MI-5 Spooks

Publié par nutrilift jeudi



Synopsis

Le MI-5 est l'agence secrète britannique ne s'occupant que des problèmes intérieurs. Il est partout en Grande-Bretagne mais son centre névragilque se trouve à Londres. Spooks raconte l'histoire d'hommes et de femmes dévoués à protéger la nation britannique.

source: annuseries.com

notes:
le MI-6, quant à lui, s'occupe des problèmes extérieurs... oui, c'est James Bond!
Série exceptionnelle, scénarios , évolutions des intrigues et des personnages...
à dé-gu-ster!






TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [06/06]
SAISON 2 VF [10/10]
SAISON 3 VF [10/10]
SAISON 4 VF [10/10]
SAISON 5 VF [10/10]
SAISON 6 VF [10/10]
SAISON 7 VF [08/08]
SAISON 8 VF [08/08]
SAISON 9 VF [08/08]
SAISON 10 VF [06/06]

 SAISONS 1 - 5 VO+STFR
SAISON 6 VOSTFR [10/10]
SAISON 7 VOSTFR [08/08]
SAISON 8 VOSTFR [08/08]
SAISON 9 VOSTFR [08/08]
SAISON 10 VOSTFR [06/06]


108 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. bonsoir
    penses tu possible d avoir les episodes en VOSTFR?
    merci d avance pour ta reponse

     
  3. Anonymous Says:
  4. bonsoir
    penses tu possible d avoir les episodes en VOSTFR?
    merci d avance pour ta reponse

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme...
    reverais je ou... quelqu'un connait cette série!!
    awwww pour sur je les mettrai :)

    faut juste que je trouve les sous titres synchro avec les videos que j'ai et ce sera parti pour de l'encodage!

    a bientot ;)

     
  7. Anonymous Says:
  8. salut nutri, pareillement à mon collègue anonyme je recherche la version vostfr, ou même la vo vu que c'est ce que tu as en ta possession.

    Voilà merci par avance.

     
  9. Anonymous Says:
  10. salut nutri, pareillement à mon collègue anonyme je recherche la version vostfr, ou même la vo vu que c'est ce que tu as en ta possession.

    Voilà merci par avance.

     
  11. Bjorn Says:
  12. Super merci pour cette série dont je suis un super fan !!

    Je suis bien sûr partisan pour que tout cela continue avec les saisons suivantes !!

    Encore merci

     
  13. Bjorn Says:
  14. Super merci pour cette série dont je suis un super fan !!

    Je suis bien sûr partisan pour que tout cela continue avec les saisons suivantes !!

    Encore merci

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou bjorn!

    Mais ne t'inquiètes pas, la suite est bien prévue!

    sauf que je serai probablement en vacance, alors faudra attendre la rentrée pour avoir l'intégrale :P

    de plus, je dois rattraper le retard de la vostfr!! :/

    courage bjorn, soit patient!
    a bientot
    xo xo

     
  17. Anonymous Says:
  18. DidiegoDeLaVega dit:
    J'avais pas vu...merci Nutri l'sadik pour cette superbe série...là,aussi,j'attendrai la suite et j'préfère la vf mais chacun ses goûts...
    GOOD HOLIDAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  19. Anonymous Says:
  20. DidiegoDeLaVega dit:
    J'avais pas vu...merci Nutri l'sadik pour cette superbe série...là,aussi,j'attendrai la suite et j'préfère la vf mais chacun ses goûts...
    GOOD HOLIDAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  21. Batist84 Says:
  22. salut, moi aussi je suis fan de cette serie!!!
    Est ce que tu pense bientot avoir la saison 4???
    Merci quand même, tu assure c'est difficile de trouver des fan de mi5

     
  23. Batist84 Says:
  24. salut, moi aussi je suis fan de cette serie!!!
    Est ce que tu pense bientot avoir la saison 4???
    Merci quand même, tu assure c'est difficile de trouver des fan de mi5

     
  25. Bjorn Says:
  26. SUper, pour la saison 4 c'est bon !! Toutefois, ton nouveau type de fichiers double langage est bizarre car sur VLC j'ai des morceaux entier des épisodes qui sont en anglais... ET perso en non sous-titrés, j'ai pas mal de mal ;)

    Merci en tout cas encore !!

     
  27. Bjorn Says:
  28. SUper, pour la saison 4 c'est bon !! Toutefois, ton nouveau type de fichiers double langage est bizarre car sur VLC j'ai des morceaux entier des épisodes qui sont en anglais... ET perso en non sous-titrés, j'ai pas mal de mal ;)

    Merci en tout cas encore !!

     
  29. nutrilift Says:
  30. coucou bjorn!
    oui tu as raison, c'est du bivx, y a pas de sous titre :P
    mais tu peux choisir la langue avec VLC entre le francais et l'anglais.
    C'est deja un luxe n'est ce pas ? :P

    a bientot pour la suite!

     
  31. Bjorn Says:
  32. Salut Nutrilift,

    Oui j'avais compris que c'était un double langue toutefois le problème c'est que même en choisissant le FR sur VLC, il reste des passages (parfois 30 sec) qui sont en anglais.

     
  33. Bjorn Says:
  34. Salut Nutrilift,

    Oui j'avais compris que c'était un double langue toutefois le problème c'est que même en choisissant le FR sur VLC, il reste des passages (parfois 30 sec) qui sont en anglais.

     
  35. nutrilift Says:
  36. coucou bjorn, quelle rapidité :)

    et bien, je pensais que ces versions feraient l'affaire, c'est surprenant que la video te joue ainsi des tours :D

    jusque la, je n'avais pas encore rencontré ce problème.
    Je vais essayé pour les prochains up de mettre en place des épisodes où tu n'auras pas trop de soucis!

    a bientot, profite de tes vacances, il ne reste que deux semaines!!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Bonjour Nutrilift,
    Je viens de découvrir votre site il est super...BRAVO .-)
    Je suis un fan de [MI-5] et je recherche la saison 4 et 5.
    Pensez-vous completer la saison 4 des 6 épisodes + la saison 5 complète.
    Merci d'avance et bonne continuation.
    Jérôme

     
  39. Anonymous Says:
  40. Bonjour Nutrilift,
    Je viens de découvrir votre site il est super...BRAVO .-)
    Je suis un fan de [MI-5] et je recherche la saison 4 et 5.
    Pensez-vous completer la saison 4 des 6 épisodes + la saison 5 complète.
    Merci d'avance et bonne continuation.
    Jérôme

     
  41. nutrilift Says:
  42. salut jerome,

    oui je vais compléter cette formidable série. Je le ferai cependant qu'en septembre, dès mon retour.

    Soyez patient, je vous en prie! :P

    Merci de votre attention, bisoux partout hihihiih

     
  43. Anonymous Says:
  44. Bonjour Nutrilift,
    Super la rapidité des tes reponces...
    On pose une question est 3h apres ont a une reponce positive
    ça c'est du service.
    Bon voila pour les fleurs... ;-))
    Autre question : et la saison 5 alors elle est ou ? hihihi
    Bientôt sur le site (en septembre)
    vite vite je devoire les episodes tous les soires....
    Encore un grand merci
    Jerôme

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bonjour Nutrilift,
    Super la rapidité des tes reponces...
    On pose une question est 3h apres ont a une reponce positive
    ça c'est du service.
    Bon voila pour les fleurs... ;-))
    Autre question : et la saison 5 alors elle est ou ? hihihi
    Bientôt sur le site (en septembre)
    vite vite je devoire les episodes tous les soires....
    Encore un grand merci
    Jerôme

     
  47. Anonymous Says:
  48. Bonjour,
    Je vous confirme de gros problemes de lecture de la saison [MI-5] saison 4 aves le mélange des pistes Anglais & Français.
    J ai essayé plusieurs logiciels rien y fait...ya comme bug !
    Pouvez-vous sans trop abuser réencoder la saison 4 svp
    Merci par avance et encore BRAVO pour votre blog...

     
  49. Anonymous Says:
  50. Bonjour,
    Je vous confirme de gros problemes de lecture de la saison [MI-5] saison 4 aves le mélange des pistes Anglais & Français.
    J ai essayé plusieurs logiciels rien y fait...ya comme bug !
    Pouvez-vous sans trop abuser réencoder la saison 4 svp
    Merci par avance et encore BRAVO pour votre blog...

     
  51. nutrilift Says:
  52. bonjour jerome et anonyme ,

    baaah jerome, je me répète mais tant pis : je mettrai la saison 5 après la saison 4, qui devrait se poursuivre debut septembre :D

    c'est pour bientot, alors encore un peu de patience s'il te plaiiiit :P

    pour les problème de lecture concernant la saison 4, je vais les lire avec "media player classic" trouvable ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html et il faut aussi que tu ais le codec pour les BIVX ou OGG

    d'ici la, je ne peux rien faire vu la distance qui me sépare de ma chambre !

    bisou bisou, ne stresse pas, attend moi, j'arrive bientot :)

     
  53. Anonymous Says:
  54. Bonjour
    Vivement que tu reviennes....
    J'ai essayé les differents progs et codec que tu m'as conseillés, mais j'ai tjrs le même problème, le début des épisodes de la saisons 4 sont en anglais même si je change la piste audio...(les premieres minutes apres c'est en Fr)
    peux tu voir si tu as le même problème technique chez toi ?
    J'ai ce probleme sur les 4 episodes de la saison 4.
    Tu m'as compris je suis pas fan de l'anglais ;(
    Dans l'attente...

     
  55. Anonymous Says:
  56. Bonjour
    Vivement que tu reviennes....
    J'ai essayé les differents progs et codec que tu m'as conseillés, mais j'ai tjrs le même problème, le début des épisodes de la saisons 4 sont en anglais même si je change la piste audio...(les premieres minutes apres c'est en Fr)
    peux tu voir si tu as le même problème technique chez toi ?
    J'ai ce probleme sur les 4 episodes de la saison 4.
    Tu m'as compris je suis pas fan de l'anglais ;(
    Dans l'attente...

     
  57. nutrilift Says:
  58. coucou anonyme!
    oui tu as raison, les premières minutes sont en anglais... mais cela ne concerne que le résumé de l'épisode précédent!

    Donc en fait... si tu n'est pas difficile a l'extrême, ce n'est pas trop gênant, n'est ce pas :D

    avec VLC, le francais est la piste audio 1. Et ca marche du tonnerre.

    a bientot
    xo xo

     
  59. Anonymous Says:
  60. Salut,

    J'ai la même chose avec VLC en regardant la saison 4, le résumé au début de l'épisode est en anglais mais aussi de courts passages tout au long de l'épisode, cela dit, ça reste parfaitement regardable sans être parfaitement bilingue!
    Sinon, vivement la suite!!!

     
  61. Anonymous Says:
  62. Salut,

    J'ai la même chose avec VLC en regardant la saison 4, le résumé au début de l'épisode est en anglais mais aussi de courts passages tout au long de l'épisode, cela dit, ça reste parfaitement regardable sans être parfaitement bilingue!
    Sinon, vivement la suite!!!

     
  63. Anonymous Says:
  64. Bonjour Nutri,
    Quant penses-tu finir les episodes 9 et 10 de la saison 4 ?
    ps : un grand merci pour tout le travail que tu fais pour nous...
    Cordialement,

     
  65. Anonymous Says:
  66. Bonjour Nutri,
    Quant penses-tu finir les episodes 9 et 10 de la saison 4 ?
    ps : un grand merci pour tout le travail que tu fais pour nous...
    Cordialement,

     
  67. Anonymous Says:
  68. Bonsoir,
    Pour infor l'episode 8 de la saison 4 n'est quant Anglais.
    Il n'y a pas de deuxieme langue ;-(
    Pouvez vous l'avoir en VoetVF svp ?
    Comme les autres épisodes !
    Merci de votre reponce, bien à vous.
    MERCI

     
  69. Anonymous Says:
  70. Bonsoir,
    Pour infor l'episode 8 de la saison 4 n'est quant Anglais.
    Il n'y a pas de deuxieme langue ;-(
    Pouvez vous l'avoir en VoetVF svp ?
    Comme les autres épisodes !
    Merci de votre reponce, bien à vous.
    MERCI

     
  71. Anonymous Says:
  72. bonjour
    pour information, les épisodes 8 & 9 sont en VO seulement.
    Pouvez vous rajouter le VF svp ?
    Merci bien...

     
  73. Anonymous Says:
  74. bonjour
    pour information, les épisodes 8 & 9 sont en VO seulement.
    Pouvez vous rajouter le VF svp ?
    Merci bien...

     
  75. nutrilift Says:
  76. coucou les anonymes!
    quel erreur de ma part!
    je pars de ce pas vous mettre les épisodes en VF.
    Vraiment, desolé , tout ce temps avec easy share pour quelque chose que vous ne vouliez pas :(

    je les mettrai sur plusieur serveurs en meme temps ; pour me faire pardonner ;)

    a très vite!

     
  77. Anonymous Says:
  78. bonsoir,
    merci pour les épisodes en FR....
    hahaha c'est quant meme mieux ;-))
    Quant penses-tu finaliser la saison 4 ?
    Allez plus qu'un !
    sinon nous te le dirons pas assez MERCI pour ton blog...
    Bon courrage pour tes predictions
    Jérôme

     
  79. Anonymous Says:
  80. bonsoir,
    merci pour les épisodes en FR....
    hahaha c'est quant meme mieux ;-))
    Quant penses-tu finaliser la saison 4 ?
    Allez plus qu'un !
    sinon nous te le dirons pas assez MERCI pour ton blog...
    Bon courrage pour tes predictions
    Jérôme

     
  81. Anonymous Says:
  82. Salut
    Vu que france 2 ne diffuse plus MI-5, j'ai dû batailler pour les trouver sur internet, et heureusement j'ai trouvé ton blog.
    Alors merci à toi, c'est sympa de devoir sacrifier du temps libre pour ça.
    Tchao

     
  83. Anonymous Says:
  84. Salut
    Vu que france 2 ne diffuse plus MI-5, j'ai dû batailler pour les trouver sur internet, et heureusement j'ai trouvé ton blog.
    Alors merci à toi, c'est sympa de devoir sacrifier du temps libre pour ça.
    Tchao

     
  85. Anonymous Says:
  86. Salut, c'est Laurent Ruquier.
    Dis donc, quand mettras tu le dernier épisode de la saison 4?
    Stp.
    Merci.

     
  87. Anonymous Says:
  88. Salut, c'est Laurent Ruquier.
    Dis donc, quand mettras tu le dernier épisode de la saison 4?
    Stp.
    Merci.

     
  89. nutrilift Says:
  90. bonjour a vous,
    laurent ruquier, le voila l'episode 4x10 tant attendu.
    Mais ce n'est qu'une coincidence qu'il apparait "presque" en meme temps que votre message.

    Soyez patient svp, je ne vous oublie pas fan de spooks. Car cette série est fantastique.

    a bientot :)
    ne vous sentez pas brusqué pour autant

    bisoux

     
  91. Anonymous Says:
  92. Salut Nutrilift !
    Je tombe sur ce site par hasard ! Enfin !! Car partout ailleurs, y'a tout... mais jamais MI5... Une série intelligente, surprenante, bref, je suis fan ! Je mets le site dans mes favoris, c'est clair !! Merci pour les liens (même si c'est pas rapidshare) et bravo !

     
  93. Anonymous Says:
  94. Salut Nutrilift !
    Je tombe sur ce site par hasard ! Enfin !! Car partout ailleurs, y'a tout... mais jamais MI5... Une série intelligente, surprenante, bref, je suis fan ! Je mets le site dans mes favoris, c'est clair !! Merci pour les liens (même si c'est pas rapidshare) et bravo !

     
  95. Cysom Says:
  96. Bonjour et tout d'abord mille mercis, je suis fana de cette série et je désespérais de ne pouvoir la trouver un jour sur la toile !
    Une petite question qui me turlupine désormais que je vous ai trouvé et que je suis prmium chez easyshare.... La suite de la saison 6, c'est prévu ? Pour quand ? Merci !

     
  97. Cysom Says:
  98. Bonjour et tout d'abord mille mercis, je suis fana de cette série et je désespérais de ne pouvoir la trouver un jour sur la toile !
    Une petite question qui me turlupine désormais que je vous ai trouvé et que je suis prmium chez easyshare.... La suite de la saison 6, c'est prévu ? Pour quand ? Merci !

     
  99. nutrilift Says:
  100. coucou anonyme et cysom!
    aaaah, t'as payé pour un service comme easy share... ca se fait pas de les payer pour le service client pourri qu'ils ont: ils ne répondent même pas aux mails!

    je poste souvent une fois par semaine, me laissant le temps de m'occuper des autres séries.

    Cependant, j'ai bien envie de te punir (d'avoir un premium!)... héhéhéhhéhéhé

    xo xo

     
  101. Anonymous Says:
  102. Bonjour,
    ton blog est vraiment super !
    est-ce qu'il te serait possible de mettre la saison 4 de mi-5 en VF stp parce que je n'arrive pas a les lire en VF+VO.
    Merci d'avance pour ta réponse

     
  103. Anonymous Says:
  104. Bonjour,
    ton blog est vraiment super !
    est-ce qu'il te serait possible de mettre la saison 4 de mi-5 en VF stp parce que je n'arrive pas a les lire en VF+VO.
    Merci d'avance pour ta réponse

     
  105. Anonymous Says:
  106. Salut !
    je voulais juste te demander ,nutrifilt, si tu savais quand la saison 7 sera disponible ?
    Voila merci beaucoup pour ce blog bien utile.
    tchao

     
  107. Anonymous Says:
  108. Salut !
    je voulais juste te demander ,nutrifilt, si tu savais quand la saison 7 sera disponible ?
    Voila merci beaucoup pour ce blog bien utile.
    tchao

     
  109. nutrilift Says:
  110. bonsoir anonymes,
    pour la vo+vf, tu dois utiliser le lecteur VLC http://www.videolan.org/vlc/
    puis tu choisis la piste en faisant clique droit sur la video pendant la lecture>piste audio.

    autrement, si tu n'y arrives toujours pas, un reupload sera possible :)

    la saison 7 est actuellement en cours, et il n'existe que de la vostfr.
    C'est bien evidemment prévu, dès janvier ;)

    auffwierdesen

     
  111. Anonymous Says:
  112. Salut,
    Merci pour ton explication pour lire la vo+vf.
    Le problème c'est que je ne regarde pas sur mon ordinateur, mais sur ma télé...
    Si tu avais la possibilité de les mettre en vf, ce serait vraiment super.
    Merci d'avance pour ta réponse.

     
  113. Anonymous Says:
  114. Salut,
    Merci pour ton explication pour lire la vo+vf.
    Le problème c'est que je ne regarde pas sur mon ordinateur, mais sur ma télé...
    Si tu avais la possibilité de les mettre en vf, ce serait vraiment super.
    Merci d'avance pour ta réponse.

     
  115. Anonymous Says:
  116. Bonsoir,

    Lorsque l'on veut dezipper les archives de l'épisode 5 Saison 4, winrar me demande un mot de passe ...
    Pouvez vous me le communiquer ?
    Merci

     
  117. Anonymous Says:
  118. Bonsoir,

    Lorsque l'on veut dezipper les archives de l'épisode 5 Saison 4, winrar me demande un mot de passe ...
    Pouvez vous me le communiquer ?
    Merci

     
  119. nutrilift Says:
  120. bonjour anonymes,

    je ne mets jamais de mot de passe.
    Ce problème est encore un mystère.
    je vous invite à retélécharger la video, car en le testant de mon coté, aucun mot de passe ne m'est demandé ;)

    courage, vous y êtes presque!

     
  121. Cysom Says:
  122. Je suis fondue de cette série de cette série.
    Alors un grand merci et j'attends avec impatience la suite !
    Bisous.

     
  123. Cysom Says:
  124. Je suis fondue de cette série de cette série.
    Alors un grand merci et j'attends avec impatience la suite !
    Bisous.

     
  125. Cysom Says:
  126. Merci merci merci !!!!!
    Ô Joie !
    Nutri tu es mon sauveur des soirs d'ennui !

     
  127. Cysom Says:
  128. Merci merci merci !!!!!
    Ô Joie !
    Nutri tu es mon sauveur des soirs d'ennui !

     
  129. Anonymous Says:
  130. Bonjour et merci pour ce super site bien pratique! Malheureusement me voila en bas de la liste, et je meurs d'impatience de voir les 2 derniers episodes de la saison 7, pensez vous les mettre bientôt?
    Impossible de les trouver ailleurs...

    Merci encore!

     
  131. Anonymous Says:
  132. Bonjour et merci pour ce super site bien pratique! Malheureusement me voila en bas de la liste, et je meurs d'impatience de voir les 2 derniers episodes de la saison 7, pensez vous les mettre bientôt?
    Impossible de les trouver ailleurs...

    Merci encore!

     
  133. Anonymous Says:
  134. Bonjour,
    Quand pensez vous pouvoir mettre les 2 derniers épisodes de la saison 7 ? l'attente est insoutenable !! merci beaucoup !!

     
  135. Anonymous Says:
  136. Bonjour,
    Quand pensez vous pouvoir mettre les 2 derniers épisodes de la saison 7 ? l'attente est insoutenable !! merci beaucoup !!

     
  137. Anonymous Says:
  138. merci d'avoir mis cette super série j'espère voir la saison 7 en vostfr ( j'attends de voir l'épisode 7 et 8 car ils sont en vo )

     
  139. Anonymous Says:
  140. merci d'avoir mis cette super série j'espère voir la saison 7 en vostfr ( j'attends de voir l'épisode 7 et 8 car ils sont en vo )

     
  141. Anonymous Says:
  142. merci pour l'épisode 7 de la saison 7 mais le 8 ne semble pas être de la bonne saison...

     
  143. Anonymous Says:
  144. merci pour l'épisode 7 de la saison 7 mais le 8 ne semble pas être de la bonne saison...

     
  145. nutrilift Says:
  146. salut anonyme, ca c'est très embetant ! :P
    Je vais voir cela de plus près :D

    tiens le coup!

     
  147. Anonymous Says:
  148. aaah, ça commence à devenir très dur, et puis spicologiquement ça m'a mis un coup de voir le 8 disparaître de la page d'accueil. menfin, bon dimanche quand même ;)

     
  149. Anonymous Says:
  150. aaah, ça commence à devenir très dur, et puis spicologiquement ça m'a mis un coup de voir le 8 disparaître de la page d'accueil. menfin, bon dimanche quand même ;)

     
  151. Anonymous Says:
  152. merci !!!

     
  153. Anonymous Says:
  154. merci !!!

     
  155. Anonymous Says:
  156. Salut,
    N'y a-t-il pas les épisodes du début de la saison 4 en VF ??
    C'est bien dommage car ton site est vraiment super !

     
  157. Anonymous Says:
  158. Salut,
    N'y a-t-il pas les épisodes du début de la saison 4 en VF ??
    C'est bien dommage car ton site est vraiment super !

     
  159. nutrilift Says:
  160. salut anonyme,
    il est bien en VF aussi:

    utilise le lecteur video VLC
    http://www.videolan.org/vlc/

    et pendant la lecture, clique droit sur l'image > piste audio> 1 ou 2 :)

    a bientot

     
  161. Anonymous Says:
  162. Merci pour tous les épisodes de Spooks, malheureusement, je ne peux pas regarder l'episode 3 saison 4, la partie 8 est corrompue. J'ai tenté l'astuce donnée sur ton blog mais ça ne fonctionne pas.

     
  163. Anonymous Says:
  164. Merci pour tous les épisodes de Spooks, malheureusement, je ne peux pas regarder l'episode 3 saison 4, la partie 8 est corrompue. J'ai tenté l'astuce donnée sur ton blog mais ça ne fonctionne pas.

     
  165. nutrilift Says:
  166. bonsoir anonyme
    as tu bien vérifié que toutes les parties soient de la même taille exceptée la dernière, avant d'entreprendre l'astuce consistant à cocher la case "conserver les fichiers altérés" en faisant "extraire ici..." :)

    a bientot

     
  167. Anonymous Says:
  168. C'est encore moi:anonyme. Je ne peux visualiser l'épisode 3 saison 4 , tous les fichiers sont de la même taille et la vidéo se bloque après 13 minutes, impossible d'aller plus loin. Partie 8 corrompue, je désespère...
    Sinon, merci beaucoup pour le reste cette série est vraiment géniale.

     
  169. Anonymous Says:
  170. C'est encore moi:anonyme. Je ne peux visualiser l'épisode 3 saison 4 , tous les fichiers sont de la même taille et la vidéo se bloque après 13 minutes, impossible d'aller plus loin. Partie 8 corrompue, je désespère...
    Sinon, merci beaucoup pour le reste cette série est vraiment géniale.

     
  171. nutrilift Says:
  172. bonsoir anonyme,
    je serai avec toi, jusqu'à que tout soit résolu pour toi :P
    au mieux, t'as un réupload!

    alors, normalement si ce n'est que la partie 8 qu'est corrompue, tu devrais pouvoir visionner les sept huitième de la video!

    Utilise-tu bien le lecteur VLC ?
    http://www.videolan.org/vlc/

    a bientot :D

     
  173. Anonymous Says:
  174. Bonjour Nutrilift,

    C'est pendant presque toute une nuit que j'ai déséspérément cherché un site où la série Mi-5 était dispo mais c'est peine perdu, puis finalement je suis tmbé sur ton blog il y a deux jours et je te remercie vraiment.
    Seul bémol, la partie 2 de l'épisode 8 de la saison 2 n'éxiste plus sur easy share, serait-il possible pour vous de la remettre ?

     
  175. Anonymous Says:
  176. Bonjour Nutrilift,

    C'est pendant presque toute une nuit que j'ai déséspérément cherché un site où la série Mi-5 était dispo mais c'est peine perdu, puis finalement je suis tmbé sur ton blog il y a deux jours et je te remercie vraiment.
    Seul bémol, la partie 2 de l'épisode 8 de la saison 2 n'éxiste plus sur easy share, serait-il possible pour vous de la remettre ?

     
  177. Anonymous Says:
  178. Bonsoir et merci pour tes conseils, mes problèmes avec l'episode 3 série 4 sont résolus, j'ai suivi tes conseils et réuploader la totalité, ça marche c'est fantastique!!
    Merci encore pour ce super blog, en attendant la série 7 en VF!

     
  179. Anonymous Says:
  180. Bonsoir et merci pour tes conseils, mes problèmes avec l'episode 3 série 4 sont résolus, j'ai suivi tes conseils et réuploader la totalité, ça marche c'est fantastique!!
    Merci encore pour ce super blog, en attendant la série 7 en VF!

     
  181. Anonymous Says:
  182. bravo pour ce site et encore merci, quand warner ne fait pas son travail d'éditeur ( seulement saison 1 2 et 3 en dvd) heureusement que vous êtes là !

     
  183. Anonymous Says:
  184. bravo pour ce site et encore merci, quand warner ne fait pas son travail d'éditeur ( seulement saison 1 2 et 3 en dvd) heureusement que vous êtes là !

     
  185. Anonymous Says:
  186. Salut Nutrilift !
    Je me régale avec l'intégrale de MI5. Hélas, j'ai aussi les problèmes de son évoqués plus haut par d'autres, en ce qui concerne la saison 4. De temps et temps, ça bascule en anglais pendant quelques secondes ou dizaines de secondes, ça revient en français, etc... Est-il possible d'envisager un re-up en français seulement ?? Juste pour que la collection soit complète ??!!! En tout cas, merci et bravo pour ton site ! Trop bon !!
    Pascal

     
  187. Anonymous Says:
  188. Salut Nutrilift !
    Je me régale avec l'intégrale de MI5. Hélas, j'ai aussi les problèmes de son évoqués plus haut par d'autres, en ce qui concerne la saison 4. De temps et temps, ça bascule en anglais pendant quelques secondes ou dizaines de secondes, ça revient en français, etc... Est-il possible d'envisager un re-up en français seulement ?? Juste pour que la collection soit complète ??!!! En tout cas, merci et bravo pour ton site ! Trop bon !!
    Pascal

     
  189. nutrilift Says:
  190. bonjour les anonymes,

    apparemment, la saison 4 présente ici pose problème :D

    a voir, si j'ai la motivation nécessaire d'ici là!
    patience patience, ce sera toujours récompensée :)

    a bientot

     
  191. Anonymous Says:
  192. MERCI!!! J'étais bloqué à la saison 4 et je pensais être le seul être humain à regarder ça! XD

     
  193. Anonymous Says:
  194. MERCI!!! J'étais bloqué à la saison 4 et je pensais être le seul être humain à regarder ça! XD

     
  195. Anonymous Says:
  196. Avis à tous je eu un problème sur plusieurs parties et même une partie supprimée mais elles sont toutes interchangeable (en tout cas avec moi) donc on peut piocher dans tous les hébergeurs en même temps apparement.

     
  197. Anonymous Says:
  198. Avis à tous je eu un problème sur plusieurs parties et même une partie supprimée mais elles sont toutes interchangeable (en tout cas avec moi) donc on peut piocher dans tous les hébergeurs en même temps apparement.

     
  199. Provisus Says:
  200. Salut Nutrilift,

    Bravo pour ton blog qui est formidable.
    Je suis content que cette série intéresse du monde, elle est vraiment fantastique !
    Une petite question : te serait-il possible de mettre les six premières saisons en VOSTF ?
    Merci…

     
  201. Anonymous Says:
  202. vraiment super ce que tu fai et je suis heureux de pouvoir decouvrir cette serie grace toi merci bocou (en plus je ne tres loin de la france et c est un vrai bolle d air)

     
  203. nutrilift Says:
  204. salut provisius et anonyme,
    pour les vostfr des premières saisons, les liens se sont laissés mourrir parce que ca n'intéressait personnne ;_;
    Rallumeras-tu la flamme? A toi de confirmer !

    dernier anonyme, tu as raison de poursuivre cette série,
    elle fait oublier les crises existentielles qui nous menacent un peu tous les jours :x

    a bientôt

     
  205. Anonymous Says:
  206. Trop bon MI5, vite, la fin de la saison 8!!!
    Merci !!

     
  207. Provisus Says:
  208. Bon apparemment personne n'était intéressé par la VO, dommage (pour moi ^^)…

     
  209. nutrilift Says:
  210. Hello Provisus,

    Hélas! Ce qui l'est encore plus, c'est que les premières saisons existaient ici en VOSTFR, mais tout est mort faute d'intérêt :(

    Pour t'encourager, sache que j'ai découvert cette série en VF durant les 4 premières saisons: bien que je prime la vostfr, la VF est de qualité :D

    A bientôt

     
  211. Provisus Says:
  212. Bon, ben je vais essayer de trouver ça ailleurs…
    Merci de ta réponse. ^^

     
  213. NathL Says:
  214. à déguster, carrément ? hoho... m'en va essayer ça moi :D

     
  215. nutrilift Says:
  216. Coucou NathL,

    0% de sucre, tu peux y aller, contrairement aux futurs repas de Noël, qui se présentent dans un horizon très proche ;D

    A bientôt pour un retour positif!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget