Stargate SG-1 s1 vf

Publié par nutrilift vendredi

14 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci nutri!! super site et ca fait plaisir de pouvoir regarder aussi d'anciennes séries comme ca entre 2épisodes fraichement sortis! Continue a nous régaler comme ça!

     
  3. Anonymous Says:
  4. Le lien Ziddu pour la partie 2 de l'épisode 9 est mauvais, le fichier est en réalité la partie 2 de l'épisode 8. Les liens Easy Share étant morts il n'est pas possible d'avoir l'épisode 9 en entier. Ce serait possible de rectifier ça SVP? Merci d'avance.

     
  5. nutrilift Says:
  6. bonsoir anonyme,
    merci grandement de ta remarque,
    le lien ziddu du 1x09 part2 est désormais remis!

    A bientôt et bon dl :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci à toi pour la rapidité. :D À bientôt.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut,
    Merci pour le boulot sur ce site et pour cette page, que de souvenirs... ;)
    (En passant le lien 2x11 est mort)
    @+

     
  11. nutrilift Says:
  12. salut anonyme,
    je viens de vérifier les liens ziddu du 2x11 VF et ils marchent tous encore.
    Pourrais tu préciser ce qui est défaillant de ton côté stp?
    Merci :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Quelle efficacité ;)
    En fait j'ai écrit 2x11 alors que je voulais dire Ep11 part2, mais visiblement alors que je réessaye y'a plus que le easyshare qui est mort... J'ai pourtant essaye pas mal de fois avant...
    Sinon, y a-t-il un moyen dédié pour te transmettre ce genre de misère (Histoire d'éviter de polluer les commentaires) ?
    Merci.

     
  15. nutrilift Says:
  16. BOnsoir anonyme,
    il n'y a aucun problème de pollution ou dans le genre,
    les commentaires sont faits pour transmettre une information :D

    N'aies crainte, vive la liberté d'expression x)

    Bonne soirée

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonjour,

    Félicitations pour ce site, excellent travail.
    Les liens ziddu et easyshare sont morts pour :
    Episode2, part1
    Episode3, part1 et part2
    Merci d'avance si vous trouvez la correction.

    Bonne continuation
    ;)

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour anonyme,
    merci de tes signalements.
    Les liens ziddu sont réactivés.


    bon dl de stargate, y aura 10 saison en tout :P

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bonsoir,

    Je vous donne la liste des liens ziddu encore actifs, tous les autres étant morts.

    Ep2 toutes les parties;
    Ep3 idem;
    Ep9 seulement la partie 2.

    Je ne les ai pas tous testé, mais je pense que l'intégralité des liens easy share sont morts.

    Néanmoins, félicitations pour votre site.

    Cordialement

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement.
    Les liens sont désormais réactualisés,

    voici pourquoi certains ziddus rencontrent de problème:
    http://www.serie-dl.com/2010/10/anciens-liens-ziddu-introuvables-car.html

    A très bientôt, on va peut être passé 10 saisons de stargate ensemble, et il se peut que je dois faire la même maintenance :P

     
  25. Bonjour à tous, je ne vois pas comment je peux télécharger les saisons de stargate. En effet, je tombe sur des pages de pub et je fais comme dh'abitude : je clique sur "skip this add". Mais après je tombe toujours sur la page Ilivid. Là, je me mets en regular download et puis plus rien. Qqqun pourrait-il m'aider à me dire comment je dois procéder s'il vous plaît ?

     
  26. nutrilift Says:
  27. Bonsoir Isabelle,

    Pour passer linksave et savoir où cliquer, voici un guide imagé:
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html

    Mais ton problème semble survenir lors du passage de linkbucks.
    Ilivid est une pub, tu dois l'ignorer et cliquer ailleurs.

    Voici une astuce imagé rapide à faire s'évader de linkbucks quand c'est nécessaire:

    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    N'hésite pas à poser d'autre question :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget