14 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. les liens sont morts

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour l'anonyme,
    pourrais tu stp être plus précis,
    car les liens de l'épisode 4x01 vostfr sont toujours actifs par exemple.

    A bientôt :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. A partir de l'episode 6 les liens sont brisés

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes 5 au 7 ont été réup, rien que pour toi ;)

    BOn DL!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Les liens pour les épisodes 5 à 7 sont encore morts...

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les liens cités ont été reup, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour nutrilift,

    J'ai eu l'occasion de pomper toute la saison 4 de GS, enfin presque ... tout sauf l'épisode 6 et 7. J'ai essayé plusieurs fois sur filesonic et duckload mais rien n'y faisait. A la lecture des précédents post, je crois qu'il doit y avoir une conspiration contre ceux-ci. Si d'aventure tu pouvais faire un nième re-up, ça serait ma fois fort sympathique.

    Aussi me demandais-je si tu connaissais des liens en vost pour GS saison 1, 2 et 3. Mes quelques heures de recherches ont été veine sur le sujet et il n'y avait bien que toi qui faisait encore la 4 en vost.

    D'avance merci

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement c'est très sympa!

    Les épisodes qui te manquent sont désormais réup, pour toi :D
    Concernant les premières saisons en VOSTFR, je ne les ferais pas car il y en a trop à faire d'un coup: ca m'assommerait et dégouterait des incrustation :P

    Voici une alternative:
    va ici et DL les en version originale http://tinyurl.com/3nuputm
    tu changeras les paramètres de recherche.

    Puis pour les sous titres, c'est sur le lien suivant:
    http://tinyurl.com/3d7k2lx

    Bon DL et bonne chance pour ta quête de collection entière !!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Re,

    J'ai l'impression de toujours dire la même chose, mais merci pour ton ré-up super rapide. Je crois que je vais effectivement passer par des fichiers distincts pour ensuite les fondre en un, parce qu'avoir d'un côté les sous-titres puis de l'autre l'épisode, ça me casse les burnes ... Je regarderai plus tard pour un soft et un tuto qui prennent pas trop la tête et ce sera à moi les épisodes en vost !

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonjour nutrilift,

    Je voulais te signaler que les liens part2-part3-part4 de l'épisode 1 de la saison 4 en vost de Grey's anatomy sont morts, paix à leur âme.
    Peux-tu utiliser de ta magie afin de les ressusciter ?

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonjour Anonyme,
    merci de ton signalement,
    l'épisode en question est de nouveau disponible!

    bon DL! :D

     
  23. Anonyme Says:
  24. afin de te remercier d'avoir agit si rapidement, je voulais t'écrire un message original. Puis en fait, j'ai la flemme donc j'ai copié / collé le message au-dessus de mon précédent (note que la deuxième partie du message n'a rien à voir dans notre présente situation mais je la mets quand même) :

    Re,

    J'ai l'impression de toujours dire la même chose, mais merci pour ton ré-up super rapide. Je crois que je vais effectivement passer par des fichiers distincts pour ensuite les fondre en un, parce qu'avoir d'un côté les sous-titres puis de l'autre l'épisode, ça me casse les burnes ... Je regarderai plus tard pour un soft et un tuto qui prennent pas trop la tête et ce sera à moi les épisodes en vost !

     
  25. nutrilift Says:
  26. Hello anonyme,

    En espérant que les parties via ziddu ne te compresse pas trop ta paresse,
    Bon DL! :D

     
  27. Anonyme Says:
  28. Je suis paresseux et vénal,mais plus vénal que paresseux donc je surmonte sans difficulté... je pourrais jamais acheter ça en magasin au prix demandé
    merci

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget