Friends

Publié par nutrilift lundi






Sypnosis

Cette série nous plonge dans la vie de 6 jeunes célibataires New-Yorkais.

Ainsi pendant 10 ans on a pu suivre les problémes sentimentaux, familiaux, professionnels de Monica, Ross, Rachel, Phoebe, Joey et Chandler : les 6 Friends.

Un humour décapant allié à des moments plus ou moins dramatiques permettent de s'attacher trés facilement aux personnages et d'assister à des situations complétements improbables mais tellement sympathiques à regarder.

source: a-suivre.org


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison


SAISON 1 VF [24/24]
SAISON 2 VF [24/24]
SAISON 3 VF [24/24]
SAISON 4 VF [24/24]
SAISON 5 VF [24/24]

67 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut nutri alors a quand la suite de friends j'adore cette serie elle est trop top
    DE NOUVELLES SAISONS STP MON AMI

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut nutri alors a quand la suite de friends j'adore cette serie elle est trop top
    DE NOUVELLES SAISONS STP MON AMI

     
  5. nutrilift Says:
  6. awww bonjour anonyme!
    quelle surprise, alors comme ca, les gens aiment!
    A voir le peu de réaction me laissait penser le contraire.

    Alors pour honorer ta passion, je vais mettre la suite d'ici la fin de la semaine.

    patience, ca arrive!

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. Hey nutri ! ça fait plaisir de pouvoir redécouvrir Friends merci! jsuis meme tombé sur de épisodes que je crois pas avoir vu
    A qd la saison 4 et le reste? en vostfr?

     
  9. Anonymous Says:
  10. Hey nutri ! ça fait plaisir de pouvoir redécouvrir Friends merci! jsuis meme tombé sur de épisodes que je crois pas avoir vu
    A qd la saison 4 et le reste? en vostfr?

     
  11. Alconis Says:
  12. La saison 4, la saison 4, la saison 4, je redécouvre Friends et c de la bombe. Par contre si tu pouvait mettre les VOST ça serai encore plus parfait que parfait. Merci d'avance. (trop bien ton site)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme et alconis,
    baaaah voila la saison 4, enfin... la moitié. Faut penser aux autres personnes essayant de rattraper leur série(s) préférée(s).

    POur la vostfr, c'est vrai que ca serait super que je l'ai... j'essayerai de vous la proposer. Mais la VF est deja 4 saisons devant... comment vais je faire pour combler ce retard, terminer la VF puis ensuite passer a la vostfr?

    Ou revenir au niveau de la VF , puis vous poster les episodes vf et vostfr en meme temps?

    Quel cruel dilemme!
    A vous de voir mes petits choux,
    je fais cela uniquement pour vous!

    youhouuuuuuuu
    xo xo

     
  15. Anonymous Says:
  16. hey nutri!

    J'avoue qu'il y a dilemme !

    Personnellement je préfèrerais la deuxième option cad revenir au niveau de la Vf puis poster les épisodes en VF et Vostfr.
    Même si du coup il faudra attendre pour avoir la suite des saisons, je préfère attendre plus longtemps et avoir des épisodes en vostfr

    Après qu'en pensent les autres?

     
  17. Anonymous Says:
  18. hey nutri!

    J'avoue qu'il y a dilemme !

    Personnellement je préfèrerais la deuxième option cad revenir au niveau de la Vf puis poster les épisodes en VF et Vostfr.
    Même si du coup il faudra attendre pour avoir la suite des saisons, je préfère attendre plus longtemps et avoir des épisodes en vostfr

    Après qu'en pensent les autres?

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour anonyme!
    Alors c'est un choix déterminent sur la venue des prochains friends!
    Attendons plus d'avis sur cet évènement :P

    S'il n'y a pas de réponse dans ce commentaire, c'est a dire l'absence de réaction des profiteurs de friends, il y aura un vote prenant en compte les autres utilisateurs :D

    a bientot, allez on y croit!

     
  21. Anonymous Says:
  22. Moi je penche plus pour les saisons suivantes en vostfr. Cela te permettras d'avoir un petit peu plus de temps pour actualiser les saisons précédentes tout en continuant d'avancer dans friends...

    En tout cas merci pour tout.

    A bientot !!!!!

     
  23. Anonymous Says:
  24. Moi je penche plus pour les saisons suivantes en vostfr. Cela te permettras d'avoir un petit peu plus de temps pour actualiser les saisons précédentes tout en continuant d'avancer dans friends...

    En tout cas merci pour tout.

    A bientot !!!!!

     
  25. Anonymous Says:
  26. slt moi je te dirais de continuer en VF et après peut etre les mettre ev VOSTFR

    a quand la suite des épisodes

     
  27. Anonymous Says:
  28. slt moi je te dirais de continuer en VF et après peut etre les mettre ev VOSTFR

    a quand la suite des épisodes

     
  29. Anonymous Says:
  30. Sachant que sur le vote que tu as lancé une majorité de personne on voté "vostfr" (53% à l'heure qu'il est il me semble) il serait mieux de continuer friends en vostfr.

    J'espère que la saison 5 sera pour bientot.

    Cordialement et merci pour ton taf nutri.

    A très vite.

     
  31. Anonymous Says:
  32. Sachant que sur le vote que tu as lancé une majorité de personne on voté "vostfr" (53% à l'heure qu'il est il me semble) il serait mieux de continuer friends en vostfr.

    J'espère que la saison 5 sera pour bientot.

    Cordialement et merci pour ton taf nutri.

    A très vite.

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut!
    en fait... y en avait un qui a posté un double post :P
    mais vous n'êtes pas que trois a etre interessé par friends. il y en a d'autre... un peu plus timides :D

    donnons leurs encore un délai, pour les voir s'exprimer :)

    patience patience !!

     
  35. Alex Says:
  36. Merci à toi, j'ai qu'une chose à dire: vivement la suite =D

     
  37. Alex Says:
  38. Merci à toi, j'ai qu'une chose à dire: vivement la suite =D

     
  39. basti Says:
  40. slt
    je pense que tu devrais continué a posté les épisodes en VF et après en VOSTFR merci et bravo pour tout le travail que tu as fait.
    PS: a quand la saison 5

     
  41. basti Says:
  42. slt
    je pense que tu devrais continué a posté les épisodes en VF et après en VOSTFR merci et bravo pour tout le travail que tu as fait.
    PS: a quand la saison 5

     
  43. Anonymous Says:
  44. MERCI !
    Quel bonheur de revoir ces episodes!Bravo pour tout ce travail et comme je suis une gourmande...a quand la saison 5 et suivantes?

    nenette.

     
  45. Anonymous Says:
  46. MERCI !
    Quel bonheur de revoir ces episodes!Bravo pour tout ce travail et comme je suis une gourmande...a quand la saison 5 et suivantes?

    nenette.

     
  47. Anonymous Says:
  48. merciiiii!
    pour moi aussi ça serait mieux de continuer avec la vf . (c'est pour quand la saison 5 pleaseee)

     
  49. Anonymous Says:
  50. merciiiii!
    pour moi aussi ça serait mieux de continuer avec la vf . (c'est pour quand la saison 5 pleaseee)

     
  51. nutrilift Says:
  52. bonjour les gens :)

    aaah on voit que les pro-VF s'active et surgissent enfin de leur timidité.
    Ca devient maintenant plus fun!
    Il semble qu'il y ait bon nombre de personne souhaitant ne pas perdre le rythme et continuer la VF avant la vostfr...

    Mais j'essayerai de satisfaire les deux parties, car, comme vous le savez bien, je vous adooooooore :D

    a bientot!

    ps: ah j'oubliais... je commencerai ma campagne de satisfaction en septembre! alors, ne criez plus au loin :P

    xo xo

     
  53. Anonymous Says:
  54. Hello Nutri !

    déjà au travail ?!
    c'est super merci!!! :D
    je suis devenue "accro" à ton site...

    nenette.

     
  55. Anonymous Says:
  56. Hello Nutri !

    déjà au travail ?!
    c'est super merci!!! :D
    je suis devenue "accro" à ton site...

    nenette.

     
  57. Anonymous Says:
  58. deja merci pour ces 5 premieres saisons!!
    c vraiment une des meilleurs series....
    et j espere que tu vas nous mettre la suite bientot...

     
  59. Anonymous Says:
  60. deja merci pour ces 5 premieres saisons!!
    c vraiment une des meilleurs series....
    et j espere que tu vas nous mettre la suite bientot...

     
  61. Anonymous Says:
  62. slt nutri

    merci pour la suite de la saison mais peux tu la mettre sur ziddu car easy share c'est super long

    merci d'avance

     
  63. Anonymous Says:
  64. slt nutri

    merci pour la suite de la saison mais peux tu la mettre sur ziddu car easy share c'est super long

    merci d'avance

     
  65. Anonymous Says:
  66. Salut Nutri,

    Ton site est vraiment excellent !!
    Vivement la fin de la saison 5 de friends pour enfin découvrir la saison 6.

    A bientôt et bonne continuation !!

     
  67. Anonymous Says:
  68. Salut Nutri,

    Ton site est vraiment excellent !!
    Vivement la fin de la saison 5 de friends pour enfin découvrir la saison 6.

    A bientôt et bonne continuation !!

     
  69. Anonymous Says:
  70. Salut nutri...
    Friends c de la bombe!!!!
    on en veut encore!!!!

    merci d avance

     
  71. Anonymous Says:
  72. Salut nutri...
    Friends c de la bombe!!!!
    on en veut encore!!!!

    merci d avance

     
  73. Anonymous Says:
  74. Hello! Est-ce que tu compte mettre la saison 8 aussi? En tous cas merci pour tout!! Joyeux noël

     
  75. Anonymous Says:
  76. Hello! Est-ce que tu compte mettre la saison 8 aussi? En tous cas merci pour tout!! Joyeux noël

     
  77. nutrilift Says:
  78. BOnsoir anonymes,

    oui la saison 8 est prévue ainsi que le reste, pas de crainte :D

    C'est juste qu'on y va à un rythme de croisière ni trop soutenu ni trop lent
    ;)

    joyeuses fêtes également

     
  79. Anonymous Says:
  80. merci pour tout ces épisode j'ai hate de voir la suite merci encore...

     
  81. Anonymous Says:
  82. merci pour tout ces épisode j'ai hate de voir la suite merci encore...

     
  83. Den Says:
  84. woooooh !

    C'est génial !
    Je viens de découvir cette série à la télé y'a quelques semaines et je kiff ça ^^

    Miles Mercis à vous pour ce travail !
    C'est un peu trop tard mais bonne année au passage :)

     
  85. Den Says:
  86. woooooh !

    C'est génial !
    Je viens de découvir cette série à la télé y'a quelques semaines et je kiff ça ^^

    Miles Mercis à vous pour ce travail !
    C'est un peu trop tard mais bonne année au passage :)

     
  87. FRANK Says:
  88. Salut mais c'est extraordinaire !!!! quel travail génereux de ta part !
    Merci en atendant le reste de tes merveilles !!!

    Je te jure que j'ai adoré moi surtout l'épisode ou celui avec la bague 23 & 24 de la saison 6

    Encore merci et à plus avec les saison restantes 9&10!!!

    MERCI ................

     
  89. FRANK Says:
  90. Salut mais c'est extraordinaire !!!! quel travail génereux de ta part !
    Merci en atendant le reste de tes merveilles !!!

    Je te jure que j'ai adoré moi surtout l'épisode ou celui avec la bague 23 & 24 de la saison 6

    Encore merci et à plus avec les saison restantes 9&10!!!

    MERCI ................

     
  91. wcofield Says:
  92. slt fantstiquooooooooo tn travail malgré q ya pa ls suit de saison 9 & 10 entouka merci bcp ali @+ nchalah

     
  93. wcofield Says:
  94. slt fantstiquooooooooo tn travail malgré q ya pa ls suit de saison 9 & 10 entouka merci bcp ali @+ nchalah

     
  95. Anonymous Says:
  96. Salut, tout d'abord merci pour tout le travail que tu as fait, continue comme ca.
    Est ce que les autres saisons sont prévues en vost?

     
  97. nutrilift Says:
  98. bonsoir anonyme et wcolfield, et frank:

    oui anonyme,
    c'est une superbe série donc c'est primordial que je vous mette a disposition la vostfr pour les premières saisons!!

    ca commencera dès que j'aurai fini d'up la dernière saison ;)

    patience, a bientot :D

     
  99. Anonymous Says:
  100. y'aura t'il d'autre saisons en vostfr ?
    Et merci déjà pour celle qu'il y a.

     
  101. nutrilift Says:
  102. Bonsoir anonyme,
    j'uploade 6 épisodes par semaines,
    oui je vais essayer de compléter la série en vostfr, accroche toi au wagon et rythme :D

    A bientôt

     
  103. Anonymous Says:
  104. Hey nutri.

    Je vois qu'il te manque des épisodes en VOST de la saison 5 ainsi que les saisons 6/7/8. Si tu les cherches pour les uploader sur serie-dl.com, tu pourras les trouver en VO ici : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Agad2cOeik_mdGI5N1lZekN4RnFRUmZqdVNFc1FOZUE&hl=en#gid=0

    Avec les soustitres qui sont bien calés (car il yen a bcp de décalés sur les sites habituels) :
    Saison 5 : http://www.megaupload.com/?d=167W4GNZ
    Saison 6 : http://www.megaupload.com/?d=V9614SC7
    Saison 7 : http://www.megaupload.com/?d=9LBTXFYY
    Saison 8 : http://www.megaupload.com/?d=SCP6TO2L

    (source soustitres : http://allseriestv.canalblog.com/archives/friends/index.html)

    Voila bon courage si tu souhaites compléter cette série et ainsi avoir le véritable monopole de la VOST :p

     
  105. nutrilift Says:
  106. hello anonyme,
    très sympa comme aide;
    cependant, je les ai déjà tous au frais xD
    Pourquoi alors les épisodes ne sont pas tous up?
    Car je fais au fur et à mesure, pour éviter une overdose,
    à savoir 8 par 8 toutes les 2 semaines ou moins,
    ca dépend du temps :D

    Dans le cas où tu les dl ici,
    patience patience haha :P

     
  107. Anonymous Says:
  108. pourrait tu faire la meme chose en vo sous titrés anglais?

     
  109. nutrilift Says:
  110. Salut anonyme,
    je ne n'ai pas les ressources pour le faire pour le moment,
    mais en attendant que cela surgisse un jour,
    je te propose d'aller DL les friends pures vo sur filestube.com
    et d'y mettre les sous titres anglais dispo sur tvsubs.net ou tvsubtitles.net :P

    Bon courage pour ta quête!

     
  111. Anonymous Says:
  112. j'ai trouver tout les sous titre mais se que je n'arrive pas a trouver ces des friends vo en une partit car j'ai trouver un logiciel pour assembler les 2

     
  113. nutrilift Says:
  114. bonsoir anonyme,
    si j'ai bien compris tu ne sais pas joindre les parties des épisodes présents sur le blog?
    Voici le guide:
    http://www.serie-dl.com/2007/01/comment-utilisez-winrar.html

    Ils n'ont jamais été coupé, juste "diviser temporairement" dans une taille adéquat aux hébergeurs utilisés d'antan ;)

    Bon courage

     
  115. Anonymous Says:
  116. ok merci pour ton aide , j'essayerais demain j'ai passez presque toute l'après midi a essayer de comprendre comment regarder des friends en vost et j'ai reussit a en voir un ^^ je pense avoir a peu près comprit

     
  117. Anonymous Says:
  118. J'ai reussit a avoir les film en vo a l'aide de l'auter anonyme avec son lien (http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Agad2cOeik_mdGI5N1lZekN4RnFRUmZqdVNFc1FOZUE&hl=en#gid=0)
    mais mes sous titres que j'ai sont complètement décalée
    , a-tu des sous titres qui vont avec ceux la?

     
  119. nutrilift Says:
  120. Bonsoir anonyme,
    tu n'aimes pas mes liens? :(
    Voici les sous titres qui pourraient correspondre à tes dvdrip:
    http://www.sous-titres.eu/series/friends.html

    Bon visionnage ;)

     
  121. Anonymous Says:
  122. si , j'aime tes liens , il sont bien fait , mais je doit améliorer mon anglais donc je doit regarder le film en anglais sous titré anglais , si tu a déjà les lien en vost je regarderai volontier

     
  123. Anonymous Says:
  124. Jai vue que u a les sous titre anglais avec la saison 2 , je vais essayerde les regarder voir s'ils correspondent

     
  125. hoshino Says:
  126. merci pour ces épisodes!
    au fait est-ce la version uncut?

     
  127. nutrilift Says:
  128. Hello hoshino,
    je te laisse le soin de nous le dire, dès que tu en auras vu,
    parce que j'en ai aucune idée :)

    A bientôt

     
  129. hoshino Says:
  130. donc j'ai vérifié et la réponse est non, c'est pas la version uncut
    si je retrouve les liens je pourrais toujours les poster ici si tu veux

     
  131. Anonyme Says:
  132. Attention, les liens de cette page sont corrompus! Exemple pour la saison 2 en VOSTFR:

    http://zpag.es/js/3743/pa/http://www.dl-serie.blogspot.com/2009/10/friends-saison-2-vostfr.html

    Je n'ai pas vérifié toutes les saisons mais on dirait que ça touche tous les liens (et ça touche également les liens vers les épisodes!)

     
  133. nutrilift Says:
  134. Salut anonyme,

    tu as juste à cliquer sur "skip this ad" en haut à droite,
    ou faire la technique suivante:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    Allez courage, tu vas pouvoir télécharger ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget