Skins

Publié par nutrilift lundi

Synopsis:

L'histoire est simple : on parle de la vie d'une dizaine d'ados qui ne pensent qu'au sexe! Mais d'autres thèmes y sont abordés : les drogues , la boulimie , la religion l l'homosexualité... Représentant le mal de vivre des jeunes de nos sociétés contemporaines.Pour plus de réalisme les acteurs sont réelement étudiants et jeunes ! Il n' y a pas de détour, on est tres loin des Brandon de Bervely Hills et autres Dawson.

Skins se veut plus réel, plus "cru" ... La serie raconte la vie très dissolue de lycéens qui habitent Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Le groupe se compose d'un beau gosse et sa copine, d'un musulman, d'un gay, d'une anorexique, d'un puceau, d'un night-clubber amoureux de sa prof...

Qu'ils soient gosse de riche au regard déjà blasé comme Tony ou fantasque et souffrant d'hallucinations comme Cassie, ces adolescents très perturbés sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Trois préoccupations majeures dominent leur quotidien: le cul, le cul et... le cul.
Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leur copain, Tony et ses amis gèrent (mal) leurs problèmes familiaux, se défoncent la tête en avalant toutes les drogues à leur disposition et lisent Sartre aux toilettes. Leur point commun? La frustration, le mal du 21ème siècle et des jeunes! (prononcez Djeunz!)
source: series.melty.fr


TELECHARGEMENT


choisissez votre saison



SAISON 1 VF [09/09]
SAISON 2 VF [10/10]
SAISON 3 VF [10/10]
SAISON 4 VF [08/08]
SAISON 5 VF [08/08]
SAISON 6 VF [10/10]

SAISON 1 VOSTFR [09/09] + special
SAISON 2 VOSTFR [10/10]
SAISON 3 VOSTFR [10/10]
SAISON 4 VOSTFR [08/08]
SAISON 5 VOSTFR [08/08]
SAISON 6 VOSTFR [10/10]
SAISON 7 VOSTFR [06/06]











72 commentaires

  1. san Says:
  2. quoi dire?j'adore!!!c'est sombre,drole,triste,réaliste...bref ca change des série pleines de bons sentiments!!!
    bref a regarder absolument!!!

     
  3. san Says:
  4. quoi dire?j'adore!!!c'est sombre,drole,triste,réaliste...bref ca change des série pleines de bons sentiments!!!
    bref a regarder absolument!!!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci pour Skins elle déchire comme série!!! Dis moi est ce qu'il serait possible d'avoir la saison 2 version française stp???merci pour tout ton travail!!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci pour Skins elle déchire comme série!!! Dis moi est ce qu'il serait possible d'avoir la saison 2 version française stp???merci pour tout ton travail!!

     
  9. nutrilift Says:
  10. coucou anonyme!
    aucune idée pour la saison 2 en VF; mais dès qu'elle est disponible, je la mettrai en ligne.
    D'ici là... essaye d'apprécier la vo :D

    a bientot

     
  11. Effectivement Skins est une des série s culte et j'ai trouvé un épisode bonus de la saison 1 en V.O et je voulais savoir si quelqu'un serait en mesure de faire les sous-titres merci bye

    Lien.Direct : http://dl.free.fr/iw6KrM24Q/skins.s01.secret.party.special.ws.pdtv.xvid-angelic.avi

     
  12. nutrilift Says:
  13. coucou tous44illicites!!

    et bien, j'ai trouvé cela avec google :
    http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3255033/skins-pl

    les sous titres de ton épisode en polonais. Avec google translation, tu peux les changer en anglais, puis en francais :D

    a toi de jouer!
    big bisoux bien baveux

     
  14. Merci pour c'est conseille nutrilift et voila pour ceux que sa interresse l épisode spécial de la saison 1 de skins en vostfr(épisode de 10min env a voir...délire...)
    http://handek44tousillicites.blogspot.com/

     
  15. Anonymous Says:
  16. Sinon vous pouvez voir les épisodes en ligne.
    Ils sont disponibles sur :
    http://www.serie-skins.com

     
  17. Anonymous Says:
  18. Sinon vous pouvez voir les épisodes en ligne.
    Ils sont disponibles sur :
    http://www.serie-skins.com

     
  19. Florent Says:
  20. bonsoir nutrilift

    est-ce que tu pourrais mettre en dl les sous-titres de l'épisode "special" en français parce que j'arrive pas à traduire du polonais à l'anglais lol!!

    merci d'avance

     
  21. Florent Says:
  22. up please!

    sinon encore une demande :s sorry! mais est-ce que tu pourrais mettre les épisodes de la saison 2 Skins avec zidu parce que easy share est vraiment "bidon" à côté de zidu voilà tout

    bonne continuation biz man!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou florendujura,
    et bien, kamedamehaaaaa:
    Valaaa ,tout est dispo sur ziddu, parce que c'est toi.
    Ca mérite bien un bisou, non? :P

    concernant l'épisode spécial, tu pourrais par exemple, prendre google traduction, et traduire chaque ligne polonais en anglais, puis anglais francais :D

    autrement, visite le site cité plus haut, il semble très complet sur skins.
    look:
    http://www.serie-skins.com/episode.php?id=10

    bye bye
    :X
    reste sexy

     
  25. Florent Says:
  26. Tu as trop géré pour les liens ziddu et je vais faire comme tu as dit pour les sous-titres même si sa prend du temps

    merci pour tout, continue comme sa
    biz!

     
  27. Florent Says:
  28. encore moi Nutrilift mis lorsque je veux dl avec les liens zidu pour la saison 2 sa me met sa après avoir cliquer sur l'icone "dowload"

    "Your Requested URL not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator ! "

    intéressant, non?!

    biz tout pleins!

     
  29. Florent Says:
  30. salut nutri

    miracle j'ai les sous-titres de l'épisode bonus de la saison 1 (-soit l'épisode 10)

    me demande pas comment je les ai eu, c'est secret xD

    est-ce que tu pourrais les incrustés à la vidéo parce que je sais pas faire et sa me soule de me trimballer avec un .srt à coté ^^

    merci d'avance

    le lien pour les st --> http://dl.free.fr/tY0tkLPhX

    le lien pour la vidéo (l'ancien est mort alors je l'ai re-up) --> http://dl.free.fr/i1rBmQppk


    le mot de passe pour les deux c'est upbyflorentdujura

    voili voilou ^^

     
  31. nutrilift Says:
  32. bonsoir florent,

    ok, pour toi tu sais bien que je ferai n'importe quoi :D
    en supposant que les sous titres soit synchro, je vais inscruster tout cela pour toi (sale fénéant va ;P )

    au fait, où as tu obtenu les sous titres? xD

    a très bientot

     
  33. Florent Says:
  34. c'est un ami qui a eu la bonté de les traduire et de me les passer! xD

    ils sont synchros!!

    merci pour ton boulot, encore! *ok ok je sors!*

    kiss man

     
  35. Florent Says:
  36. encore merci pour la rapidité concernant le 110!

     
  37. nutrilift Says:
  38. aaah florentdujura,

    tu sais bien qu'il ne faut pas me remercier...
    mmmmh me ferais tu regretter mon geste d'amour à ton égard? :P

    silence , et profite!
    xD

    bye bye et a très bientot

     
  39. Anonymous Says:
  40. Bonjour florent et nutri, c'est quoi cet épisode bonus de la saison 1 ? Il vient de sortir ? La saison 2 est terminée depuis un moment pourtant ?
    Sinon vous avez des infos quand à) la sortie de la saison 3 avec les nouveaux personnages ?
    Merci :)

     
  41. Anonymous Says:
  42. Bonjour florent et nutri, c'est quoi cet épisode bonus de la saison 1 ? Il vient de sortir ? La saison 2 est terminée depuis un moment pourtant ?
    Sinon vous avez des infos quand à) la sortie de la saison 3 avec les nouveaux personnages ?
    Merci :)

     
  43. dykdy61 Says:
  44. bonjour nutrilift jaime bien la série skins sa tue grave c réaliste vrai pure ... Je voulait te demandé si tu pouver maitre la saison 3 de la série de skins en vf si posible. Je te remercie davance.
    ps:jadore ton travaille

     
  45. dykdy61 Says:
  46. bonjour nutrilift jaime bien la série skins sa tue grave c réaliste vrai pure ... Je voulait te demandé si tu pouver maitre la saison 3 de la série de skins en vf si posible. Je te remercie davance.
    ps:jadore ton travaille

     
  47. Anonymous Says:
  48. L'épisode est dispo en vo, est-ce que t'as une idéee de quand on pourra keefer en VOSTFR ?

     
  49. Anonymous Says:
  50. L'épisode est dispo en vo, est-ce que t'as une idéee de quand on pourra keefer en VOSTFR ?

     
  51. Anonymous Says:
  52. merci enormement beaucoup pour la saison 3 !!!!

     
  53. Anonymous Says:
  54. merci enormement beaucoup pour la saison 3 !!!!

     
  55. Anonymous Says:
  56. ya un site ou ya tous les épisode, c'est http://serie-skins.com

    voila, bises

     
  57. Anonymous Says:
  58. ya un site ou ya tous les épisode, c'est http://serie-skins.com

    voila, bises

     
  59. Guizmo Says:
  60. Merci énormément pour le travail fourni, c'est génial !

    Juste un petit truc, pour la saison 2 en VF, impossible de décompresser l'es épisodes 2 et 10, il y a une erreur.
    J'ai essayé sur un PC, un mac, rien ne marche ...
    Une idée ?

     
  61. Guizmo Says:
  62. Merci énormément pour le travail fourni, c'est génial !

    Juste un petit truc, pour la saison 2 en VF, impossible de décompresser l'es épisodes 2 et 10, il y a une erreur.
    J'ai essayé sur un PC, un mac, rien ne marche ...
    Une idée ?

     
  63. Kaz Says:
  64. Salut !

    Voici un lien pour l'épisode 7 sur mégavidéo:
    http://www.megavideo.com/?v=C77TTWW7

    Bisous

     
  65. Kaz Says:
  66. Salut !

    Voici un lien pour l'épisode 7 sur mégavidéo:
    http://www.megavideo.com/?v=C77TTWW7

    Bisous

     
  67. Anonymous Says:
  68. Lien Megavideo épisode 8 :
    http://www.megavideo.com/?v=5B52SI8M

     
  69. Anonymous Says:
  70. Lien Megavideo épisode 8 :
    http://www.megavideo.com/?v=5B52SI8M

     
  71. eco Says:
  72. Juste pour dire : dans le synopsys une erreur à corriger :

    Boulémie !!!

    >>>> "Boulimie" trés cher !!!


    Mais bon c'est pas la seule :((

    Comme quoi, un petit coup de correcteur d'orthographe avant de publier n'est jamais inutile !!!

    >:)
    ... Regarde la vidéo sur mon pseu !!! :P

     
  73. nutrilift Says:
  74. merci cher eco, corrigé, grace a toi ;D
    a bientot

     
  75. Anonymous Says:
  76. Bonjour quand la saison 3 en vf va être disponible ? merci de vos réponses !

     
  77. nutrilift Says:
  78. bonsoir anonyme,

    et bien les pronostics du net pretendent que ce serait disponble ivers le 29 septembre.

    patience
    :D

     
  79. Anonymous Says:
  80. salut la saison 3 version fr c pour quand SVP? merci

     
  81. nutrilift Says:
  82. salut anonyme,
    les français sont, d'après le monde extérieur, les personnes les plus fénéants du monde avec leurs grève pour X raisons.
    Donc, va falloir attendre le réveil des doubleurs francophones.

    Courage :)

     
  83. Anonymous Says:
  84. resalutt ba voila on é le 29 sep comme vs avé di et ya tj po la saison 3 Vfr on pe plu att =(

     
  85. Anonymous Says:
  86. bjr tt l'monde je vs remerciee bcp et je ss tré heureuse de trouvé ce site si vs pouvé me dire kan la saison 3 vf est elle dispo mercii bsx bsx

     
  87. nutrilift Says:
  88. salt les anonymes,
    baaah la VF de la saison 3 , si c'est pas le 29 septembre, ce serai le 30 novembre !
    Allez, soyez patients, c'est pas une question de vie ou de mort après tout :D

    a bientot

     
  89. Anonymous Says:
  90. biensur que si, c'est une question de vie ou de mort.

    Ils ont bien étaient bêtes de changer les personnages, mais bon... vous regarderez quand même ^^

     
  91. Anonymous Says:
  92. On est le 3 décembre ^^ et toujours pas la saison 3 Vf ! ^^ (pat)

     
  93. nutrilift Says:
  94. salut,
    il y a grève chez les producteurs en france, ils repoussent pour un délai de deux mois!!

    Cette info provient d'une rumeur discontinue, s'étalant par delà les âges, vérifiable sur le net dans un moteur de recherche.

    Essayez vous à White collar en patientant pour un univers différent mais captivant :D

    Tenez bons, soyez solidaires.

     
  95. Anonymous Says:
  96. Merci !!

    Je trouvais pas la saison en votfr. Merci encore =D

     
  97. Anonymous Says:
  98. Dommage pour la saison 3 en Vf, si j'ai bien compris faudra attendre début février... Tant pis, soyons patients, en espérant que les doubleurs fassent aussi bien leur job que pour les 2 premières saisons ^^
    Merci pour les liens !

     
  99. Anonymous Says:
  100. Pourquoi, quand on essaie de télécharger la saison 2 en VF sur ziddu, cela nous marque : "Oops The requested URL was not found on this server"

    Merci ! :)

     
  101. nutrilift Says:
  102. bonsoir anonyme,
    les liens cités doivent être morts.
    Il y a d'autre hébergeurs, qu'en sont ils? et aussi ,précise stp les épisodes concernés qui ont des soucis, ca serait plus efficace.

    Merci! :D

     
  103. Anonymous Says:
  104. Hummm... Je ne prends que sur Ziddu par facilité mais je crois que TOUS tes liens sont morts. Même la S1 que j'ai dl hier ! O_o
    Peut-être un disfonctionnement de Ziddu car aucune série ne marche apparemment...

    Pour easyshare, les liens sont morts pour la saison 2 également...
    Mais de toutes façons je ne trouve pas cela très pratique, je préfère ziddu... :$

    En tous cas, merci de ton boulot et de tes réponses rapides, je suis bluffée ! :o

     
  105. nutrilift Says:
  106. mmmmh :P
    j'ai , au hasard dans la saison 2 VF, testé les liens filesend du 2x02 , et devine donc: ils sont encore en vie!

    Ce qui sous entend que même si les liens ziddu sont morts, ainsi qu'easy share, il y aura toujours UNE possibilité d'obtenir un épisode, n'est-ce pas le minimum vital voire syndical requis? :D

    Allez, un dernier argument pour enterrer ta théorie du "toute la saison 2 VF est mort sur ziddu":
    j'ai testé AU HASARD l'épisode 2x07 VF ziddu: et c'est bel et bien en vie!!

    Soit perspicace, l'épisode téléchargé en serait encore plus savoureux :X

    Soit brave, à très bientôt anonyme!

     
  107. Anonymous Says:
  108. C'est normal... Ça remarche... -_-"
    Je vais devenir chèvre...

    Bon, promis, la prochaine fois j'essaie d'être plus patiente...
    C'est juste que le visionnage de la saison 1 m'a mise grave en appétit ! ;)

    Merci encore et désolée du dérangement ! ;)

     
  109. nutrilift Says:
  110. Aucun problème,
    j'existe pour vous guider vers la lumière bwhahahaha
    Pour info: ziddu sera en maintenant et hors d'usage du 28 janvier au 29 janvier 2010.
    Donc, tu sauras pourquoi tu ne pourras rien dl sur cet hébergeur demain!

    Régales toi bien, tu le mérites amplement :D

     
  111. Anonymous Says:
  112. l'épisode 1 de la saison 4 sera disponible quand ?

    merci pour toutes les saisons en vost :D

     
  113. nutrilift Says:
  114. salut anonyme,
    l'épisode a déjà été diffusé , donc on n'attend plus que des sous titres VF décents.
    PLus d'information ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    A bientôt :)

     
  115. Anonymous Says:
  116. merci nutrilift =)
    je patienterai alors !

     
  117. Anonymous Says:
  118. Saison 3 en VF, c'est pour bientôt ?

     
  119. nutrilift Says:
  120. bonsoir anonyme,
    ca fait 6 mois qu'on essaye de faire une prévision, et elle s'est avérée toujours aussi fausse haha
    Donc, on va dire que la VF de la saison 3 existera pour l'été 2010, espérons le :D

    soit patient, tu n'es pas seul !

     
  121. Pouet Woman Says:
  122. Ahhh me tarde la VF de la saison 3 , avec le DVD en France qui va avec ;)
    Toujours pas plus d'info pour ça ?! :S
    Merci pour les liens :P

     
  123. nutrilift Says:
  124. Coucou pouet woman,
    y en a qui attende depuis 1 à 2 ans!
    Ce qui est sûr, c'est que ces DVDRIP savent bien se faire désirer :D

    Courage, tu n'es pas seule!

     
  125. Pouet Woman Says:
  126. Eh bien , courage , attendons gaiement alors :P

     
  127. nutrilift Says:
  128. Ou patientons avec la VOSTFR sans lire les sous titres, juste pour admirer les nouveaux persos x)

     
  129. lau Says:
  130. oulala! Ya vraiment plus rien, c'est bien triste, j'aurais bien voulu avoir le skins saison 4 ep7!
    see ya'
    (take your time!)

     
  131. nutrilift Says:
  132. Hello lau!!
    All have been fixed now.
    Your comment powered up my reaction ;)

    Enjoy pretty girl :D

     
  133. Marc Says:
  134. ha faudrait que je m'y mette aussi à Skin, vu que je ne trouve pas Fisica o Quimica en VOstFR ...

     
  135. nutrilift Says:
  136. Et bien, fonces! Qu'attends tu :P

     
  137. Marc Says:
  138. True Blood, Spartacus, puis Skins ! :D
    ha zut j'ai Vampire Diaries aussi...

     
  139. Marc Says:
  140. Ok tu m'as convaincu -- je vais commencer la muscu avec Freddie.

     
  141. nutrilift Says:
  142. Il fait ado prépubère, normal que ses hormones ne soit pas encore activées pour lui former un corps saillant et reluisant >:)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget