Ally McBeal

Publié par nutrilift vendredi

Synopsis

Ally Mcbeal (Calista Flockart) est une avocate pour le moins étrange : elle a constamment des hallucinations (des bébés qui dansent, Al Green...), entend de la musique dans sa tête... elle vit un peu dans "son" monde. Pas vraiment folle, pas franchement naïve, plutôt gamine (et plutôt jolie), elle croit en l'amour et attend patiemment le prince charmant...

Elle choisit de travailler dans un cabinet de deux avocats : John Cage qui se révèle être tout aussi dingue qu'Ally (sa psy n'est pas mieux) et Richard Fish, un macho de première qui ne pense qu'à deux choses : le sexe et l'argent.

Elle y retrouve Billy qui était son amant depuis la primaire jusqu'à la fac mais qui est maintenant marié à Georgia, laquelle travaille dans le même cabinet. Il y a aussi Nell, une blonde voluptueuse surnommée "la bombe atomique", Ling, une fille au caractère certain (elle est odieuse), Elaine, l'assistante juridique aux moeurs plutôt légères. Enfin, Ally partage son appart' avec Renée, une avocate qui ne fait pas dans la dentelle avec les hommes.

Tout ce petit monde s'amuse, s'aime, se déteste, s'embrasse, s'engueule... Au cours des trois saisons déjà diffusées, David E. Kelley (créateur de la série) nous fait vivre le quotidien de ce cabinet d'avocats pour le moins étrange (les toilettes sont mixtes et ils acceptent les affaires les plus bizarres) partagé entre les discussions, les problèmes et les délires de ses différents membres et les plaidoiries au tribunal.

Le charme de cette série : un mélange de scènes émouvantes, graves ou romantiques, de délires absolus (des avocats qui dansent sur du Barry White dans les toilettes) et des plaidoiries complètement loufoques.

Au fur et à mesure des saisons, Ally évolue, elle "grandit", perd ses illusions. Ses sentiments nous sont "imagés" par les tonalités des musiques que chante Vonda Shepard, qui est aussi la chanteuse du bar dans lequel tous ces amis se retrouvent en fin de journée.

et blablabla....

source: www.krinein.com




choisissez votre saison:


SAISON 1 VF+VO [23/23]
SAISON 2 VF+VO [23/23]
SAISON 3 VF+VO [21/21]
SAISON 4 VF [23/23]
SAISON 5 VF+VO
[21/21]








29 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. vf + vo signifie-t'il que les épisodes sont en mkv? (ou en avi)

     
  3. Anonymous Says:
  4. vf + vo signifie-t'il que les épisodes sont en mkv? (ou en avi)

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou!!

    vf+vo signifie que c'est du bivx.
    Le bivx est légèrement différent du mkv: tu peux choisir la langue, mais pas y inclure de sous titre.

    Par contre, malgré cette inconvénient, c'est peut etre compatible avec certaine platine divx :D

    Pour profiter de cette option, lis le par exemple avec un lecteur video comme VLC et clique droit sur l'image pendant la lecture> piste audio> numero de piste.

    a bientot!!

     
  7. Anonymous Says:
  8. si j'ai compris, je pourrais lire les épisodes sur un disque dur multimédia qui lit les DivX, mais pas les mkv?

     
  9. Anonymous Says:
  10. si j'ai compris, je pourrais lire les épisodes sur un disque dur multimédia qui lit les DivX, mais pas les mkv?

     
  11. nutrilift Says:
  12. coucou anonyme,
    il parait que oui, car le mkv est un contenaire spécial, tout comme l'ogm.

    Essaye donc, et donne nous tes impressions!! :D

    Car tous les ally mcbeal que je vais up seront dans ce format. Alors prions pour qu'on soit... compatible, ensemble, together! :)

    a bientot, soit sexy!

     
  13. Anonymous Says:
  14. Eh bien,histoire de faire le point j'informe ceux que ça intéresse que ça passe sur un disque dur;car encodé en .avi

    Seulement au moment d'extraire on se retrouve avec 3 fichiers par épisode(dont 2 pour les sous-titres)

    Du coup,à la lecture de l'épisode (automatiquement en vf),il faut changer la langue avec la touche audio de sa télécommande.
    Les sous-titres,quant à eux,ne fonctionnent qu'à condition qu'ils soient dans le même dossier que l'épisode.
    Ils ne sont pas accessibles s'ils sont rangés à part ,dans un autre dossier; ce qui pose des problèmes de rangement des saisons.

     
  15. Anonymous Says:
  16. Eh bien,histoire de faire le point j'informe ceux que ça intéresse que ça passe sur un disque dur;car encodé en .avi

    Seulement au moment d'extraire on se retrouve avec 3 fichiers par épisode(dont 2 pour les sous-titres)

    Du coup,à la lecture de l'épisode (automatiquement en vf),il faut changer la langue avec la touche audio de sa télécommande.
    Les sous-titres,quant à eux,ne fonctionnent qu'à condition qu'ils soient dans le même dossier que l'épisode.
    Ils ne sont pas accessibles s'ils sont rangés à part ,dans un autre dossier; ce qui pose des problèmes de rangement des saisons.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Hello anonyme,

    merci pour toutes ces précision, tu es formidable :)

    Il manque quand même un détail: es tu satisfait au moins ?? C'est le plus important :-/

    a bientot
    xo xo

     
  19. Petra Says:
  20. Salut, merci beaucoup!
    Est-ce que c´est possible de mettre les episodes a ziddu au lieu de easyshare? Comme ziddu est le plus prefere ici, si je ne me trompe pas.... Merciiiiiiiiiii

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonjour petra!

    bizhat a été préféré a ziddu lors d'un vote. N'avais tu pas participé? :D

    on verra pour ziddu si bizhat est mal aimé :P
    je vais bientot mettre ces liens la pour ally mcbeal, patiente encore un peu.

    a bientot petra
    xo xo

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut!

    Est ce que les autres saisons seront prochainement mise sur ce site ?

    sinon, où peut on trouver la saison 2,3,4 et 5 en VF ?

    merci d'avance ;-)

     
  25. Anonymous Says:
  26. Salut!

    Est ce que les autres saisons seront prochainement mise sur ce site ?

    sinon, où peut on trouver la saison 2,3,4 et 5 en VF ?

    merci d'avance ;-)

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut anonyme,

    c'est vrai que je fais trainer la pauvre ally mc beal :P

    en attendant que je réveille mon fanatisme envers cette dernière,
    il existe www.top-serie.org qui devrait les avoir :D

    a bientot

     
  29. Anonymous Says:
  30. Salut

    Y a t-il une amélioration de la qualité quand on enregistre les v2 d'Ally Mcbeal?

     
  31. Anonymous Says:
  32. Salut

    Y a t-il une amélioration de la qualité quand on enregistre les v2 d'Ally Mcbeal?

     
  33. nutrilift Says:
  34. bonjour anonyme,

    en fait, ceux sont des réup car les liens sont pas cool :P
    Les réup sont uniquement VF, tente un coup, en téléchargeant une seule partie, et en la dezippant avec la méthode contre les fichiers corrompus:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html

    a bientot :)

     
  35. Anonymous Says:
  36. il manque l'épisode 5x22 (le dernier)
    Merci

     
  37. Anonymous Says:
  38. En fait il semble en effet qu'il y ait 22 épisodes à la 5ème saison;(cf.allociné)
    le dernier étant intitulé "Je vous aime" et correspondant au 21ème que tu as uppé... ("Moi contre moi" étant le 5x21)
    Il y a donc un décalage probable, mais je n'sais pas à partie de quel épisode.

    Par ailleurs, tu as uppé le dernier épisode en mettant la VF sur la piste 2, contrairement à tous les autres qui ont la VF en piste 1; ce qui permet d'avoir la VF dès le lancement du fichier (très important quand on le lit sur un disque dur multimédia, qui n'accepte pas les .srt...)

    Ce s'rait vraiment bien de remédier à tout ça !
    Merci

     
  39. Anonymous Says:
  40. Voici la liste des épisodes de la saison 5 que j'ai trouvée :

    DVD 1 :
    91. (5.01) Relations platoniques (Friends and Lovers)
    92. (5.02) Le juge Ling (Judge Ling)
    93. (5.03) Qui veut perdre des millions ? (Neutral Corners)
    94. (5.04) Le macho (Fear of Flirting)
    DVD 2 :
    95. (5.05) Trop jeune pour toi (I Want Love)
    96. (5.06) Tu veux ou tu veux pas ? (Lost and Found)
    97. (5.07) Crise de foi (Nine One One)
    98. (5.08) L’entremetteuse (Playing with Matches)
    DVD 3 :
    99. (5.09) Plaisirs défendus (Blowin’ in the Wind)
    100. (5.10) L’envol (One Hundred Tears)
    101. (5.11) Maman Ally (A Kick in the Head)
    DVD 4 :
    102. (5.12) Une nouvelle ère (The New Day)
    103. (5.13) La croqueuse d’hommes (Woman)
    104. (5.14) Le test (Homecoming)
    105. (5.15) Un coeur pour deux (Heart and Soul)
    DVD 5 :
    106. (5.16) Etre une femme (1) (Love Is All Around (1))
    107. (5.17) Etre une femme (2) (Love Is All Around (2))
    108. (5.18) Bigamie (Tom Dooley)
    109. (5.19) Larry à tout prix (Another One Bites The Dust)
    DVD 6 :
    110. (5.20) Tel père, tel fils (What I’ll Never Do for Love Again)
    111. (5.21) Moi contre moi (All of Me)
    112. (5.22) Je vous aime (Bygones)

     
  41. nutrilift Says:
  42. salut anonyme,
    merci de tous ces détails précieux!

    Je ne suis que passeur, et ne suis pas à l'origine de la genèse de ces vidéos d'ally mc beal double piste audio.
    Ainsi, je ne contrôle pas du tout le chiffrement des pistes.
    Peut être pourrais-tu y remédier avec mkvmerge ou virtualdubmod?

    Pour ce qui est du décalage, je l'ai trouvé grâce à tes titres du DVD 5:
    je pense que c'est l'épisode 5x16 qui possède 2 parties, et qui est regroupé en un dans ma disposition!

    Finalement, tu les possèdes désormais bien tous :D

    A bientôt ;)

     
  43. Anonymous Says:
  44. J'y ai pensé après tu as raison.

    Par contre je ne connais pas ces logiciels et je n'sais pas comment retravailler des pistes ou même des sous-titres...
    Si tu connais quelqu'un qui pourrait le faire pour le 5x22...

    C'est dommage d'avoir les 5 saisons nikelles et pas le tout dernier épisode...

    Merci

     
  45. nutrilift Says:
  46. coucou anonyme,
    je vais te guider par étape, soyons brave, tout ca dans le but de te satisfaire :P

    télécharge virtuadubmod sur le lien suivant:
    lien virtualdubmod français

    -installe le .
    -Lance le.
    - coulisse ally mc beal 5x21 dans le logiciel,
    tu y verras alors l'aspect du logiciel changer, avec 2 petits écrans noirs

    - va dans l'onglet successivement flux > liste des flux

    - désactive la piste 1 qui est selon toi l'anglaise, ou descend la d'une position si tu veux la conserver

    - valide,

    - va dans l'onglet video, et assure toi que "copie de flux direct" soit sélectionné

    - Enfin, va dans fichier > enregistrer sous et enregistre

    Ca parait long et méticuleux,
    mais c'est facile si tu te laisses guider !!

    A bientôt :D

     
  47. Anonymous Says:
  48. Désolé, mais ça n'marche pas

     
  49. nutrilift Says:
  50. Coucou!!
    Qu'est-ce qui ne marche pas, quel est le message d'erreur?

     
  51. Anonymous Says:
  52. j'ai chargé le logiciel, je l'ai installé et ouvert,
    quand je glisse le 5x21 dessus, je ne vois pas de double fenêtre noire, mais un message d'erreur qui dit:

    Impossible de localiser le codec de décompression pour le format 'XVID'(unknown).VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour décompresser la vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés. Seul le mode de 'Copie de Flux Directe' est accessible pour cette vidéo.

    à noter que mon épisode s'ouvre généralement avec VLC, que si je clique OK sur cette fenêtre d'erreur, je peux avoir accès au menu et donc descendre la piste 1 et valider, puis quand je fais enregistrer sous.., est-c'qu'il faut laisser la barre en blanc ou aller chercher le fichier du 5x21?
    Parc'que si je le fais, il m ed emande si je veux remplacer le fichier existant; si j edis oui, il y a un 2è message d'erreur qui me dit que le fichier est déjà utilisé par un autre procesus...

    Je suis donc bloqué

     
  53. nutrilift Says:
  54. salut,
    tu n'as pas les codecs nécessaires pour décoder les vidéos en dehors de VLC qui lui est spécial: il décode tout par lui même.

    Télécharge et installe le pack suivant:
    pack cccp

    Redémarre ton pc si nécessaire.

    Ensuite, suis les étapes que j'ai décrit précédemment avec virtualdubmod.

    A noter que les fenêtres noires sont immergées dans le logiciel, pas du tout indépendantes.

    De plus, lorsque tu seras à l'étape "enregistrer sous", mets un autre nom de fichier que l'épisode 5x21 actuel, si tu souhaites l'enregistrer dans le même dossier que tous tes episodes de la saison 5. (ou enregistre dans un autre répertoire, puis tu le déplaceras).
    Pourquoi?
    Simplement parce que tu si confirmes vouloir remplacer "le fichier du même nom déjà existant", ce même fichier est en train d'être utilisé par virtualdubmod, c'est pour ca que ca coince.

    Tu renommeras après le traitement de la vidéo, sois patient.

    Bon courage....

     
  55. Anonymous Says:
  56. Coool !!!

    J'ai finalement installé XviD
    Puis j'ai suivi ta procédure, en renommant le fichier
    Et ça a marché !

    Grâce à toi je peux enfin dire que j'ai l'Intégrale d'Ally McBeal !!!
    Trop fort !
    Merci

     
  57. nutrilift Says:
  58. Géniaaaaal!
    Tu sais dorénavant utiliser une partie de virtualdubmod!!

    A bientôt, pour une autre intégrale, peut être :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget