Friends saison 9 vostfr

Publié par nutrilift lundi


SAISON 9 VOSTFR





épisodes 01-04:
liens rapidshare

épisodes 05-08:
liens rapidshare

  
episode 09:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 10:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 11:
 ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 12:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 13:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 14:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 15:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 16:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 17:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 18:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 19:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 20:
ziddu: part1 part2 part3 part4

episode 21:
ziddu: part1 part2 part3 part4
 
episode 22:
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4

episode 23:
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4

episode 24:
ziddu: part1 part2 part3 part4
filesend: part1 part2 part3 part4






Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

47 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. tous les liens sont morts

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    allons allons, il est vrai que des liens sont morts,
    mais il ne faut pas généraliser, surtout que si tu te débrouilles à jongler avec les hébergeurs, tu peux avoir un épisode complet.

    preuve:
    le 9x01 vostfr est disponible entièrement via ziddu,
    il n'y a que le part1 qui est mort via uploading,
    idem pour filesend.
    Tu peux donc le dl.

    soit brave,
    accroches toi et prends plaisir à télécharger :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. Liens morts

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut heureux anonyme,
    j'ai pris au hasard un épisode, le 9x13 par exemple,
    et testé tous ses liens ziddu:
    tout est bel et bien en ligne.

    Je te prie de préciser les épisodes dont tu ne peux pas récupérer.
    Merci beaucoup de ta coopération,
    agréée mes sincères salutations :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. salut
    Il n'y a que les liens Ziddu qui marchent; et encore, pas à chaque fois; du coup c'est pas aussi rapide qu'on pourrait l'espérer, vu qu'on a qu'un lien possible sur 4 ou 5 proposés au départ....
    Donc si tu pouvais ré-upper... (filesend, depositfile et easyshare surtout)
    Merci

     
  11. nutrilift Says:
  12. bonsoir anonyme,
    il n'y a aucun problème pour un réup,
    si il est vraiment impossible d'obtenir tel ou tel épisode.

    Par contre, ca devient alors une coopération:
    tu cites les épisodes en question avec les détails sur les parties impossible à avoir.

    Je compte sur toi, pour plus de compréhension de part et d'autres, plus de communication, justifiant ainsi une harmonie heureuse! :D

    A bientôt

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut,
    Pour l'instant, je suis arrivé à l'épisode 8 et jusqu'ici seuls les liens Ziddu et Filesend ont fonctionné (pas pour les 1ers épisodes en ce qui concerne Filesend...)
    Pour l'épisode 9 je vois que les liens uploading fonctionnent aussi...
    Bref, tous les autres liens sont morts.
    Merci

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    okay!
    Mais voici ce que je te propose:
    je vais réencoder les épisodes vers une taille moins importante, comme j'ai fait pour les 4 derniers épisodes de la saison 2 VOSTFR (185mo au lieu de 384mo).

    Mais avant, tu vas devoir voir passer toutes les saisons précédentes:
    de la 3 jusqu'au 8, avant la 9, en VOSTFR.

    Je vais essayer d'uploader par pack de 8 épisodes pour moins peser sur ta patience.

    Merci de ta compréhension, je l'espère :D

     
  17. Anonymous Says:
  18. Je suis maintenant arrivé au 18è épisode.
    Je dl en vost parce que le doublage des voix change dans la vf à partir de la saison 7 ou 8...J'te demande pas de réup la saison 9 avant les autres; j'préfère par contre que tu conserve le max de qualité (définition, débit)aux épisodes; alors si tu peux uper des épisodes de 384mo, c'est mieux...
    Merci

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,
    on a l'impression que le débit de deux mille trois cents est inutile vu le rendu médiocre des 384mo.

    Tu pourras avoir ta propre idée en jetant un oeil sur les 4 derniers de la saison 2 VOSTFR.

    A bientôt avec ton avis sur cette comparaison :D

     
  21. Anonymous Says:
  22. Je viens de regarder quelques secondes d'un épisode à 384mo de la saison 2 et un autre à 184 et on voit clairement la différence.
    Les épisodes à 184 ont une image moins lisse et plus pixélisée; sans parler des trainées ds les déplacements. En plus le son est plus effacé que sur les 384mo.
    Non vraiment y a une perte de qualité.

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme!

    waaa c'est embêtant, j'ai effacé les 4 exemplaires de 384mo de ces 2x21 au 2x24 VOSTFR !
    Et j'ai perdu trace d'où je les avais choppé, car ca fait trèèèès longtemps déjà.

    Bon, et bien, malgré la (bonne) intention de vous réduire le temps de téléchargement, on repassera probablement à la taille initiale de 384mo!

    A bientôt

     
  25. Anonymous Says:
  26. ce s'rait cool
    merci (le temps de uper les saisons 3 à 8 en 384mo, tuj retrouvera peut-être les 4 derniers de la 2è...)

     
  27. Anonymous Says:
  28. Voilà, j'ai terminé; donc voici le bilan :

    Tous les liens Uploading sont morts, sauf 01p2,3et4, 02p1et3, 03p1et4, 04p1, 08p1et3, 11p2 qui fonctionnent
    Tous les liens hotfile, easy share et depositfile sont morts

    Tous les liens ziddu fonctionnent
    Tous les liens filesend fonctionnent, sauf 17p2et3 et 18p1,2et4 qui sont morts.

     
  29. nutrilift Says:
  30. hello anonyme!
    Je ne pourrais pas les retrouver, car j'ai remplacé ces 4 384mo par leur version réencodée.
    Et la corbeille s'est auto vidée ;_;

    Ok pour les version 384mo, surtout qu'il n'y a personne d'autre se manifestant, tu gagnes d'office... pour le moment hin hin hin ;)

    Merci beaucoup pour tes détails de liens morts, j'ai fait le ménage suivant tes déclarations!

    A bientôt :D

     
  31. Anonymous Says:
  32. Merci nutrilift pour ton travail, on ne le dit pas assez souvent, alors voilà, Merci!

     
  33. César Says:
  34. bonjour tout le monde. J'ai un petit problème:les liens menant a ziddu fonctionnent très bien seulement lorsque je veux lancer le dl il me dit que le serveur ne contient plus le fichier... pourriez vous m'éclairer s'il vous plait

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir césar,
    merci de ton signalement!
    Pourrais tu me dire sur quels épisodes ca te fait cela?
    Je suis paré à réup en un seul fichier ceux étant out! ;)

    A tout de suite! :D

     
  37. César Says:
  38. Merci a toi
    Et bien pour l'instant j'ai simplement essayé de les deux premières parties de l'épisode 1

     
  39. César Says:
  40. J'ai maintenant essayé ep1 partie 1234 et ep 2 partie 1234 et c'est la même chose.
    Il y a de bonnes chances pour que se soit valable pour le reste...

     
  41. nutrilift Says:
  42. BOnsoir césar,
    les 3 premiers épisodes ont été réup en une seule partie,
    j'ai testé le 4ème et les liens semblent passés ;)

    Bon DL, et bonne VOSTFR :D

     
  43. César Says:
  44. Bonsoir,
    merci pour les trois premiers episodes.
    Mais j'ai essayé le 4ème partie 1 avec ziddu toujours (pck faut dire que c'est quand même dix fois plus efficace que les autres ) et j'ai le même problème que précédemment... :s

     
  45. nutrilift Says:
  46. Hello césar,
    exact ziddu est efficace.
    Cependant, lorsqu'il est mis hors d'état de distribuer,
    filesend est là pour le remplacer,
    en l'occurence pour cet épisode 4, le filesend part1 marche donc t'es pas bloqué!

    Sachant que les parties sont interchangeables:
    c'est à dire que le part1 est le même que ce soit sur ziddu ou filesend; à méditer :D

    Bon DL!

     
  47. César Says:
  48. oui autant pour moi. En fait je viens de comprendre pourquoi filesend ne marchait pas chez moi. Du coup c'est nikel.
    Encore une fois merci beaucoup.

     
  49. César Says:
  50. Il y a tout de même un problème a l'episode 7 seulement pour la partie 1
    Aucun des deux liens ne marche.

     
  51. César Says:
  52. et pour lepisode 8 partie 1 (aucun des trois)

     
  53. nutrilift Says:
  54. Hello césar,
    merci de ces signalements précis,
    les épisodes que tu viens de cités sont réup, en un seul lien par épisode.

    Bon DL et régale toi! :D

     
  55. César Says:
  56. Merci a toi :)

     
  57. Anonymous Says:
  58. Je ne sais pas si c'est que chez moi mais tout les filesend sont morts (404 no found), du coup je dl uniquement avec Ziddu, et pour le moment les épisodes 4, 5 et 6 sont également morts pour de site ("Oops The requested URL was not found on this server").
    Pour le reste pour l'instant c'est online.

    (merci d'avance)

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement avec tous ces détails!
    Les épisodes que tu as cité sont réup et réencodés par la même occasion ;)

    Bon DL et à bientôt :D

     
  61. Bonjour, il me semblait avoir posté qqchose sur cette saison tout à l'heure, mais je ne le vois pas. J'espère que ne ne l'ai pas posté n'importe où... Parce qu'en plus, le sujet de mon message parlait de liens filesonic, et là je n'en vois pas pour la saison 9... Bref.
    Pour info, les liens file serveur pour les épisodes 2 et 3 ne fonctionnent pas pour l'instant avec moi. J'ai un message du genre "le fichier source ne peut être lu".
    Bonne continuation

     
  62. nutrilift Says:
  63. Salut maud et sylvain,
    exact tu avais bel et bien poster le commentaire dans la bonne section;
    D'où j'ai édité la page avec les liens filesonic.

    Cependant la page n'existe plus, pour une incompatibilité quelconque.
    Merci de ton signalement,
    pour l'épisode 2 as tu utilisé le lien suivant:
    http://www.fileserve.com/file/Y44MdE4

    Parce que j'arrive bien à lancer le DL.
    Quand est-ce que tu as ton message d'erreur?

    A très vite pour une action prête à être enclenchée :D

     
  64. Salut nutrilift, merci pour ta réponse rapide. Trop rapide, j'étais passé à côté.
    Hum c'est à ni rien comprendre, j'avais eu le même soucis pour les épisodes, 6, 7 et 8. Ça disait, de retenter plus tard ou de contacter l'administrateur... (en plus de ce que je disais dans l'ancien message).
    Et oui j'avais bien utilisé ce que tu me proposes (enfin je crois j'ai fais comme d'habitude, je ne crois pas qu'il y avait autre chose de proposer). Le téléchargement se lançait normalement et puis se stopper au bout de quelques secondes.
    Mais là, ça remarche, en tout cas je viens de récupérer l'épisode 2. J' attend les 900 secondes requises pour tenter l'épisode 3.
    Je te tiens au courant.
    Encore Merci

     
  65. Anonyme Says:
  66. Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger l'épisode 2. Est ce normal? Et sinon quelqu'un peut-il le reuploadé ou donner un lien car je ne trouve cette saison en VOSTFR nulle part .. Merci !

     
  67. nutrilift Says:
  68. Bonsoir anonyme,
    J'arrive à lancer le lien sans problème.
    Toutefois, je t'ai proposé ce même épisode via un autre hébergeur ;)
    Bon DL!

     
  69. Anonyme Says:
  70. Bonjour Nutrilift,
    Pourrais tu mettre à jour les liens pour cette saison de friends, car avec la conjoncture actuelle la plupart des liens ne sont plus actifs :(
    Merci beaucoup

     
  71. nutrilift Says:
  72. Bonsoir anonyme,
    Je te remercie de ton signalement,
    Les premiers fileserve ont été remplacé.

    J'ai testé au hasard les liens ziddu de l'épisode 14,
    et ca marche.

    pourrais-tu préciser lesquels te posent problème encore stp?

    Merci de ta coopération :)
    Bon DL!

     
  73. Anonyme Says:
  74. Salut nutrilift, merci pour ta rapidité, trop fort!
    Pour les épisodes 1 à 8 c'est parfait mais arriver à l'épisode 9 je rencontre un problème, je ne sais pas pourquoi mais le téléchargement sur Ziddu ne se termine jamais. Pas de problème pour le lancer mais au bout d'un moment il s’arrête et jamais au même endroit ... Et les liens Filesend ne fonctionnent plus.
    Pourrais-tu mettre des liens Fileserve pour les autres épisodes STP?
    Encore merci

     
  75. nutrilift Says:
  76. Bonsoir anonyme,
    Comme t'es super chou, et que tu es l'un des futurs piliers de la France,
    Voici ta demande acceptée et réalisée.

    Bon DL, et vive Joey :D

     
  77. Anonyme Says:
  78. Salut salut !
    Soit ya un truc que je pige pas (fort possible), soit les liens fileserve ne sont plus utilisables. Si c'est le cas on ne peut plus accéder au 8 premiers épisodes. :(
    Super boulot en tous cas, merci !

     
  79. nutrilift Says:
  80. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, c'est totalement véridique, tellement que je te les ai redisposé, pour toi, pour compléter ta formation de devenir un vrai tribbiani!

    bon dl :)

     
  81. Anonyme Says:
  82. Sendspace ne marche plus? Il y a un dossier vide quand on ouvre la page. Pareil pour l4épisode 24 de la saison 7. Et ici, les liens mediafire sont morts.

     
  83. nutrilift Says:
  84. Bonjour anonyme,

    J'espère que tout va bien, que ton été est agréable malgré ces malheureux évènements rencontrés.

    En effet, mediafire a banni mon compte et par conséquent tous les fichiers uploadés.

    Heureusement que sendspace fut là pour assurer le service minimum :)
    D'ailleurs, il n'y a pas de dossier vide pour le premier épisode de cette saison 9, et le 7x24 vostfr marche toujours, dont voici le code à ajouter '6ossqg' après 'http://www.sendspace.com/file/'

    Ouvre le lien linksave avec internet explorer ou chrome de google,
    Et tu pourras accéder à la page de DL. Sendspace se bloque parfois via linksave si on est équipé d'un antipub.


    S'il y a problème de lien mort, merci d'établir précisément quel(s) épisode(s) bloque(nt).


    Bon DL! :D

     
  85. Anonyme Says:
  86. Bonsoir Nutrilift,

    Les liens sendspace sont HS, est ce possible de les reup please ? =)

    Merci d'avance

     
  87. nutrilift Says:
  88. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement avec le sourire,
    Les épisodes sendspace ont été remplacés.

    Bon DL! :D

     
  89. Anonyme Says:
  90. Bonjour Nutrilift,
    les liens des épisodes 1 à 8 sont morts, serait-il possible de les réup?
    Merci d'avance.

     
  91. nutrilift Says:
  92. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles.

    Sur la page rapidshare, clique sur le rectangle bleu "à télécharger", au centre de la page :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget