est ok now ! merci encore pour ton aide :p

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget