Fringe

Publié par nutrilift jeudi




Sypnosis:

Quand un vol international arrive à l’aéroport de Boston et que les passagers et l’équipage sont retrouvés morts, l’agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l’enquête.
Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter.

Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n’est qu’une infime partie d’une bien plus grande et choquante vérité…


source: seriefringe.com


38 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Trop bien cette série!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Trop bien cette série!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Pour quand la suite sviouplé ?

     
  7. Anonymous Says:
  8. Pour quand la suite sviouplé ?

     
  9. Anonymous Says:
  10. merci beaucoup
    ton site est vraiment génial

     
  11. Anonymous Says:
  12. merci beaucoup
    ton site est vraiment génial

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut,

    Toujours super ton site ! C'est pour quand la suite ? Episode 5 diffusé le 7/10 ??

    Ciao le Dylou

     
  15. Anonymous Says:
  16. Salut,

    Toujours super ton site ! C'est pour quand la suite ? Episode 5 diffusé le 7/10 ??

    Ciao le Dylou

     
  17. nutrilift Says:
  18. Salut dylou
    je te prie de bien vérifier tes sources :)
    il sera diffusé le 15/10 aux USA

    http://www.sub-way.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default

    allons, pour cette fois ci, j'accepte ta diffamation ;)
    Tout le monde a droit de se tromper :P

    A bientot, courage, josha jackson arrive pour toi ( a moins que tu prefère celui qui joue son père hihiih)

     
  19. Anonymous Says:
  20. Holà,

    Je n'irai donc plus chercher mes sources sur http://www.series-tv-news.fr/

    J'avoue : je n'ai pas encore regardé plus que le générique du pilote !!! Je rempli mon disque dur pour l'hiver !

    merci de tuyaux ami uploader

    Dylou

     
  21. Anonymous Says:
  22. Holà,

    Je n'irai donc plus chercher mes sources sur http://www.series-tv-news.fr/

    J'avoue : je n'ai pas encore regardé plus que le générique du pilote !!! Je rempli mon disque dur pour l'hiver !

    merci de tuyaux ami uploader

    Dylou

     
  23. Sandrine Says:
  24. Salut,
    J'adore cette série et j'attend avec impatience chaque nouvel épisode.
    Quand l'épidose 5 sera t-il disponible?
    Merci!!!

     
  25. Anonymous Says:
  26. bonsoir,
    merci pour les episodes !! c est vrai qu elle est sympa cette serie, ca faisait longtemps qu on n avait pas eu du surnaturel a la Xfiles !!

     
  27. Anonymous Says:
  28. bonsoir,
    merci pour les episodes !! c est vrai qu elle est sympa cette serie, ca faisait longtemps qu on n avait pas eu du surnaturel a la Xfiles !!

     
  29. Anonymous Says:
  30. Plus ça avance, mieux c'est. Un grand merci

     
  31. Anonymous Says:
  32. Plus ça avance, mieux c'est. Un grand merci

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci pour ton grand travail
    nutrilift!
    L'épisode 11 est déjà disponible sur le site de la FOX, pourquoi n'avons toujours pas le plaisir de l'avoir en VOSTFR?
    Merci encore!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Merci pour ton grand travail
    nutrilift!
    L'épisode 11 est déjà disponible sur le site de la FOX, pourquoi n'avons toujours pas le plaisir de l'avoir en VOSTFR?
    Merci encore!

     
  37. nutrilift Says:
  38. bonjour anonyme,

    je t'invite à lire cette page, disponible dans la catégorie "quesiton", présent a droite et en haut du blog

    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    en résumé:
    les sous titres dépendent des groupes s'occupant de les traduire en francais.

    Soit patient :D
    tchuss

     
  39. Anonymous Says:
  40. hello
    le 14 en vostfr sur mega...
    http://www.megavideo.com/?v=2DZ8NJ7Q
    A+

     
  41. Anonymous Says:
  42. hello
    le 14 en vostfr sur mega...
    http://www.megavideo.com/?v=2DZ8NJ7Q
    A+

     
  43. Anonymous Says:
  44. Bonjour,

    Excellent site et super boulot !!
    Merci
    Juste une petite question : j'ai cru comprendre que la série était arrêtée pour l'instant.
    A quand l'épisode 15 ?
    Si quelqu'un a des infos ?
    MErci

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bonjour,

    Excellent site et super boulot !!
    Merci
    Juste une petite question : j'ai cru comprendre que la série était arrêtée pour l'instant.
    A quand l'épisode 15 ?
    Si quelqu'un a des infos ?
    MErci

     
  47. nutrilift Says:
  48. salut anonymes,
    tu peux utiliser le calendrier de diffusion américaine http://tvcountdown.com

    et d'après donc ce calendrier, il est diffusé le 8 avril.

    J'ai créé un article concernant ces genre de question.
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    c'est dommage que vous n'en profitiez pas.

    A bientot :)

     
  49. Anonymous Says:
  50. MErci nutrilift

     
  51. Anonymous Says:
  52. MErci nutrilift

     
  53. ptimec Says:
  54. Salut nutri!

    J'ai remarqué que les liens Ziddu pour fringe sont particulièrement lents, sais-tu pourquoi?
    je dis ca car c'est toujours le cas et ca ne dépends pas des horaires...

    Merci!

     
  55. ptimec Says:
  56. Salut nutri!

    J'ai remarqué que les liens Ziddu pour fringe sont particulièrement lents, sais-tu pourquoi?
    je dis ca car c'est toujours le cas et ca ne dépends pas des horaires...

    Merci!

     
  57. Anonymous Says:
  58. Salut Nutri, juste pour te signaler qu'il y a un big problème avec l'épisode 6 de la saison 2: je le télécharge, je le décompresse (tout bon jusque là) mais quand j'essaye de l'ouvrir avec WMP, il me le plante, pareil avec DIVXPlayer. Ensuite, quand je le supprime et que je vide ma corbeille, il reste toujours là mais est invisible (obligé de faire un nettoyage de disque pour le virer définitivement). Bref, je sais pas ce qu'il a, mais c'est franchement pas bon (beuâââârk....). Vire le vite avant que d'autres aient la même mésaventure que moi (parce que ça parait pas en me lisant, mais franchement j'ai galéré...Et je suis pas trop un as en informatique, ça arrange pas).
    Sinon, bravo pour ton super boulot, continue comme ça :-))

     
  59. nutrilift Says:
  60. Salut anonyme,
    la vidéo se lance bien de mon côté,
    essayes de lire la vidéo avec VLC
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

    Et si jamais ta corbeille te fais encore des malheurs,
    installe le très pratique et gratuit ccleaner qui te nettoie proprement ce que tu veux supprimer
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

    et surtout unlocker qui te permet de savoir pourquoi un fichier ne peut pas se supprimer (en général, parce qu'il est utilisé par un tel ou tel programme)
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

    bon courage!!
    je suis navré de t'avoir fait galéré autant pour un épisode :(

     
  61. bryan Says:
  62. la saison 2 passe sur la chaine belge le 7 juillet vous l'aurai donc le 8 juillet

     
  63. nutrilift Says:
  64. merci bryan,
    je suis donc tranquille pendant un bon mois, loin de fringe :P

     
  65. bryan Says:
  66. la siason 3 passe sur la chaine belge (LA DEUX) le 3 juillet donc on les aura le 4 juillet normalement :)

     
  67. nutrilift Says:
  68. Merci beaucoup Bryan,
    je saurai quoi répondre si on nous le redemande ;)

    A bientôt!

     
  69. Anonyme Says:
  70. Excusez moi, je comprends pas bien comment ca marche, j'aime beaucoup cette série et j'aimerai vraiment voir la suite, mais je n'y arrive pas.. Quand je clique sur saison 3 ca m'envoie sur une page pour acheter des trucs.. Comment est ce qu'il faut faire ????

    Merci d'avance =)

     
  71. nutrilift Says:
  72. Bonjour anonyme,

    Si je comprends bien,
    tu tombes sur un page avec beaucoup de couleur verte n'est-ce pas?

    Si c'est le cas, tu attends une dizaine de secondes puis tu cliqueras sur "skip ad" qui apparaitra en haut à droite :D

    Voici une autre astuce à faire: si tu regardes la barre d'adresse de ton navigateur internet, tu pourras avoir 2 http distincts. Il faut supprimer la première partie, comme le montre l'exemple imagé dans le lien suivant:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    Au final, quand tu tomberas sur le googledoc avec un lien à copier/coller et une instruction à faire, voici l'explication imagée:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/04/nouvelle-experience-contre-les-liens.html

    N'hésite pas à revenir par là si tu as d'autres questions ;)

    Bonne chance l'ami! :D

     
  73. Maya Says:
  74. Hello Nutri,

    Est ce que c'est moi qui ne trouve pas "où cliquer" mais les liens Rapidshare plutôt que d'envoyer sur le lien du téléchargement envoie sur https://rapidshare.com/ ... J'aii déjà eu la même galère hier sur une autre série ...
    Vivement l'avènement d'une ère nouvelle car c'est mortel en ce moment...

     
  75. nutrilift Says:
  76. Coucou Maya,
    Mets le lien qui te pose problème en commentaire,
    On va s'appliquer dans un cas pratique, pour toi :)

    En attendant, je vais supposer que tu réussi à passer la page linksave, en ayant recopier le captcha demandé. Ensuite, ce sera du cours particulier mmmh :D

    A tout de suite!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget