Grey's anatomy s5 vostfr

Publié par nutrilift dimanche

17 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. C'est moi ou les liens sont tous cassés?? La page megaupload ne s'affiche jamais

     
  3. Anonyme Says:
  4. Autant pour moi, cela marche très bien maintenant :)

     
  5. Anonyme Says:
  6. Euh par contre il manque l'épisode 12 dans les liens megaupload :/

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, l'épisode 12 est désormais présent ;)

    Bon DL!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Hey, j'ai un problème lorsque je dézippe l'épisode 11 le message " Date error in encrypted file 'Greys.Anatomy.S05E11.VOSTFR.avi'. Wrong password? " s'affiche. Mais pourtant j'ai fait copier/coller avec le mot de passe qui est donné... Que dois-je faire?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    en effet le fichier était incomplet.
    Un lien filserve l'a remplacé!
    Bon DL :D

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour! Une petite question pour vous ! Je n'ai pas les sous titres ! Ce sont des VO uniquement ! Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait !
    Merci d'avance =)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Hello anonyme,
    je te remercie de ton signalement.
    En effet, le temps que je règle le problème,
    utilise ce système suivant stp:

    télécharge les sous titres sur le lien suivant, partie saison 5:
    http://www.sous-titres.eu/series/greys_anatomy.html

    télécharge ensuite le lecteur média vlc:
    http://www.videolan.org/vlc/

    Ensuite, ouvre la vidéo avec VLC, puis coulisse dedans le sous titres précédemment téléchargé correspondant.

    Bon visionnage, à bientôt!

     
  17. Marion Says:
  18. Bonjour !
    Les liens semblant être hébergés sur notre défunt megaupload je pense qu'il y a un soucis pour accéder aux vidéos. (D'ailleurs, rien que linksave a un soucis avec les liens).
    Serait-il possible d'uploader les liens sur des hébergeurs un peu plus vivaces ?
    Merci d'avance :)

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour Marion,

    Merci de ton signalement,
    A défaut de la vostfr, la pure VO version DVDRIP t'es proposée.
    Avec sous titres VF en parallèle évidemment :)

    Bon DL!

     
  21. Marion Says:
  22. Bonsoir :)
    Rah j'ai même pas dis merci pour les liens, quelle malpolie je fais T_T Je vais faire ça proprement alors : mille merci Nutrilift !!! :D
    Maintenant que c'est chose faite je peux signaler que le 5x19 est sous titré dans une langue qui m'est totalement inconnue. Avec les sous titres vf ça fait un peu superposition mais ça reste néanmoins regardable.

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir Marion,

    Merci de ton signalement,
    Je te propose 2 autres liens pour le 5x19:
    http://linksave.in/11220284694ffa50a8e3d05

    Issu des DVDRIP VO, c'est étonnant qu'il y ait des sous titres déjà incrustés.

    Bon DL :D

     
  25. Marion Says:
  26. Merci ! C'est parfait maintenant :D

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonsoir !

    Je crois que les épisodes 12, 15, 16, 19, 20, 23 en VOSTFR sont morts sur les deux hébergeurs, serait-il possible de faire quelque chose ?

    Merci d'avance :)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement précis,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. Bonjour !

    De nouveau moi :) j'embête un peu le monde, mais les épisodes 17, 18, 21, 22, et 24 ne sont plus dispo à leur tour :s je déteste réclamer en plus mais c'est bête je suis à deux doigts de terminer mon téléchargement ^^. Merci pour tout :)

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonjour anonyme,

    C'est un plaisir de te revoir,
    Merci de ton signalement impliqué et testé avant d'être envoyé,
    C'est tellement sexy!

    Les épisodes cités sont ressuscités,

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget