5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Cette série est exceptionnelle dommage que cette saison soit gâchée par les passages non doublés parfois gênant pour la compréhension! Je ne sais pas pourquoi il est impossible de trouver les épisodes 100% VF mais je m'en contenterais. J'ai 4 saisons de retard et je compte bien tous les regarder!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Avec VLC la piste audio 1 est VF et la piste Audio 2 en VO(eng)
    Voila

     
  5. Anonymous Says:
  6. Je confirme le premier commentaire:
    La piste 1 est en Français mais certain passages sont en Anglais

     
  7. nutrilift Says:
  8. coucou les anonymes,
    oui vous avez raison,
    cependant les versions qui existent sur la toile sont toutes pareilles, excepté que certaines ont des sous titres français lors des passages en anglais.

    Merci de patienter un eventuel DVDrip hin hin hin

    bonnes vacances :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. merci pour cette saison

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget