The sopranos

Publié par nutrilift jeudi



Synopsis

L'histoire commence lorsque Tony Soprano, un des "kapos" de la mafia du new Jersey, se sent attaqué par des crises d'angoisse et commence à se confier à une psy, le docteur Melfy.
C'est ainsi que l'on voit peu à peu le personnage de Tony se dessiner, donnant à la fois une apparence de père de famille un peu "beauf", et celle d'un ponte de la mafia, à la fois bon vivant, mais aussi impitoyable avec ses ennemis.

Au travers de lui, de nombreux personnages apparaissent : Carmela, sa femme autoritaire, sa mère geignarde et égocentrique, son neveu, Christopher, débutant dans le maniement de la gachette, son oncle Junior, rival en "affaires", et tout ces mafieux dont la vie est décortiquée.

source: annuseries.com


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF [13/13]
SAISON 3 VF [13/13]
SAISON 4 VF [13/13]
SAISON 5 VF [13/13]
SAISON 6 VF [21/21]

SAISON 1 VOSTFR [13/13]
SAISON 2 VOSTFR [13/13]
SAISON 3 VOSTFR [13/13]
SAISON 4 VOSTFR [13/13]
SAISON 5 VOSTFR [13/13]
SAISON 6 VOSTFR [21/21]








91 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. salut

    Il y a une erreur sur l'épisode [2x08]part 4

     
  3. Anonymous Says:
  4. salut

    Il y a une erreur sur l'épisode [2x08]part 4

     
  5. nutrilift Says:
  6. coucou anonyme, et quelle serait l'erreur plus précisément ?
    Merci et a bientot ;)

     
  7. Anonymous Says:
  8. Et bien quand on clic dessus, le lien 4 nous ramène à la 4ème partie de l'épisode [1x08]; au lieu de [2x08]part 4

     
  9. Anonymous Says:
  10. Et bien quand on clic dessus, le lien 4 nous ramène à la 4ème partie de l'épisode [1x08]; au lieu de [2x08]part 4

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bah voilaaa , avec plus de précision, tout est plus efficace :)
    Merci beaucoup du signalement!
    A bientot :d

     
  13. Anonymous Says:
  14. Merci beaucoup,c'est cool.
    Top, la réactivité!

     
  15. Anonymous Says:
  16. Merci beaucoup,c'est cool.
    Top, la réactivité!

     
  17. Nektar Says:
  18. NutriReact ---> Quand les Jours deviennent des Heures... les Minutes des Secondes.. Le Temps ramené a un simple.. Grain de Sable //o_o\\

     
  19. Anonymous Says:
  20. il y a 2 fois saison 2 vf...

     
  21. Anonymous Says:
  22. il y a 2 fois saison 2 vf...

     
  23. nutrilift Says:
  24. bonsoir anonyme,
    oui tu as raison, j'ai omis de préciser vostfr :D

    merci du signalement... je m'en veux vraiment... je ne ferai pas la même erreur (j'espère!)

    bonne vacance xD

     
  25. Salut, j'ai un problème à la lecture de l'épisode 4 saison 1 (vostfr): il n'y a pas de son. Est ce que ça vient de moi (j'utilise quicktime sur un mac) ou est ce que d'autres sont dans le même cas que moi. Est ce que le fichier en téléchargement est juste invalide? À l'aide!

    En tout cas nutrilift (ton pseudo est très étrange) ton site est une vraie mine, d'un genre qui se fait de plus en plus rare. Merci.

     
  26. Salut, j'ai un problème à la lecture de l'épisode 4 saison 1 (vostfr): il n'y a pas de son. Est ce que ça vient de moi (j'utilise quicktime sur un mac) ou est ce que d'autres sont dans le même cas que moi. Est ce que le fichier en téléchargement est juste invalide? À l'aide!

    En tout cas nutrilift (ton pseudo est très étrange) ton site est une vraie mine, d'un genre qui se fait de plus en plus rare. Merci.

     
  27. nutrilift Says:
  28. coucou monsieur anonymous,
    je viens de lancer l'episode 1x04 vostfr et il a bien du son (ouf!!)

    il sera en ligne sur bizhat d'ici quelque jours. Mais ton probleme ne vient certainement pas du fichier, mais de ton lecteur où tu as du désactiver une option.

    Pour voir que la video a bien une piste audio, télécharge le logiciel gratuit virtualdubmod http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 puis après l'avoir installé, coulisse la video dedans, va dans flux>liste des flux et vérfie qu'il y a bien de l'audio :D

    teste sur un autre lecteur, tel que bsplayer, vlc, ou media player classic :)

    je t'embrasse, merci pour ton compliment, j'adooooooooooooore :P

     
  29. Anonymous Says:
  30. Maintenant que la trêve estivale est terminée, peut on espérer une mise ne ligne future de la saison 3 (et plus si affinités) des Sopranos en VOST? Ou bien dois-je me résoudre à acheter le coffret DVD? Merci en tout cas pour les 2 premières saisons qui, en VOST, se font très rares sur le net.

     
  31. Anonymous Says:
  32. Maintenant que la trêve estivale est terminée, peut on espérer une mise ne ligne future de la saison 3 (et plus si affinités) des Sopranos en VOST? Ou bien dois-je me résoudre à acheter le coffret DVD? Merci en tout cas pour les 2 premières saisons qui, en VOST, se font très rares sur le net.

     
  33. Alex Says:
  34. J'attends avec impatience les saisons 4, 5 et 6 des sopranos.
    Bonne soirée.

     
  35. Anonymous Says:
  36. slt.
    j'ai des problemes pour telecharger l'episode 4 ainsi que pour les parties 1, 2 et 4 de l'episode 5.LOrsque je clic sur les liens de easy-share, la page s'affiche mais sans le decompte.il est ecrit "page no found".

     
  37. Anonymous Says:
  38. slt.
    j'ai des problemes pour telecharger l'episode 4 ainsi que pour les parties 1, 2 et 4 de l'episode 5.LOrsque je clic sur les liens de easy-share, la page s'affiche mais sans le decompte.il est ecrit "page no found".

     
  39. nutrilift Says:
  40. Coucou anonyme,
    tu as raison, des liens sont morts, je vais tenter de reup au plus vite possible, pour ne pas te pénaliser :P

    t'es vache quand meme, t'aurais pu donner plus de détail concernant tes liens: saison, et langue :D

    Ne l'oublie pas pour les prochaines fois ;)

    a bientot
    xo xo

     
  41. Anonymous Says:
  42. ha oui dsl nutrilift...
    c vrai vrai g oublié des details, encore dsl.
    et j'espère que tu pourra remedier au probleme!!^^
    merci d'avance!

     
  43. Anonymous Says:
  44. ha oui dsl nutrilift...
    c vrai vrai g oublié des details, encore dsl.
    et j'espère que tu pourra remedier au probleme!!^^
    merci d'avance!

     
  45. Anonymous Says:
  46. slt nutrilift!!
    il y a tjr le mm prob pour l'episode 4 saison 1 en vostfr ainsi que pour le cinq.
    le decompte ne se declenche tjr pas, et il est tjrs ecrit page no found...
    a+ et merci d'avance!

     
  47. Anonymous Says:
  48. slt nutrilift!!
    il y a tjr le mm prob pour l'episode 4 saison 1 en vostfr ainsi que pour le cinq.
    le decompte ne se declenche tjr pas, et il est tjrs ecrit page no found...
    a+ et merci d'avance!

     
  49. nutrilift Says:
  50. bonsoir les anonymes,
    le renfort ziddu arrive !!
    finalement, vous avez pris l'habitude avec liu, c'est aidre démarrage à 22h ? :P

    on y est presque, le sentez vous ? :D

     
  51. Vanderbilt Says:
  52. Ssalut nutri chui accro à ton site...
    Mais poureais tu mettre sur ziddu svp j'ai envie de voir cette serie mais c'est trop long avec easy share...
    STP nutrilift t'es un démon!!!!.....lol

     
  53. Vanderbilt Says:
  54. Ssalut nutri chui accro à ton site...
    Mais poureais tu mettre sur ziddu svp j'ai envie de voir cette serie mais c'est trop long avec easy share...
    STP nutrilift t'es un démon!!!!.....lol

     
  55. salut tout la compagnie je viens de finir de visionner l'épisode 8 de la saison 3, quelqu'un saurait-il ou je pourrais me procurer la suite vite !!! je suis en manque.
    merci d'avance

     
  56. salut tout la compagnie je viens de finir de visionner l'épisode 8 de la saison 3, quelqu'un saurait-il ou je pourrais me procurer la suite vite !!! je suis en manque.
    merci d'avance

     
  57. Anonymous Says:
  58. Salut nutri.

    Il y aurait moyen que tu upload la saison 4 voire les suivantes ?
    Merci d'avance

    Thomas.

     
  59. Anonymous Says:
  60. Salut nutri.

    Il y aurait moyen que tu upload la saison 4 voire les suivantes ?
    Merci d'avance

    Thomas.

     
  61. Anonymous Says:
  62. quand est ce la 3eme saison en bizhat, merci.

    koso

     
  63. Anonymous Says:
  64. quand est ce la 3eme saison en bizhat, merci.

    koso

     
  65. Anonymous Says:
  66. le 408 ! le 408 !clamait la foule :)

     
  67. Anonymous Says:
  68. le 408 ! le 408 !clamait la foule :)

     
  69. Anonymous Says:
  70. Salut nutri,

    Serait-il possible d'avoir la fin de la saison 4 en vostfr ainsi que les saisons 5 et 6.
    Au passage j'en profite pour te remercier pour ce magnifique blog. Il est vraiment génial et sa fait du bien de pouvoir trouver du vostfr sans trop de difficulté.

    Merci d'avance.

     
  71. Anonymous Says:
  72. Salut nutri,

    Serait-il possible d'avoir la fin de la saison 4 en vostfr ainsi que les saisons 5 et 6.
    Au passage j'en profite pour te remercier pour ce magnifique blog. Il est vraiment génial et sa fait du bien de pouvoir trouver du vostfr sans trop de difficulté.

    Merci d'avance.

     
  73. Tonio Says:
  74. Salut nutrilift
    Je voulais tout d'abord te remercier pour l'excellent travail que tu as accomplis jusqu'ici. Ton blog est vraiment excellent !!
    J'aimerais savoir si l'arrivée de la saison 5 et 6 est prévue au programme ? Sinon ou pourrai-je éventuellement me les procurer ?
    Encore merci et à bientôt^^

     
  75. Tonio Says:
  76. Salut nutrilift
    Je voulais tout d'abord te remercier pour l'excellent travail que tu as accomplis jusqu'ici. Ton blog est vraiment excellent !!
    J'aimerais savoir si l'arrivée de la saison 5 et 6 est prévue au programme ? Sinon ou pourrai-je éventuellement me les procurer ?
    Encore merci et à bientôt^^

     
  77. Anonymous Says:
  78. Salut Nutri,

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
    Je suis comme les autres j'espère la suite de cette super série.
    Penses-tu pouvoir nous la fournir bientôt?

    Continue on t'adore!!!

     
  79. Anonymous Says:
  80. Salut Nutri,

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
    Je suis comme les autres j'espère la suite de cette super série.
    Penses-tu pouvoir nous la fournir bientôt?

    Continue on t'adore!!!

     
  81. Anonymous Says:
  82. Tu es un ange!!!!!!!!!!
    Merciiii

     
  83. Anonymous Says:
  84. Tu es un ange!!!!!!!!!!
    Merciiii

     
  85. Anonymous Says:
  86. Bonjour!

    Je n'arrive pas à télécharger le fichier saison 4-épisode 3-part3, à chaque fois il est corrompu, que puis-je faire?

    Merci!

     
  87. Anonymous Says:
  88. Bonjour!

    Je n'arrive pas à télécharger le fichier saison 4-épisode 3-part3, à chaque fois il est corrompu, que puis-je faire?

    Merci!

     
  89. nutrilift Says:
  90. Bonjour anonyme,

    je t'invite à lire cette solution:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    c'est super court.

    En résumé:
    vérifie que toutes les parties sont de la même taille sauf la dernière,

    puis extrais en cochant la case "conserver les fichiers alternés"
    image en appui sur le lien donné plus haut

    a bientot :)

     
  91. Circé Says:
  92. Hello,

    oserait-on demander la suite??

    ;-))))))))
    Merci

     
  93. Anonymous Says:
  94. Bravo pour ton travail, ce site est de loin ce qui se fait de mieux dans ce domaine sur la toile...
    Un tout petit hic si je puis me permettre, je ne regarde les séries qu'en VO et elles disparaissent à mon grand regret assez vite pour ne laisser place qu'aux VF...
    @ + Zule

     
  95. Anonymous Says:
  96. Bravo pour ton travail, ce site est de loin ce qui se fait de mieux dans ce domaine sur la toile...
    Un tout petit hic si je puis me permettre, je ne regarde les séries qu'en VO et elles disparaissent à mon grand regret assez vite pour ne laisser place qu'aux VF...
    @ + Zule

     
  97. Anonymous Says:
  98. still, still….

    Thank you

    :-]

     
  99. Anonymous Says:
  100. still, still….

    Thank you

    :-]

     
  101. Anonymous Says:
  102. Salut, salut,

    les fans comme moi n'en peuvent plus....!

    A bientôt j'espère :-))))))

     
  103. Anonymous Says:
  104. Salut, salut,

    les fans comme moi n'en peuvent plus....!

    A bientôt j'espère :-))))))

     
  105. Anonymous Says:
  106. Juste pour signaler que le lien Filesend de la partie 4 de l'épisode 5 de la saison 5 envoi vers la partie 4 de l'épisode 4...

     
  107. Anonymous Says:
  108. Juste pour signaler que le lien Filesend de la partie 4 de l'épisode 5 de la saison 5 envoi vers la partie 4 de l'épisode 4...

     
  109. Anonymous Says:
  110. en vostfr

     
  111. Anonymous Says:
  112. en vostfr

     
  113. nutrilift Says:
  114. bonsoir les anonymes,

    merci pour le signaement du lien filesend du 5x05 vostfr,
    c'est réglé :D

    mais rassure moi un peu:
    t'as pas attendu que je le règle pour le prendre dans les autres hébergeurs, n'est ce pas ? :P

    merci encore, et a bientot pour la suite!

     
  115. Anonymous Says:
  116. salut,

    tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton blog!cest grâce à toi que j'ai découvert les sopranos et je suis devenu accro^^
    j'ai un souci à la saison 2.les part 2 et 3 du troisième ep ne sont plus valides (avec easyshare)
    et quand jessaye de dl avec bizhate ca maffiche juste le nom du fichier mais pas de clic pour le dl...j'ai besoin un coup de pouce por favor
    merci

     
  117. Anonymous Says:
  118. salut,

    tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton blog!cest grâce à toi que j'ai découvert les sopranos et je suis devenu accro^^
    j'ai un souci à la saison 2.les part 2 et 3 du troisième ep ne sont plus valides (avec easyshare)
    et quand jessaye de dl avec bizhate ca maffiche juste le nom du fichier mais pas de clic pour le dl...j'ai besoin un coup de pouce por favor
    merci

     
  119. Anonymous Says:
  120. Bonjour,

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce site...
    Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant mais là, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de la saison 5 et il n'y a pas de son. Est ce que cela vient de mon ordi (j'ai un vieux mac 10.3.9) ou bien des fichiers?
    Merci beaucoup.

     
  121. Anonymous Says:
  122. Bonjour,

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce site...
    Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant mais là, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de la saison 5 et il n'y a pas de son. Est ce que cela vient de mon ordi (j'ai un vieux mac 10.3.9) ou bien des fichiers?
    Merci beaucoup.

     
  123. nutrilift Says:
  124. salut les anonymes,
    quelle version de la saison 5, vf ou vostfr :)

    a bientot

     
  125. Anonymous Says:
  126. Bonsoir,

    C'était la saison 5 en vostfr.
    Il y a du nouveau dans mon problème: sur Quicktime, Divxplayer et VLC je n'ai que l'image alors que sur Xine Player (j'ai pu découvrir ce lecteur à l'occasion!), je n'ai que le son.
    J'imagine que c'est un problème de format qui doit être trop récent pour mon ordi...

    Si tu parviens à régler mon souci, je te tire mon chapeau! Sinon, je tenterai de trouver un vidéo-club qui puisse assouvir mon addiction!

    Merci en tout cas.

     
  127. Anonymous Says:
  128. Bonsoir,

    C'était la saison 5 en vostfr.
    Il y a du nouveau dans mon problème: sur Quicktime, Divxplayer et VLC je n'ai que l'image alors que sur Xine Player (j'ai pu découvrir ce lecteur à l'occasion!), je n'ai que le son.
    J'imagine que c'est un problème de format qui doit être trop récent pour mon ordi...

    Si tu parviens à régler mon souci, je te tire mon chapeau! Sinon, je tenterai de trouver un vidéo-club qui puisse assouvir mon addiction!

    Merci en tout cas.

     
  129. nutrilift Says:
  130. salut anonyme,
    j'utilise le codec divx, dernière version.
    Si tu as un mac, installe celui la
    http://www.divx.com/en/products/software/mac/divx

    a bientot :D

     
  131. Anonymous Says:
  132. Bonsoir,

    Je pense que je vais déclarer forfait: cette version de Divx est pour les mac 10.4 minimum, or je n'ai que le 10.3.9. Misère... Et je ne parviens pas à installer une version plus récente de Divx que celle que j'ai déjà.
    Il faudrait peut être que j'installe des codecs mais je ne sais pas vraiment ce que c'est et j'ai peur de faire n'importe quoi. Bref, je ne vais pas raconter ma vie non plus...

    Merci beaucoup pour ton aide. En attendant de trouver une solution pour la saison 5, je commence Weeds!

    Merci encore pour ce site!

     
  133. Anonymous Says:
  134. Bonsoir,

    Je pense que je vais déclarer forfait: cette version de Divx est pour les mac 10.4 minimum, or je n'ai que le 10.3.9. Misère... Et je ne parviens pas à installer une version plus récente de Divx que celle que j'ai déjà.
    Il faudrait peut être que j'installe des codecs mais je ne sais pas vraiment ce que c'est et j'ai peur de faire n'importe quoi. Bref, je ne vais pas raconter ma vie non plus...

    Merci beaucoup pour ton aide. En attendant de trouver une solution pour la saison 5, je commence Weeds!

    Merci encore pour ce site!

     
  135. Anonymous Says:
  136. merci infiniment pour la vost-fr,

    molesting

     
  137. Anonymous Says:
  138. merci infiniment pour la vost-fr,

    molesting

     
  139. JDad Says:
  140. Salut,

    Je me permets juste un message pour te remercier infiniment (et même plus encore), ça faisait des semaines que je cherchais la saison 3 en VOST (la VF est vraiment horrible), et là je tombe sur ton site ... Bon, à la base je me dis "c'est comme partout, les liens sont morts" ; et puis j'essaye, et là ... J'ai juste envie de t'envoyer des billets de 500 euros par poignées tellement je suis content :D

    Ca fonctionne pour le premier épisode, esperons que ce soit aussi le cas pour la suite.

    Bon si je peux me permettre une critique, c'est un peu relou d'avoir chaque épisode divisé en 4 parties, à choisir j'aurais préféré un hébérgement en une seule partie, sur Free ou Megaupload par exemple ... Mais bon je vais pas me plaindre :D

     
  141. JDad Says:
  142. Salut,

    Je me permets juste un message pour te remercier infiniment (et même plus encore), ça faisait des semaines que je cherchais la saison 3 en VOST (la VF est vraiment horrible), et là je tombe sur ton site ... Bon, à la base je me dis "c'est comme partout, les liens sont morts" ; et puis j'essaye, et là ... J'ai juste envie de t'envoyer des billets de 500 euros par poignées tellement je suis content :D

    Ca fonctionne pour le premier épisode, esperons que ce soit aussi le cas pour la suite.

    Bon si je peux me permettre une critique, c'est un peu relou d'avoir chaque épisode divisé en 4 parties, à choisir j'aurais préféré un hébérgement en une seule partie, sur Free ou Megaupload par exemple ... Mais bon je vais pas me plaindre :D

     
  143. Dr Emixam Says:
  144. Salut,
    déja je tiens a te féliciter, c'est le seul endroit sur le net ou j'ai pu trouver toutes les saisons des sopranos, c'est du bon travail ;).
    Par contre, j'ai un petit soucis concernant l'épisode 4x01 en vostfr, lorsque je veux le décompresser, il me demande un mot de passe...

     
  145. nutrilift Says:
  146. Bonsoir Jdad et max!

    max, il n'y a qu'une solution:
    efface toutes tes parties, et re télécharge.
    Je n'ai que cette solution actuellement, ca impose un mot de passe aléatoirement, alors que je n'en mets jamais.

    Courage, tu vas y arriver!

     
  147. jeremy Says:
  148. Salut!

    J'ai remarqué un décalage entre le son et l'image dans l'épisode 13 de la saison 1.

    J'avais déjà eut le problème dans l'épisode 4 mais n'avait pas cherché d'où venait le problème car je n'ai plus eut ce problème jusqu'à l'épisode 13.

    ça commence à partir de la 4ème minute quand ils sont dans la chambre d'hôtel...comment je peut régler ce problème ?

    j'ai cherché sur le net mais il semble que ce ne soit que dans ces épisodes que j'ai un décalage...
    (est ce que ça peut venir du fait que j'ai téléchargé des parties avec ziddu et d'autres avec filesend ?)

     
  149. nutrilift Says:
  150. Bojour jeremy,

    si c'est la vostfr dont tu parles,
    je devrai revoir l'encodage (l'incrustation des sous titres)/

    Si c'est de la VF, alors faut que je verifie cela avec d'autre version.

    ca n'a rien a voir avec filesend ou ziddu, car les fichiers hébergés sur chacuns de ces sites sont exactement les mêmes.

    A plus tard :P

     
  151. jeremy Says:
  152. Merci pour ta réponse ;-)

    (il s'agit de la VF)

     
  153. jeremy Says:
  154. idem avec celui téléchargé sur top-série... :(

     
  155. nutrilift Says:
  156. ah jeremy,
    il sera difficile de trouver une autre version,
    car a ce jour, c'est la seule version VF possible.

    COntinuons nos recherche:
    essaye ce site en stream http://www.seriesforum.fr/wordpress/

    courage

     
  157. Anonymous Says:
  158. Bonjour,
    Je viens de réaliser qu'il existe 21 épisodes pour la dernière saison 6, outch, tu penses que tu vas réussir à te les procurer?

     
  159. Anonymous Says:
  160. Bonjour,
    Je viens de réaliser qu'il existe 21 épisodes pour la dernière saison 6, outch, tu penses que tu vas réussir à te les procurer?

     
  161. nutrilift Says:
  162. Bonjour anonyme,

    effectivement "ouch", mais je ferai mon possible, rien que pour toi :)

    soit patient bwhahahHAHAHAH

     
  163. Anonymous Says:
  164. Ah! Ben si ce n'est rien que pour moi, je serai ultra patiente :)

    Merci pour ton site.

    A bientot.

     
  165. Anonymous Says:
  166. Ah! Ben si ce n'est rien que pour moi, je serai ultra patiente :)

    Merci pour ton site.

    A bientot.

     
  167. Anonymous Says:
  168. ya moi aussi qui aimerai bien la saison 6, en vost bien sur parce qu'en francais.....

     
  169. Anonymous Says:
  170. ya moi aussi qui aimerai bien la saison 6, en vost bien sur parce qu'en francais.....

     
  171. Anonymous Says:
  172. sa va être long de prendre tous sa, vu qu'il n'y a pas d'épisode ne un seul fichier, mais merci..

     
  173. nutrilift Says:
  174. bonsoir anonyme,
    oui c'était avant que je décide à n ecouper qu'en 2.
    Bon courage, essaye de voir le téléchargement comme action de second plan, et fais autre chose en attendant, comme jouer online, ou dessiner avec paint.

    Bon courage :D

     
  175. Hiitsu Says:
  176. Merci pour ce site et pour cette série.
    Je m'y suis enfin mis ! Je dois dire que le début de la saison 1 est peu lent mais j'ai persévéré et j'ai bien fait ! J'en suis au milieu de la 2 et ça continue de monter de puissance. J'imagine que le reste doit être excellent pour qu'il y ait eut 6 saisons.
    En tout cas merci beaucoup !

     
  177. nutrilift Says:
  178. Bonsoir hiitsu,
    je suis content que tu les prennes et que les liens ziddu ne sont pas morts!
    Garde le cap, car tu seras chagriné à la fin de la saison 6 x)

    A bientôt et bon dl!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget