Grey's anatomy

Publié par nutrilift dimanche

Synopsis

Un groupe d'étudiants en médecine prend ses fonctions dans un grand service de Seattle. Parmi eux, Meredith Grey, fille d'une chirurgienne renommée mais désormais incapable d'exercer. Avec ses camarades , elle découvre la réalité du soin et des conflits qui séparent ou rassemblant les soignants.

En parfait équilibre entre la gravité d'"Urgences" et le comique de "Scrubs" , cette série centrée sur les personnages féminins renouvelle avec bonheur le genre...et parle, sans détour, du respect qu'on doit aux malades.

sources: series-news


80 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Comment ca se fait que le son se décale pour l'épisode 02 ? (j'ai pris "celui du bas" mais la VO et la VF s'alternent...)
    Et pour l'épisode 1 il y a la bande originale sous le doublage.
    Ps : saison 1
    Pps : je télécharge avec easyshare...

     
  3. Anonymous Says:
  4. Comment ca se fait que le son se décale pour l'épisode 02 ? (j'ai pris "celui du bas" mais la VO et la VF s'alternent...)
    Et pour l'épisode 1 il y a la bande originale sous le doublage.
    Ps : saison 1
    Pps : je télécharge avec easyshare...

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme, merci du signalement.
    Je vais tenter de remplacer les episodes le plus rapidement possible.

    Cette fois ci, ce sera la bonne! :)

    a bientot et pardonne moi du désagrément.

     
  7. nutrilift Says:
  8. re ici!
    nouveaux liens de grey's anatomy 1x01 et 1x02!
    et ceux la, vous ne pourrez pas dire qu'ils ont un probleme!

    a bientot je vous adore :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. d'abord merci pour tous ces épisodes, c'est très utile !
    J'ai essayé de téléchargé l'épisode 24 de la saison 2, et avec les trois moyens de téléchargements, le dé-zippage me dit que le fichier est introuvable alors que je n'ai aucun problèmes avec les autres épisodes ... serait-ce un problème du à l'épisode ? Merci d'avance.

     
  11. Anonymous Says:
  12. d'abord merci pour tous ces épisodes, c'est très utile !
    J'ai essayé de téléchargé l'épisode 24 de la saison 2, et avec les trois moyens de téléchargements, le dé-zippage me dit que le fichier est introuvable alors que je n'ai aucun problèmes avec les autres épisodes ... serait-ce un problème du à l'épisode ? Merci d'avance.

     
  13. nutrilift Says:
  14. bonjour anonyme, je viens de le télécharger sur easy share, et j'ai réussi a le dézipper sans aucun problème.
    Verifie chacune de tes parties, en double cliquant dessus, et retélécharge celles qui génèrent une erreur.

    Ton souci vient surement d'une partie non complète.
    Mais tu dis avoir testé les trois serveurs... mmmh

    tiens moi au courant,
    xo xo !

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour, juste pour signaler que pour l'épisode 5 de la saison 1, la VO et VF s'entremêle, ce qu iest génant. Je suppose que c'est le même pour les suivants, :(

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonjour, juste pour signaler que pour l'épisode 5 de la saison 1, la VO et VF s'entremêle, ce qu iest génant. Je suppose que c'est le même pour les suivants, :(

     
  19. Anonymous Says:
  20. Je retire ce que j'ai dis, il s'agit d'un bvix et par défaut WMP lis les deux bandes sons comme un idiot :D.

    en passant sur Media player classic j'ai pu choisir uniquement la VF, de plus je trouve ça sympa de fournir le bvix (pour les fans de la VO) !

    Donc il n'y a aucun problème, et merci !

     
  21. Anonymous Says:
  22. Je retire ce que j'ai dis, il s'agit d'un bvix et par défaut WMP lis les deux bandes sons comme un idiot :D.

    en passant sur Media player classic j'ai pu choisir uniquement la VF, de plus je trouve ça sympa de fournir le bvix (pour les fans de la VO) !

    Donc il n'y a aucun problème, et merci !

     
  23. Anonymous Says:
  24. Bonhour, pour la saisie IV, où puis je trouver les épisodes 12 à 17 ? je ne les ai pas vu dans la liste.

    Merci de votre réponse

     
  25. Anonymous Says:
  26. Bonhour, pour la saisie IV, où puis je trouver les épisodes 12 à 17 ? je ne les ai pas vu dans la liste.

    Merci de votre réponse

     
  27. fandeserie Says:
  28. C'est normal nutri les a pas encore mis sur le site ^^

     
  29. fandeserie Says:
  30. C'est normal nutri les a pas encore mis sur le site ^^

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou anonyme et fandeserie!

    oui, je ne suis pas completement a jour pour la saison. C'est juste que je n'ai pas pu les planifier avant de partir au soleil.

    Mais a mon retour, je réglerai cela si la VF existe.
    Car d'après mes souvenirs lointains, elle n'était pas encore diffusée, comme pour les HOUSE 4x13, kyle xy 2x13 , tous deux VF.

    Soyez patients!
    xo xo

    ps: fandeserie, tu semble formidable, je suis fan de toi :D

     
  33. Anonymous Says:
  34. Coucou nutrilift, tout d'abord un grand merci pour toutes ces séries, ton site est vraiment d'enfer!
    Je voulais juste te demander si il te serait possible de mettre les saisons 1,2 et 3 en vostfr, sa serait vraiment super de ta part!
    En tout cas encore un grand merci pour ton merveilleux site, j'admire tout le travail que tu dois accomplir^^
    Bisous

     
  35. Anonymous Says:
  36. Coucou nutrilift, tout d'abord un grand merci pour toutes ces séries, ton site est vraiment d'enfer!
    Je voulais juste te demander si il te serait possible de mettre les saisons 1,2 et 3 en vostfr, sa serait vraiment super de ta part!
    En tout cas encore un grand merci pour ton merveilleux site, j'admire tout le travail que tu dois accomplir^^
    Bisous

     
  37. h et m Says:
  38. à quand l'épisode 6?
    ;)

     
  39. Khephren Says:
  40. Salut ^^

    Bravo pour ton travail. <3

    Une question : Grey's anatomy, episode 14 : une fois encodé sous forme de dvd vidéo (pour regarder sur ma TV en compagnie de ma petite femme, ce qui est quand même plus sympa ^^ ), il y a un enorme décalage entre le son et l'image : le son commence à prendre du retard dès le début de l'épisode et a environ une dizaine de seconde de retard à la fin...

    Peux-tu m'aider ?

    Merci ;)

     
  41. nutrilift Says:
  42. coucou khephren,
    et bien tu peux suivre cette méthode
    http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php

    soit patient, tu en viendra a bout :D
    a bientot

     
  43. Anonymous Says:
  44. Bonjour et merci beaucoup pour le site.
    Petite interrogation au demeurant : pour l'épisode 9 de la saison 4, le téléchargement sur easyshare est en VO et non en VF comme annoncé. Par ailleurs, le lien sur l'autre site ne marche pas chez moi...
    Help please !!

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bonjour et merci beaucoup pour le site.
    Petite interrogation au demeurant : pour l'épisode 9 de la saison 4, le téléchargement sur easyshare est en VO et non en VF comme annoncé. Par ailleurs, le lien sur l'autre site ne marche pas chez moi...
    Help please !!

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir anonyme,
    tu as raison sur le fait que le 4x09 VF n'est pas en français... mais ca ne concerne que le résume du début :)

    dès cette petite récapitulation passée, ca devient de la VF!

    la prochaine fois, passe le résumé pour conclure ;)
    Pas de réup possible, car c'est la seule VF disponible sur la toile.


    xo xo

     
  49. Anonymous Says:
  50. OU PEUT ON VOIR L EPISODE 11 DE LA SAISON 5 IMPOSSIBLE DE TROUVER

     
  51. Anonymous Says:
  52. OU PEUT ON VOIR L EPISODE 11 DE LA SAISON 5 IMPOSSIBLE DE TROUVER

     
  53. Anonymous Says:
  54. Okay merci pour ta réponse rapide (même si je ne la vois qu'aujourd'hui...). J'avais effectivement conclu un peu vite.

    Bye !

    Anonyme (l'avant dernier)

     
  55. Anonymous Says:
  56. Okay merci pour ta réponse rapide (même si je ne la vois qu'aujourd'hui...). J'avais effectivement conclu un peu vite.

    Bye !

    Anonyme (l'avant dernier)

     
  57. charlu Says:
  58. Salut a tous

    J'ai voulu téléchargé l'épisode 5 de la saison 2 mais celui ci ne fonctionne pas avec ziddu

    Peut tu faire quelque chose merci !

     
  59. charlu Says:
  60. Salut nutriift

    Comme je te l'ai dit voici les noms des liens de la série Grey's Anatomy qui ne fonctionnent pas :

    2x4 part 1;2;3
    2X6 part 1;3;4
    2x25 part 1
    2x26 part 1

    3x2 part 3
    3x3 part 1
    3x5 part 2;4
    3x6 part 3

    je refait un com si il y en a d'autre que je n'ai pas encore vu

    Merci

     
  61. charlu Says:
  62. Re boujour

    Voici les autre remarques que j'ai pu trouver pour ziddu :

    3x15 part 4
    3x18 part 1
    3x21 part 1
    3x22 part 1;2
    3x23 part 3
    3x24 part 1

    Voici tout les fichiers ne fonctionnant pas jusqu'à la saison 3
    Je commence demain pour voir ceux de la saison 4

    Merci et a+
    PS répond à ce commentaire pour m'informer des modifs !

     
  63. nutrilift Says:
  64. Bonsoir charle,
    tout est réglé.
    Très aimable de signaler tous ces liens morts.
    Mais il faut que tu saches quand même parfois, utiliser easy share dès que c'est possible ;)

    a bientot :D

     
  65. Anonymous Says:
  66. La partie 3 de l'épisode 10 saison 3 ne fonctionne pas chez ziddu

     
  67. Anonymous Says:
  68. La partie 3 de l'épisode 10 saison 3 ne fonctionne pas chez ziddu

     
  69. nutrilift Says:
  70. bonjour,
    je l'ai réglé le 3x10 part3
    n'hésite pas pour d'autre liens ziddu :D

    autrement, utilise parfois easy share hiihihi

    a bientot

     
  71. Anonymous Says:
  72. salut
    les sous-titres de grey's anatomy 13 sont sortis ici http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-7-5.html
    j'espere que tu mettra vte l'episode
    merci

     
  73. Anonymous Says:
  74. salut
    les sous-titres de grey's anatomy 13 sont sortis ici http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-7-5.html
    j'espere que tu mettra vte l'episode
    merci

     
  75. pitchoune Says:
  76. Salut!

    Pour la saison 1, épisode 7 partie 2 avec ziddu, impossible de trouver le lien! Est-ce normal?

    Merci d'avance de ta réponse!

     
  77. pitchoune Says:
  78. Hello!

    Petite question: pourquoi ai-je du mal à télécharger?

    Quand je fais sous ziddu des fenêtres publicitaires appparaissent et en + je rentre le code mais ça ne marche pas il me le reddemande 50 fois, pareil sous filesend, marche pas!
    Pourquoi?

    Help!

    Merci

     
  79. nutrilift Says:
  80. bonsoir pitchoune,

    filesend ne demande pas de code,mais c'est vrai que ca coupe le téléchargement parfois.
    pour ziddu, ca te fait cela pour tous les épisodes?
    POurrais tu les citer pour que je puisse tester s'il te plait ?

    autrement, pour ziddu, une chose a faire pour pas qu'il te redemande le code:
    n'ouvre pas plusieurs fenetre de téléchargement de ziddu en meme temps: car autrement ziddu ne prendra en code que le dernier des codes à charger (dernière page)

    a bientot pitchoune :)

     
  81. Elodiie_82 Says:
  82. Salut,
    bravo pour ton travail et merci beaucoup.
    j'ai un petit problème pour télécharger l'épisode 14 de la saison 4 :s
    peut - tu m'aider ?
    merci d'avance
    la bise et bonne soirée =)

     
  83. Elodiie_82 Says:
  84. Salut,
    bravo pour ton travail et merci beaucoup.
    j'ai un petit problème pour télécharger l'épisode 14 de la saison 4 :s
    peut - tu m'aider ?
    merci d'avance
    la bise et bonne soirée =)

     
  85. nutrilift Says:
  86. bonsoir elodie,
    c'est gentil pour la bise, cependant:
    précise ton problème, détaille le plus possible car c'est comme si je te disais que j'arrive pas à faire la cuisine , ou j'arrive pas à faire des maths.

    Précise aussi la langue.

    Allez, on y croit!
    a bientot

     
  87. Elodiie_82 Says:
  88. Salut,
    le problème ce sont les liens dans la saison 4 en VF.. je ne tombe pas sur le site de téléchargement mais sur des sites de jeux voir "autres" ^^'
    Bonne journée.

     
  89. Elodiie_82 Says:
  90. Salut,
    le problème ce sont les liens dans la saison 4 en VF.. je ne tombe pas sur le site de téléchargement mais sur des sites de jeux voir "autres" ^^'
    Bonne journée.

     
  91. nutrilift Says:
  92. salut elodie,
    Colle un lien ici pour que je vérifie.
    Autrement, as tu lu cela:
    http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    a bientot, détail encore des détails :D

     
  93. Anonymous Says:
  94. bonjour tout d'avord merci pour toutes ces séries vous faites un boulot génial!!!
    j'ai un souci avec l'épisode 19 de la saison 5 , aucun lien de marche ni ziddu (d'ailleurs j'ai des pbs depuis un certains temps) easy share et uploading non plus! que faire en ce dimanche apm pluvieux!!!
    en tout cas encore merci pour tous ces épisodes et bon week end!
    bises!

     
  95. Anonymous Says:
  96. bonjour tout d'avord merci pour toutes ces séries vous faites un boulot génial!!!
    j'ai un souci avec l'épisode 19 de la saison 5 , aucun lien de marche ni ziddu (d'ailleurs j'ai des pbs depuis un certains temps) easy share et uploading non plus! que faire en ce dimanche apm pluvieux!!!
    en tout cas encore merci pour tous ces épisodes et bon week end!
    bises!

     
  97. Boo Says:
  98. Tous les liens easyshare pour l'épisode 5x19 sont morts :(
    Que se passe-t-il ?

     
  99. Boo Says:
  100. Tous les liens easyshare pour l'épisode 5x19 sont morts :(
    Que se passe-t-il ?

     
  101. nutrilift Says:
  102. bonjour anonyme et boo!
    ca devrait remarcher maintenant, surement un problème temporaire du coté de easy share.

    Essayez de tester du easy share sur d'autre épisode, pour déterminer si le problème vient uniquement de l'épisode en question, ou qu'il soit général.

    Peace :D

     
  103. Boo Says:
  104. Merci Nutri ! Ça marche à nouveau :)

     
  105. Boo Says:
  106. Merci Nutri ! Ça marche à nouveau :)

     
  107. Françoise Says:
  108. J'ai téléchargé les 4 parties de l'épisode 3 de la saison 4 sur esay-share.
    Toutes les parties portent le même nom.
    Je les ai donc renommées en ajoutant .part1 (2, 3 ,4).
    Quand je veux tout remettre ensemble, ça ne marche pas...Winrar me demande la partie 5!

    Et j'ai l'impression que ça va être la même chose avec l'épisode 4 que je viens de commencer à charger. Les 4 parties ont le même nom.

    Que faire?

     
  109. nutrilift Says:
  110. bonjour francoise,

    tu n'as pas a renommer si les parties ont déjà le même nom.
    le .part1(2,3,4) doivent bien être ajouté dans le bon ordre de tes téléchargements,car comme ceux sont des fichiers antérieurs à 2009, easy share les a renommer :/

    Belle initiative de ta part :D

    Vérifie que les toris première partie sont de même taille, excepté la dernière (la 4ième) qui doit être sensiblement plus petite.


    Puis, je t'invite a utiliser cette méthode:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    ca passera, c'est garantit! :)

    bon épisode

     
  111. Anonymous Says:
  112. salu sava Nutri,
    Tu pace de bn vak en chine a ske g vu !!
    jc pa si tu trapl de moi
    javé un site de music album rap us et fr
    mon site ==> www.sondesglock94.blogspot.com ( je sait que c'est pa ton style de musique mé fo pa resté sur une movaise inpression ^^ )

    Comme tu m'avais conseilé l'otre foi pour un bn ebergeur komme ziddu

    j'aimerai te rendre la pareil

    g trouvé un file hots (ebergeur) qui te remunére 10$ pr 1000 downoals, 10$ pr 1000 downoals!!!

    payment par paypal a partir de 5$

    Tu peut uploadé des fichier petit comme grand ( ideal pour up t saison de serie ^^)

    Le plus de se site qui upload des fichié est que tu peu envoyé plusieur fichié en méme tps ( donc un gain de temps considerable)

    moi j'uploadé juska 9 files avec ce site dc ....

    http://www.storage.to/affiliate/WhPTvXIg

    c'est mon lien de parénage mé ne le pren pa si tu le veu pa
    sinon pace par le site www.storage.to
    Mais sa ne te coute rien de prendre mon lien de parénage ^^ lol


    http://www.storage.to/affiliate/WhPTvXIg
    c'est mon lien de parénage mé encore une foi ne le pren pa si tu le veu pa
    Merci pour ta lecture

    bn fin de vakence, tien moi o couran tu c ou me trouver => www;sondesglock94.blogspot.com

    bye

     
  113. http://extazik.blogspot.com
    http://extazik.blogspot.com
    http://extazik.blogspot.com

    TELECHARGEMEN MUSIQUE GRATUIT
    ALBUM MIXTAPE MP SON EXCLU EXCLUSIVIT NEWS

    http://extazik.blogspot.com
    http://extazik.blogspot.com
    http://extazik.blogspot.com
    http://extazik.blogspot.com

    http://extazik.blogspot.com

    http://extazik.blogspot.com

    http://extazik.blogspot.com

     
  114. Anonymous Says:
  115. bonjour tout le monde
    quand peut on espérer voir la saison 6?

     
  116. Anonymous Says:
  117. s il te plaît nutrilift... la saison 6...
    s il te plaît nutrilift... la saison 6...
    s il te plaît nutrilift... la saison 6...
    s il te plaît nutrilift... la saison 6...
    je sais je me répète mais c est dur dur de pas savoir...
    c était tellement chouette les précédentes saisons...

     
  118. Juliiie Says:
  119. Salut ! Juste pour te prévenir que les liens de l'épisode 5 sont morts... Je ne sais pas si c'est pareil pour ceux d'après mais en tous cas, ceux du 5 sont morts.
    Voilà ! Bonne Soirée Nutri !

     
  120. nutrilift Says:
  121. coucou juliie,
    oui c'est vrai et l'explication est due au fait que quelqu'un s'est amusé à signaler tous les liens aux hébergeurs qu'ils contenaient des oeuvres protégés.
    Réup prévu de tous les épisodes morts de cette saison 6 au prochain grey's anatomy qui sera posté :)

    a bientot et merci encore de ta gentillesse

     
  122. Anonymous Says:
  123. Bonjour
    tout d'abord merci de nous permettre de voir cette série, c'est trop bien!
    Mais à quand la suite? ça ait un moment qu'il n'y a pas eu d'épisode...

     
  124. nutrilift Says:
  125. bonsoir anonyme,
    la réponse à ta question se trouvera ici pour tes prochaines interrogations:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    autrement pour le moment, c'était les vacances d'hiver pour les acteurs.
    Ca reprendra en janiver 2010.

    A bientôt :D

     
  126. bryan Says:
  127. bonjour la saison 5 a était longue a arriver l'an dernier il manquer lepisode 2 ect... puis il son ariver semaine par semaine mes pas au debut la saison 6 passe en francais sur la chaine suisse tsr le samedi 17 avril vers 17h esque cette saison arrivera bin le dimanche chaque semain 2 episode faite que vous ne la raterai pas merci davence

     
  128. nutrilift Says:
  129. merci bryan de cette précision.
    On se tient alors au courant :D

    A bientôt !

     
  130. bryan Says:
  131. merci a bientôt :D

     
  132. bryan Says:
  133. attention normalement se soir vere 21h tu poura avoir l'episode 1 et 2 ou dimanche matin mes se serai mieu se soir :) tien moi o couren

     
  134. nutrilift Says:
  135. Coucou Bryan,
    ca alors, t'as eu la date précise!! Ta prédiction s'est exaucé, mais où tiendrais tu tes sources en matière de VF :P

    et si tu créais un blog sur les calendriers de dispo Française :D

    A bientôt!

     
  136. bryan Says:
  137. ouai pk pas en cas tu fait une rubrique comme sa dans ton site et moi jte di quand y a des truc et tu les marque??
    c comme tu veut

     
  138. nutrilift Says:
  139. Salut bryan,
    aaah fais comme tu le sens :)
    Ce n'était qu'une suggestion pour te donner une idée de hobby x)

    See you

     
  140. bryan Says:
  141. pk pas

     
  142. bryan Says:
  143. espere que se soir vous oré episode 3 et 4 saison 6

     
  144. bryan Says:
  145. pk y a pa le 7 et 8 pourtent y son passer hier

     
  146. bryan Says:
  147. c bon je les ai trouver du 17 au 22 en vf sur dowloadparadise

     
  148. Anonymous Says:
  149. Quand pourrons nous avoir la saison 7 en VF :)? Merci

     
  150. nutrilift Says:
  151. Bonjour anonyme,
    Probablement vers septembre 2011 si les rumeurs sont vraie ;)
    Bonne attente! :D

     
  152. bryan Says:
  153. la saison 7 en vf passe le 10 avril sur la chaine suisse tsr a ne pas raté car tout les ans il nous en manque

     
  154. Anonyme Says:
  155. Coucou !

    Je choisi une série au hasard, pour poser une petite question à qui voudra bien y répondre ^^ je suis une fan inconditionnelle de votre site, j'ai dl je ne sais combien de séries, et hier j'ai reçu un petit courrier d'HADOPI ... Bien que j'adore series-dl je ne m'y connais absolument pas en informatique ! Existe-t-il un moyen de "tromper" HADOPI ?? J'espère que oui, sinon je vais tomber en dépression !!

    Merci de votre aide !!!

    Jess

     
  156. nutrilift Says:
  157. Coucou anonyme (Jess),

    Hadopi ne peut cibler pour le moment uniquement les personnes utilisant les réseaux peer to peer, comme Emule ou les Torrents.
    Si tu ne faisais que du DL direct à savoir via des hébergeurs comme ziddu ou mediafire, tu ne peux pas être détectée: parce que c'est comme si tu chargais une page internet ou une vidéo sur youtube.

    Pour utiliser les réseaux peer to peer en narguant la loi française stupide, une solution : le VPN. C'est une passerelle par où tu dois passer avant d'entrer dans le monde internet, et où tu es anonyme.

    Elle est soit gratuite, soit payante, selon le chemin que tu choisis:
    http://www.paperblog.fr/1844707/top-6-des-solutions-p2p-certifiees-hadopi-proof/
    ou
    http://journalduhack.wordpress.com/2010/06/11/hadopi-comment-y-echapper/

    A bientôt, et bonne chance la hors la cyber criminelle! :D

     
  158. Anonyme Says:
  159. Merci beaucoup !!!! Je ne fais que du DL direct, c'est donc mon frère qui est visé alors !!! Quel soulagement, je me disais bien que c'était bizarre depuis le temps que je le fais ! Ouf !!

    Merci également pour l'astuce du VPN, ça va servir à mon frère ^^

    Aller, un petit dernier : MERCI !!!!

    A bientôt

    Jess

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget