Chuck

Publié par nutrilift lundi


Synopsis

Chuck Bartowski est employé au "Buy More" (grande surface d'électroménager et d'électronique), plus particulièrement dans le service après vente informatique, "Nerd Herd". Entre son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie ainsi que le petit-ami de cette dernière surnommé "awesome", Chuck est ce que l'on pourrait appelé un pure geek !
Mais sa vie bascule lorsque Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Standford devenu agent de la C.I.A., lui envoie un mail mystérieux contenant l'entièreté de la base de données d'images de la N.S.A. et de la C.I.A : l'Intersect. En gros, Chuck renferme dans son cerveau tous les secrets des Etats-Unis.
Il lui suffit de croiser une personne apparaissant dans l'Intersect et Chuck a un "flash" lui révélant toutes les données sur celle-ci.
Arrivent alors John Casey, agent de la N.S.A. et Sarah Walker, ancienne petite-amie et partenaire de Bryce à la C.I.A. Leur mission est de protéger Chuck pour éviter que l'Intersect soit utilisé à mauvais escient. Afin de se fondre dans la vie sociale de Chuck, Casey devient son voisin et vendeur au "Buy More" alors que Sarah se fait passer pour sa petite-amie...


source : iwry's blog


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

52 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. sisi c cool davoir mi la serie chuck en ddl c vraiment une super serie

     
  3. Anonymous Says:
  4. sisi c cool davoir mi la serie chuck en ddl c vraiment une super serie

     
  5. Merci Nutrilift pour les liens bizhat hyper rapide et sans attente en plus la série déchire...

     
  6. Florent Says:
  7. slt Nutrilift

    juste pour te dire que lorsqu'on clique sur les liens sa met le message suivant: "500 - Internal Server Error"

    je pense que tu y es pour rien et que tu n'y peux rien mais bon faut que tu le saches lol

    encore merci pour ce blog, je l'utilise pour ttes mes séries préférées. Continue comme sa!!

    amicalement Florent

     
  8. Florent Says:
  9. non en fait sa à l'air de remarcher sa venait de ma connection sûrement
    *
    bon week end

    ciao

     
  10. -BoNoM- Says:
  11. Franchement, un grand merci pour cette pure série qu'est Chuck, je sais po où tu chopes tes sous-titres FR de la saison 2 mais en tout cas tu gere ! Continue comme ça !

     
  12. -BoNoM- Says:
  13. Franchement, un grand merci pour cette pure série qu'est Chuck, je sais po où tu chopes tes sous-titres FR de la saison 2 mais en tout cas tu gere ! Continue comme ça !

     
  14. Anonymous Says:
  15. c'est juste pour signaler un petit bug dans les liens mais rien de vraiment grave
    bref certains liens dirigent vers l'adresse
    http://w15.easy-share.com
    là ça marche

    mais certains liens redirigent sur l'adresse
    http://w17.easy-share.com
    qui elle n'est pas existante à mon avis...
    une petite erreur de lien je pense
    ça marche en changeant manuellement mais si ça peut être changé directement sur le site^^

    @@+++
    et merci pour ces liens rapides hébergés ailleurs que sur MU

     
  16. Anonymous Says:
  17. c'est juste pour signaler un petit bug dans les liens mais rien de vraiment grave
    bref certains liens dirigent vers l'adresse
    http://w15.easy-share.com
    là ça marche

    mais certains liens redirigent sur l'adresse
    http://w17.easy-share.com
    qui elle n'est pas existante à mon avis...
    une petite erreur de lien je pense
    ça marche en changeant manuellement mais si ça peut être changé directement sur le site^^

    @@+++
    et merci pour ces liens rapides hébergés ailleurs que sur MU

     
  18. Anonymous Says:
  19. Très bon blogue, merci pour les séries, c'est super !
    Merci !

     
  20. Anonymous Says:
  21. Très bon blogue, merci pour les séries, c'est super !
    Merci !

     
  22. Anonymous Says:
  23. Merci pour cette très bonne série! J'ai néanmoins un problème pour dl le premier épisode de la saison 2. J'ai une erreur de CRC au niveau de la quatrième partie de l'épisode...j'ai retéléchargé le fichier plusieurs fois via les deux hébergeurs et toujours le même problème donc je me demandais si le problème venait de chez moi ou du fichier ?

     
  24. Anonymous Says:
  25. Merci pour cette très bonne série! J'ai néanmoins un problème pour dl le premier épisode de la saison 2. J'ai une erreur de CRC au niveau de la quatrième partie de l'épisode...j'ai retéléchargé le fichier plusieurs fois via les deux hébergeurs et toujours le même problème donc je me demandais si le problème venait de chez moi ou du fichier ?

     
  26. nutrilift Says:
  27. Bonjour les anonymes,
    on t'invite à lire (c'est super court) le commentaire 79 de supernatural ici, rédigé par makbeth http://serie-dl.blogspot.com/2007/11/supernatural.html?showComment=1225498980000#c3854845289875975581

    Tu devrais pouvoir parvenir à un résultat.

    Cependant, si cela ne marchait pas, prend les fichiers sur ziddu ou filesend ou quelque soit autre qu'easy share.
    N'aies pas peur du changement, on est tous avec toi ;D

    xo xo

     
  28. Anonymous Says:
  29. Slt,
    merci pour ta réponse rapide mais j'ai déjà essayé tout ce que tu m'avais dis : extraire tout en gardant les fichiers altérés et télécharger à plusieurs reprises cette partie sur les deux hébergeurs mais rien n'y fait :(

     
  30. Anonymous Says:
  31. Slt,
    merci pour ta réponse rapide mais j'ai déjà essayé tout ce que tu m'avais dis : extraire tout en gardant les fichiers altérés et télécharger à plusieurs reprises cette partie sur les deux hébergeurs mais rien n'y fait :(

     
  32. Florent Says:
  33. A quand l'épisode 7? Je l'ai déjà vu en VO mais j'attends avec impatience les sous-titres incrustés!

    merci pour ton boulot Nutrilift

     
  34. Anonymous Says:
  35. elle est cool cette serie mais il y des fois ou sur la partie une il me demande un mot de passe (je suis sous linux), c'est etrange..

     
  36. Anonymous Says:
  37. elle est cool cette serie mais il y des fois ou sur la partie une il me demande un mot de passe (je suis sous linux), c'est etrange..

     
  38. Anonymous Says:
  39. A quand lépisode 12 de la saison 2 ???

     
  40. Anonymous Says:
  41. A quand lépisode 12 de la saison 2 ???

     
  42. Anonymous Says:
  43. Salut !

    Dites moi, personne n'a eu de problème avec la partie 4 (saison 1, épisode 13) ?

     
  44. Anonymous Says:
  45. Salut !

    Dites moi, personne n'a eu de problème avec la partie 4 (saison 1, épisode 13) ?

     
  46. nutrilift Says:
  47. salut anonyme,

    ca aurait été bien que tu précises ton problème.
    je t'invite à faire un tour ici
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/tutoriels.html

    et regarder quelques solutions possibles :)

    a bientot

     
  48. Anonymous Says:
  49. merci super votre site, sinon a quand l'episode 13 de la saison 2 et la fin de la saison de chuck
    merci

     
  50. Anonymous Says:
  51. merci super votre site, sinon a quand l'episode 13 de la saison 2 et la fin de la saison de chuck
    merci

     
  52. Anonymous Says:
  53. slt jvoudrai savoir ape pres qel jour de la semaine on pe avoir les episodes saison 2 chuck?

     
  54. Anonymous Says:
  55. slt jvoudrai savoir ape pres qel jour de la semaine on pe avoir les episodes saison 2 chuck?

     
  56. Anonymous Says:
  57. Bonjour j'ai un problème avec les téléchargements de la saison 2 de chuck. Lorsque je lance le téléchargement, je recois des fichiers de 12 Ko. J'ai essayer tout les liens et je n'arrive pas avoir les épisodes. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci

     
  58. Anonymous Says:
  59. Bonjour j'ai un problème avec les téléchargements de la saison 2 de chuck. Lorsque je lance le téléchargement, je recois des fichiers de 12 Ko. J'ai essayer tout les liens et je n'arrive pas avoir les épisodes. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci

     
  60. Anonymous Says:
  61. Salut
    d'abord merci d'avoir posté le lien pour télécharger les chuck ^^

    Ensuite, pour répondre a la question précédente, télécharge les parties une par une à l'aide de Mozilla, ça marche très bien ^^

     
  62. Anonymous Says:
  63. Salut
    d'abord merci d'avoir posté le lien pour télécharger les chuck ^^

    Ensuite, pour répondre a la question précédente, télécharge les parties une par une à l'aide de Mozilla, ça marche très bien ^^

     
  64. Anonymous Says:
  65. une idée de la date de sortie de l'épisode 16?

     
  66. Anonymous Says:
  67. une idée de la date de sortie de l'épisode 16?

     
  68. Anonymous Says:
  69. 1 épisode tous les lundi soir, sauf exception. L'épisode 16 a été diffusé hier soir, le prochain sera dans 2 semaines. Pour plus d'info -->http://www.tvcountdown.com/?c72=1

     
  70. Anonymous Says:
  71. 1 épisode tous les lundi soir, sauf exception. L'épisode 16 a été diffusé hier soir, le prochain sera dans 2 semaines. Pour plus d'info -->http://www.tvcountdown.com/?c72=1

     
  72. Anonymous Says:
  73. concernant le probleme de téléchargement, il faut cliquer sur le lien et aller sur le site de téléchargement et non pas enregistrer le lien (pour avoir un fichier de 12k, je vois pas d'autre cause!)

     
  74. Anonymous Says:
  75. concernant le probleme de téléchargement, il faut cliquer sur le lien et aller sur le site de téléchargement et non pas enregistrer le lien (pour avoir un fichier de 12k, je vois pas d'autre cause!)

     
  76. Anonymous Says:
  77. merci pour tes up ! c'est génial

     
  78. Anonymous Says:
  79. merci pour tes up ! c'est génial

     
  80. Anonymous Says:
  81. Merci c'est bon j'ai réussi a télécharger les épisodes. Cela était dû a mon logiciel de téléchargement.

     
  82. Anonymous Says:
  83. Merci c'est bon j'ai réussi a télécharger les épisodes. Cela était dû a mon logiciel de téléchargement.

     
  84. Anonymous Says:
  85. Merci beaucoup pour ces liens de téléchargement.
    Très bon boulot. Continue comme ça ! :o)))

     
  86. Anonymous Says:
  87. Merci beaucoup pour ces liens de téléchargement.
    Très bon boulot. Continue comme ça ! :o)))

     
  88. Antho-Geek Says:
  89. Nutri !!!
    Problème avec les liens EasyShare sur l'épisode 6 de la saison 2 en VF ! ca marque ERROR, pour les 4 parties =( !

     
  90. Antho-Geek Says:
  91. Nutri !!!
    Problème avec les liens EasyShare sur l'épisode 6 de la saison 2 en VF ! ca marque ERROR, pour les 4 parties =( !

     
  92. nutrilift Says:
  93. bonjour antho geek,

    les liens easy share du 2x06 VF sont réparés.
    Mais tu pouvais aussi les prendre via les autres hébergeurs :D

    a bientot

     
  94. Antho-Geek Says:
  95. Merci beaucoup Nutri ! =p
    tu es le meilleur =) !
    Bonne continuation ;-)

     
  96. Antho-Geek Says:
  97. Merci beaucoup Nutri ! =p
    tu es le meilleur =) !
    Bonne continuation ;-)

     
  98. bryan Says:
  99. 24 août 2010 sur Ztélé passe la saison 3 en vf en raison d'un episode par semaine

     
  100. Anonymous Says:
  101. C'est quand le début de la saison 4 en français?

     
  102. nutrilift Says:
  103. Bonjour anonyme,
    D'après des indices pris par ci par là dans le web,
    ce serait dans les 5 prochains mois.

    Information à prendre sur des pincettes :P
    En résumé: ce n'est pas pour tout de suite.

    A bientôt, bonne attente, tu peux toujours patienter avec FIFA 11 sur playstation 3 :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget