8 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut
    d'abord bravo pour ce site
    mais j'essaie de DL scrubs
    et les liens de la saison 1 à partir de l'episode 13 via easyshare sont morts
    est-ce que c'est possible de les ré-actualiser??

    merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. bonsoir anonyme,
    merci de ce signalement,
    les épisodes de l'épisode 13 à l'épisode 18 sont réup, puisqu'ils étaient morts sur easy share.

    Bon episodes,
    même si je n'ai pas encore complété cette saison 1.
    Ca viendra, dès que tu les demanderas hin hin hin

     
  5. BenDede Says:
  6. Bonsoir Nutrilift, je veux bien disposer de la suite moi si t'as un peu de temps. Au passage, je te félicite pour ton travail.
    Merci

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir bendede,
    et bien voilà la saison 1 VF complétée,
    parce que c'est toi :D

    bon maintenant pour les autres saisons, ce sera selon mes envies et humeurs.

    Essayes alors de trouver cela avec cette aide:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    bon courage, et à bientôt :P

     
  9. BenDede Says:
  10. Merci nutrilift, c'est top. :)
    Au passage, si ça t'interresse, un lien que tu peux rediffuser pour tes lecteurs SFR: http://www.neufbox4.org/blog/archive/201-neufbox4-reboot-redemarrer-gadget-windows-vista-windows7
    Un widget bien pratique qui sert à changer l'ip de la neufbox4 rapidement
    Tchô.

     
  11. Anonymous Says:
  12. Salut nutrilift,
    tout d'abord merci pour toutes ces séries que je peux regarder grâce à toi. Mais pourrais-tu mettre tous les épisodes de cette saison sur ziddu ? Parce que linksave c'est long, on peut pas faire plusieurs downloads en meme tps...tu veux pas tout mettre sur ziddu ? C'est tellement plus simple !

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut anonyme,
    je te propose des liens megaupload en compromis,
    car c'est assez stable et j'espère que ca te suffira :)

    A bientôt

     
  15. Anonymous Says:
  16. Oh t'as déjà tout reup sur megaupload ! Merci beaucoup pour le temps que tu as du passer à faire, je n'imaginais pas une réponse si rapide ! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget