28 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. si je n'ai pas rêvé, l'épisode 11 (saison 2) a été ajouté dernièrement...(?)

    est ce la fin de la saison 2 et les saisons suivantes seront mise en ligne ?

    merci d'avance pour la réponse ;-)

     
  3. Anonymous Says:
  4. si je n'ai pas rêvé, l'épisode 11 (saison 2) a été ajouté dernièrement...(?)

    est ce la fin de la saison 2 et les saisons suivantes seront mise en ligne ?

    merci d'avance pour la réponse ;-)

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour anonyme,

    ce n'est pas le dernier de la saison 2, on en est loin car en moyenne par saison il y en a une vingtaine.

    Soit patient, tu verras tout cela s'accomplir avec le temps qui court :D

    enjoy !

     
  7. Anonymous Says:
  8. oui en fait j'avais oublié un mot dans ma question:

    "est ce QUE la fin de la saison 2 et les saisons suivantes seront mise en ligne ?"

    merci pour ta réponse (qui m'a quand même répondu :-P) ;-)

    Je suis patient et le site est déjà super comme ça avec toutes ces séries ^^

    Merci pour ce travail.

     
  9. Anonymous Says:
  10. oui en fait j'avais oublié un mot dans ma question:

    "est ce QUE la fin de la saison 2 et les saisons suivantes seront mise en ligne ?"

    merci pour ta réponse (qui m'a quand même répondu :-P) ;-)

    Je suis patient et le site est déjà super comme ça avec toutes ces séries ^^

    Merci pour ce travail.

     
  11. Thomas Says:
  12. Bonjour Nutrilift,
    Je me permets de relancer la discussion pour avoir des nouvelles de la fin de la saison 2 d'Ally Mc Beal ?
    Merci d'avance et bonne journée

     
  13. Anonymous Says:
  14. à quand la suite ???
    Merci

     
  15. Anonymous Says:
  16. Alors !?
    Des nouvelles ?...

     
  17. Anonymous Says:
  18. L'épisode 9, partie 2 : le lien ziddu est mort.

    Sinon, j'en profite pour dire merci pour tout ce travail effectué, c'est vraiment génial.
    Bon courage, et merci encore !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,
    merci de cette information,
    tu peux prendre le part2 sur filesend par exemple;
    ceux sont les mêmes fichiers ;)

    A bientôt

     
  21. Anonymous Says:
  22. Oui, c'est ce que j'ai fait, mais je préférais le signaler, ton site est tellement génial, que je trouvais ça bête !

     
  23. nutrilift Says:
  24. Merci anonyme,
    on va alors se revoir très vite si tu prends cette mission à coeur ;)

    J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre face au liens linksave+Dlc decrypter lors des prochaines saisons :P

    A bientôt

     
  25. Betterfly Says:
  26. Je suis anonyme, mais j'ai trouvé comment changer mon pseudo !

    Je m'en sors très bien, je suis sous mac et j'ai JDownloader...
    Ton site est un vrai trésor pour ceux qui n'ont pas accès aux torrents...
    On y trouve tout ce qu'on désire... vraiment fantastique !

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello Betterfly,
    ravi que je peux désormais t'identifier plus facilement ,
    mais également comblé que tu y trouves ton compte, surtout si tu as apprivoisé jdownloader qui est un joyau scintillant lorsqu'il est compilé avec les dlc ou clik n load :D

    Dans ce cas, on ne se recroisera peut être moins souvent ;_;
    Ne fais pas d'overdose de dl haha

    A bientôt Betterfly

     
  29. Anonymous Says:
  30. Si j'ai pas rêver les 3 derniers épisodes on leurs liens morts.

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut anonyme,
    j'ai testé les liens des derniers épisodes et au moins tous ceux de hotfile marchent (malgré que mon compte a été suspendu)
    n'hésite pas! :D

    bon courage

     
  33. Puce0204 Says:
  34. A partir de l'épisode 17 (compris), les fichiers ont été effacés. Help please !
    Bizzz

     
  35. nutrilift Says:
  36. salut puce,
    je viens de voir dedans et les liens storage + freakshare et parfois même hotfile sont encore présents :/

    je comprends que ce soit dur la vie sans ziddu,
    essaye de dl en patientant :D

    A bientôt :P

     
  37. Nath Says:
  38. salut, salut!!

    Bon alors voilà où j'en suis: Premièrement, à partir de l'épisode 16 jusqu'à la fin, les liens mulriples aboutissent uniquement sur storage et là, il me dit qu'il faut obligatoirement que j'aie un compte premium pour pouvoir télécharger le fichier demandé... or, je n'ai pas de compte premium et je n'en veux pas. Donc je suis coincée...
    Deuxièmement, les épisodes 1,2,3,5 et 12,13 ne fonctionnent pas avec ziddu. Je ne dis pas que c'est impossible de télécharger avec les autres, je dis juste que c'est très long, surtout que filesend fonctionne 1 fois sur 3, même quand il dit que le fichier est là, parfois tu attends les 30 secondes pour rien... Enfin voilà, si tu pouvais faire quelque chose ce serait vraiment chouette. Mais te bile pas, prends ton temps, j'en suis encore au début de la saison 1...

    Ah oui, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne la VO/VF... J'arrive à mettre la VO sur VLC, mais pas les sous titres... (moi ça va, j'arrive à suivre mais mo, zhomme, lui il est complètement largué sans les sous titres... et la VF, ça craint vraiment).

    Voili voilou voilus

    Nath.

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir nath,
    merci de ton signalement:

    les épisode 16 au 23 sont réup en vo/vf dual audio,
    le reste demandé est en VF simplement, car je ne les ai plus en ma possession pour le moment.

    Concernant la vostfr: y a pas de sous titres dedans, d'où la précision VO/VF. Ton homme va devoir se faire à la VF, qui n'est pas si terrible que ca en a l'air ;P

    Bon DL et à bientôt ;)
    N'hésite pas si t'as d'autre question.

     
  41. Nath Says:
  42. salut Nutri,

    Merci pour ta rapidité, comme toujours... Cependant, il semblerait que les épisodes 1 à 5 que tu as réup soient de la saison 1 et non de la saison 2. En tout cas le 1er, c'est sûr... Je n'ai pas vérifié pour les épisodes 16 à 23.

    Voilà, je voulais te le signaler...

    Merci encore pour tous les efforts que tu fais et le temps que tu passes pour ce site très chouette!

    A bientôt,

    Nath.

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonsoir nath,
    merci de ton signalement et désolé du contre temps,
    la confusion a été rectifiée ;)

    Bon DL :D

     
  45. Nath Says:
  46. Salut,

    Bon, tu vas commencer à me haïr hein, mais j'ai oublié de te dire que les épisodes 12 et 13 aussi étaient de la saison 1 et non de la saison 2... oups sorry ^^

    Merci (Ne crie pas s'il te plait....)

    Nath.

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir Nath,
    si je criais, ce ne serait que de joie, pour avoir à faire à une telle coopération avec toi ;)

    C'est réglé pour les épisodes cités,
    je te donne rdv pour la saison 3 :P

     
  49. Nath Says:
  50. Salut,

    Merci beaucoup!! Je crois que là c'est bon... Je ne sais pas si je vais aller à la saison 3, j'aimerais vraiment les épisodes en vost, d'autant qu'ayant regardé brothers and sisters, je connais la voix de Calista... M'enfin, c'est bientôt mon anniversaire, peut être vais-je suggéré l'intégrale comme cadeau... Parce que je le vaux bien!

    Bref, à bientôt!!

    Nath.

     
  51. nutrilift Says:
  52. Hello Nath,
    en tout cas les épisodes 16 à 23 sont réup en dual audio,
    pour toi si tu te débrouilles bien en anglais;

    Si jamais on t'offrait l'intégrale, stipule bien qu'il faut que ca contienne la vostfr, sinon niet! :D

    Comme il a de la chance ton homme d'avoir l'opportunité de passer des soirées TV sur le même canapé que toi ;)

    See you soon space cow girl!

     
  53. Anonyme Says:
  54. Bonjour !

    Il manque les episodes 1 a 5 de cette saison 2 vu qu'ils etaient sur megaupload auparavant !

    Si quelqu'un pouvait les remettre svp.

    Merci

     
  55. nutrilift Says:
  56. Bonjour!

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau dispo.

    Profitons-en pour réactualiser toute la saison :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget