13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour Nutrilift. Bravo et merci pour ce merveilleux site! ^^

    Comptes-tu uploader la suite de cette géniale série qu'est Scrubs? J'ai vu que les dernières saisons étaient déjà sur le site, mais j'aimerais beaucoup voir la suite depuis la fin de la saison 1, est-ce que ce serait possible? Merci d'avance!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Pourrait-on avoir la suite de cette série en VOSTFR SVP? Au moins la fin de la saison 1 ce serait bien. :) Merci!

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour Anonyme,
    j'avais stoppé il y a quelques temps déjà car les sous titres n'étaient pas synchro.
    Maintenant qu'il existe de nouveaux outils pour y remédier,
    je vais m'y remettre dans les semaines à venir.

    Je te prie de patienter,
    et te remercie d'avoir réveiller la flamme saison 1 vostfr de scrubs :x

    a bientôt

     
  7. Anonymous Says:
  8. Génial! Un grand merci! :) Je prendrai mon mal en patience. ^^

     
  9. AmaCo Says:
  10. Salut Nutrilift !
    je voulais savoir si tu comptais mettre la suite de la saison 1 en vostfr et la suite de la saison aussi?

    merci encore pour ton blog :)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut amaco et le dernier anonyme a avoir patienter pour la fin de cette saison 1 VOSTFR de scrubs.
    C'est désormais fait et réalisé!!! :D

    Pardonnez moi de cette longue attente, fallait que je puise dans une motivation.

    Bonne fine de saison,
    et patientez svp pour les prochaines saisons VOSTFR exclu hihhihiih

     
  13. Anonymous Says:
  14. Merci beaucoup Nutri! :D Tu es tout pardonné pour l'absence, c'est génial de l'avoir fait. J'attends la suite avec impatience! ^^

     
  15. Anonymous Says:
  16. Pour l'attente, pardon, pas l'absence...

     
  17. AmaCo Says:
  18. Merci beaucoup ! On patientera avec ça en attendant le reste :D

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut salut je tenais juste à prévenir que les liens des épisodes 19 à 24 sont morts.
    Merci pour votre taff ce site roxx :)

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir le fan,
    merci de ce signalement,
    c'est désormais réglé pour le 19 au 24 ;)

    Bons épisodes et bon dl :D

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut Nutrilift!
    Je voudrais savoir si il est prévue que tu up les saison 2 et 3 en VOSTFR?

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou anonyme,
    la saison 2 VOSTFR a commencé là:
    http://www.serie-dl.com/2009/12/scrubs-saison-2-vostfr.html

    Bonnes fêtes :D
    Patience, la suite suivra!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget