The OC

Publié par nutrilift vendredi


Synopsis
Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers...
Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...
source: allocine


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:




73 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci encore Nutri, tu es le plus beau et le plus gentil ! gloire a toi !

     
  3. Anonymous Says:
  4. Merci encore Nutri, tu es le plus beau et le plus gentil ! gloire a toi !

     
  5. Anonymous Says:
  6. nutri c'est kyle, je n'arrive plus a laisser de messages, je suis triste !! j'espère que ca va, bonne nuit !!

     
  7. Anonymous Says:
  8. nutri c'est kyle, je n'arrive plus a laisser de messages, je suis triste !! j'espère que ca va, bonne nuit !!

     
  9. Anonymous Says:
  10. Vraiment super cette série , a quand la saison 3 et 4 ? Bientot j'espere :D ^^

     
  11. Anonymous Says:
  12. Vraiment super cette série , a quand la saison 3 et 4 ? Bientot j'espere :D ^^

     
  13. Guillom Says:
  14. merci beaucoup d'avoir mis cette série en ligne!!!
    J'ai juste une petite question: Est-ce que tu aurais pas une VOST de The OC à nous proposer???

     
  15. Guillom Says:
  16. merci beaucoup d'avoir mis cette série en ligne!!!
    J'ai juste une petite question: Est-ce que tu aurais pas une VOST de The OC à nous proposer???

     
  17. nutrilift Says:
  18. coucou guillom
    quelle saison en vo voudrais tu en priorité ?

     
  19. Guillom Says:
  20. salut Nutri,
    Je suis en train de finir la saison 1, alors la saison 2 & 3, ça serait parfait (mais a terme, j'aimerai bien récupérer aussi la saison 1 ^^)
    Merci beaucoup pour tous les efforts que tu fais!!
    Bonne continuation =)

     
  21. Guillom Says:
  22. salut Nutri,
    Je suis en train de finir la saison 1, alors la saison 2 & 3, ça serait parfait (mais a terme, j'aimerai bien récupérer aussi la saison 1 ^^)
    Merci beaucoup pour tous les efforts que tu fais!!
    Bonne continuation =)

     
  23. Guillom Says:
  24. Salut nutri,
    c'est juste pour t'informer que les liens Bizhat de l'épisode 2x02 sont en fait des liens easy share...
    bonne fin de week-end

     
  25. Guillom Says:
  26. Salut nutri,
    c'est juste pour t'informer que les liens Bizhat de l'épisode 2x02 sont en fait des liens easy share...
    bonne fin de week-end

     
  27. nutrilift Says:
  28. bonsoir guillom,
    merci de ce signalement, j'ai désormais mis du bizhat lorsque je dis que c'est du bizhat ;)

    Quant à the oc en vo, je n'aurais probablement pas mis a disposition d'ici mon départ... mais qui sait...pour toi un bel homme comme toi... ce que je pourrai faire! :D

    a bientot gillom, patiente :p

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonjour

    Merci!!!!! c'est super!! mais il me semble qu'il manque l'épisode 25 de la saison 3. Serait-il possible de le mettre en ligne? Merci

     
  31. Anonymous Says:
  32. Bonjour

    Merci!!!!! c'est super!! mais il me semble qu'il manque l'épisode 25 de la saison 3. Serait-il possible de le mettre en ligne? Merci

     
  33. nutrilift Says:
  34. hello, oh oui, c'est vrai, je vais voir si je peux l'up d'ici mes vacances!!
    merci anonyme, t'es tres gentil pour ce signalement!!

    xo xo

     
  35. Anonymous Says:
  36. Bonsoir nutrilift

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je voulais savoir si c'était possible de mettre Ep 25 de la saison 3, merci;

     
  37. Anonymous Says:
  38. Bonsoir nutrilift

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je voulais savoir si c'était possible de mettre Ep 25 de la saison 3, merci;

     
  39. Anonymous Says:
  40. Merci Nutrilift

     
  41. Anonymous Says:
  42. Merci Nutrilift

     
  43. Anonymous Says:
  44. Merci Nutrilift

     
  45. Anonymous Says:
  46. Merci Nutrilift

     
  47. Anonymous Says:
  48. Merci!!!!

     
  49. Anonymous Says:
  50. Merci!!!!

     
  51. Anonymous Says:
  52. bravo pour le travail
    j'attends la suite de la saison 4 avec impatience :)

     
  53. Anonymous Says:
  54. bravo pour le travail
    j'attends la suite de la saison 4 avec impatience :)

     
  55. Anonymous Says:
  56. Merci beaucoup

     
  57. Anonymous Says:
  58. Merci beaucoup

     
  59. Anonymous Says:
  60. Bonjour Bonjour !!

    Voilà, je voulais simplement signaler que les épisodes 214 et 215 ne sont pas/plus disponibles. je ne sais pas si ce sont les seuls, mais en tous cas, ils ne sont plus sur bizhat.
    Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose, mais je voulais te le signaler ! :)

    Merci pour ton blog, il est super !! :)

     
  61. Anonymous Says:
  62. Bonjour Bonjour !!

    Voilà, je voulais simplement signaler que les épisodes 214 et 215 ne sont pas/plus disponibles. je ne sais pas si ce sont les seuls, mais en tous cas, ils ne sont plus sur bizhat.
    Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose, mais je voulais te le signaler ! :)

    Merci pour ton blog, il est super !! :)

     
  63. Anonymous Says:
  64. Coucou!
    Juste pour te signaler que le 2x14 et le 2x15 ne sont plus dispo sur bizhat... =( Yaura moyen que tu les remettes en ligne, sur n'importe lequel des sites?
    Merci d'avance, ça gère trop ce blog ^_^

     
  65. nutrilift Says:
  66. coucou les anonymes,
    sincèrement navré de ne pas avoir vu plus tot le message du 25 novembre!

    Je les remettrai en vie dès que possible.
    Soyez patient s'il vous plait :D

    merci du signalement à vous deux.

    bisoux

     
  67. Cream Says:
  68. Ton travail de fond est merveilleux.

    J'ai regardé the O.C. en V.O. à l'époque et je n'arrive pas à me faire aux voix françaises.

    Y aurait-il une possibilité pour qu'un jour les saisons soient là en VOST?

    Merci d'avance pour ta réponse.

     
  69. Cream Says:
  70. Ton travail de fond est merveilleux.

    J'ai regardé the O.C. en V.O. à l'époque et je n'arrive pas à me faire aux voix françaises.

    Y aurait-il une possibilité pour qu'un jour les saisons soient là en VOST?

    Merci d'avance pour ta réponse.

     
  71. de passage Says:
  72. bonjours , j'ai un petit soucis pour ce qui est de bizhat, la case , sous le nom du fichier pour lancer le téléchargement n'aparait plus. cela vient il de moi ou de bizhat , connaissant les soucis de easy share je suis un peut coincé a l'épisode 2 de la seconde saison

     
  73. de passage Says:
  74. bonjours , j'ai un petit soucis pour ce qui est de bizhat, la case , sous le nom du fichier pour lancer le téléchargement n'aparait plus. cela vient il de moi ou de bizhat , connaissant les soucis de easy share je suis un peut coincé a l'épisode 2 de la seconde saison

     
  75. nutrilift Says:
  76. bonsoir cream et de passage,
    je vais surement réup les épisodes qui sont uniquement sur bizhat, et en meme temps la vostfr ;)

    a bientot, a partir de janvier 2009!

    patience d'ici la, et bon reveillon

     
  77. Anonymous Says:
  78. saison 2 épisode 3 , les lien bizhat pour la partie 1 et 2 dirige vers les parties 1 et 2 de l'épisode 2

     
  79. Anonymous Says:
  80. saison 2 épisode 3 , les lien bizhat pour la partie 1 et 2 dirige vers les parties 1 et 2 de l'épisode 2

     
  81. Morgane Says:
  82. Hey Nutrilift ! Juste pour te demander si il était possible de mettre les saisons en streaming . merci et bravo pour ce super site

     
  83. Morgane Says:
  84. Hey Nutrilift ! Juste pour te demander si il était possible de mettre les saisons en streaming . merci et bravo pour ce super site

     
  85. nutrilift Says:
  86. bonsoir morgane et anonyme

    merci du signalement :)
    je reuperai l'épisode 2x03 plus tard :P

    les oc en stream, c'est probablement impossible, sauf si j'ai du temps libre.
    Par contre, si un episode a tous ses liens morts, là je le mettrai sur stream ! ;)

    a bientot

     
  87. Anonymous Says:
  88. pourriez-vous regarder s'il vous plaît le saison 2, VF, épisode 12, part5 avec ziddu, il me disent que l'administrateur a supprimé le lien.
    Merci infiniement!

     
  89. Anonymous Says:
  90. pourriez-vous regarder s'il vous plaît le saison 2, VF, épisode 12, part5 avec ziddu, il me disent que l'administrateur a supprimé le lien.
    Merci infiniement!

     
  91. royalCheese Says:
  92. Merci pour ce travail formidable: j'ai tout regardé en stream jusqu'à l'épisode 7 de la saison 4, et là, surprise, les quelques vidéos qu'il me restais à voir sur mégavidéo ont été supprimées (seulement 9 épisodes)! ><
    Ton blog est mon sauveur... :D

     
  93. royalCheese Says:
  94. Merci pour ce travail formidable: j'ai tout regardé en stream jusqu'à l'épisode 7 de la saison 4, et là, surprise, les quelques vidéos qu'il me restais à voir sur mégavidéo ont été supprimées (seulement 9 épisodes)! ><
    Ton blog est mon sauveur... :D

     
  95. Caro Says:
  96. Hey nutrilift, qu'en est-il de la vostfr? Ca devrait arriver bientot?
    Merci pour tout en tout cas ^^

     
  97. Caro Says:
  98. Hey nutrilift, qu'en est-il de la vostfr? Ca devrait arriver bientot?
    Merci pour tout en tout cas ^^

     
  99. cascou Says:
  100. Bonjour ! J'ai un probleme avec bizhat, la partie téléchargement n'apparait pas, j'ai juste le nom du fichier et toutes les pub ! cela ne me pose pas trop de probleme, je me debrouille entre easy share et ziddu, sauf pour l'épisode 11 de la saison 2... Serait il possible de les mettre sur ziddu ou easy share ? Merci beaucoup pour l'enorme travail que tu fait, ton site est un paradis :) !

     
  101. cascou Says:
  102. Bonjour ! J'ai un probleme avec bizhat, la partie téléchargement n'apparait pas, j'ai juste le nom du fichier et toutes les pub ! cela ne me pose pas trop de probleme, je me debrouille entre easy share et ziddu, sauf pour l'épisode 11 de la saison 2... Serait il possible de les mettre sur ziddu ou easy share ? Merci beaucoup pour l'enorme travail que tu fait, ton site est un paradis :) !

     
  103. nutrilift Says:
  104. salut caro et cascou!

    pour la vostfr, baaaah... c'est mal parti car 4 saison en vostfr c'est looooooong :P

    j'ai réup l'episode 2x11.
    Cependant, je vais certainement reup toute la saison 2: je deteste bizhat hihihiihi

    a bientot

     
  105. Anonymous Says:
  106. Oui ça serait vraiment mieux sur ziddu la saison 2. Merci d'avance :).

     
  107. Anonymous Says:
  108. Oui ça serait vraiment mieux sur ziddu la saison 2. Merci d'avance :).

     
  109. Macrosardine Says:
  110. Mais sans l'accent, c'est trop dur.

    Comment faire sans VOST fr?

    En tout cas, merci...

     
  111. Macrosardine Says:
  112. Mais sans l'accent, c'est trop dur.

    Comment faire sans VOST fr?

    En tout cas, merci...

     
  113. Anonymous Says:
  114. 2x16 : not found.
    Si tu pouvez les uploader sur ziddu ça serait génial.

    Merci l'ami.

     
  115. Anonymous Says:
  116. 2x16 : not found.
    Si tu pouvez les uploader sur ziddu ça serait génial.

    Merci l'ami.

     
  117. pitchoune Says:
  118. Hello!

    Merci pour ton site, il est trop génial!

    J'ai un petit souci avec bizhat, ça ne marche pas, je n'ai pas le carré "télécharger" qui apparaît, comment faire, s'il te plaît?

    Merci d'avance.

     
  119. nutrilift Says:
  120. bonsoir pitchoune,
    peux tu citer l'épisode?

    utilise firefox, avec son plugin adblock:
    car internet explorer ne bloque pas les pubs.

    Autrement, je suis en train de reup les newport beach , car j'aime pas les bizhat :P

    tiens bon
    see you soon

     
  121. pitchoune Says:
  122. Salut c'est encore moi!

    Mon problème était résolu mais voilà que j'en ai un autre (désolée)!

    Alors voilà pour l'épisode 7 de la saison 1 que ce soit sur easyshare ou sur bizhat, à partir de la partie 2, l'un et l'autre m'affiche "file not found".

    Que Faire?

    Help!
    Merci beaucoup!

     
  123. pitchoune Says:
  124. Help please! Lol

     
  125. nutrilift Says:
  126. salut pitchoune,
    je t'invite a entreprendre tes démarche ici:
    http://www.top-serie.org/newport-beach
    tu auras tous les épisodes, et ce en une seule partie a chaque fois.

    Je suppose qu'il y a peu de chance que tu reviennes parmi nous après être passée par là bas!

    a bientot, je l'espère tout de même,
    t'es si mignonne!!!

     
  127. pitchoune Says:
  128. Merci beaucoup pour ce lien!

    Mais ton site reste génial! ;)

    A +

     
  129. Anonymous Says:
  130. Bonjour tout le monde, juste pour signaler que j'ai le meme probleme que pitchoune et que le fichier est inexistant sur top-séries.org le lien est mort. Donc qqun aurait-il une solution ? merci
    Continues comme ca Nutri ton site dégomme ;-) et merci pour le taff que tu fais c'est génial

     
  131. Anonymous Says:
  132. Bonjour tout le monde, juste pour signaler que j'ai le meme probleme que pitchoune et que le fichier est inexistant sur top-séries.org le lien est mort. Donc qqun aurait-il une solution ? merci
    Continues comme ca Nutri ton site dégomme ;-) et merci pour le taff que tu fais c'est génial

     
  133. nutrilift Says:
  134. Bonsoir pitchoune (qu'on ne voit pluuuuus) et anonyme!

    j'ai reup l'épisode 1x07 VF,
    si c'est bien ce que tu demandais :D

    a bientot

     
  135. Anonymous Says:
  136. Bonjour, dans la saison 2 épisode 3 , les lien bizhat pour la partie 1 et 2 dirige vers les parties 1 et 2 de l'épisode 2.

     
  137. nutrilift Says:
  138. bonsoir anonyme,
    merci de ce signalement, je vais réup l'episode 2x03 VF dans la semaine, car bizhat c'est mal :D

    soit patient stp
    a bientot

     
  139. Anonymous Says:
  140. est se kil aurai une saison 5?merci de me rep
    kar je ne ve pas kel sarette jador cet seri bisou a vous

     
  141. nutrilift Says:
  142. bonjour anonyme,
    la série est arrêtee, il n'y a que 4 saison en tout.

    bonnes condoléances :D

     
  143. Anonymous Says:
  144. Salut, pense tu pouvoir avoir les saisons 1, 2 & 3 en vo stp, ca fait un moment que je les cherche, merci.

     
  145. nutrilift Says:
  146. salut anonyme,
    tu peux les trouver ici, avec emule en selle:
    http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=653

    bonnes vacances, et soit brave! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget