Dark angel

Publié par nutrilift mercredi



Sypnosis:

En 2009, une douzaine d'enfants génétiquement modifiés s'échappent de Manticore, une base militaire située dans le Wyoming. Max est l'une de ces créations appelées aussi transgéniques.

A Seattle, 10 ans plus tard, les États-Unis sont en pleine dépression depuis l'Impulsion, une onde électromagnétique ayant détruit les systèmes informatiques. Max, qui possède des capacités physiques extraordinaires, y travaille comme coursier à vélo le jour et se transforme en cambrioleuse la nuit afin de financer ses recherches sur son passé.

Une nuit, au cours d'un vol, elle rencontre Logan Cale dit "Le Veilleur" (Eyes Only), un cyber-journaliste idéaliste qui se bat contre le crime et les injustices. Elle l'aidera dans son combat et il lui prêtera main forte pour retrouver ses frères et soeurs, tout en échappant aux agents de Manticore qui veulent les récupérer...




TELECHARGEMENT







SAISON 1 VF

episode 01-07:
liens fc/box

episode 08-14:
liens fc/box

episode 15-21:
liens fc/box







SAISON 1 VOSTFR

episode 01-06:
liens fc/box

episode 07-12:
liens fc/box

episode 13-17:
liens fc/box

episode 18-21:
liens fc/box





*******************************************************************************



 


 SAISON 2 VF

 
episode 01-07:
liens box

episode 08-14:
liens box

episode 15-21:
liens box







SAISON 2 VOSTFR

 
episode 01-06:
liens fc/box

episode 07-12:
liens fc/box

episode 13-17:
liens fc/box

episode 18-21:
liens fc/box

 


















19 commentaires

  1. Salut,
    Les épisodes sont-ils en MKV ou en Bivx ? Plus concrêtement, y'a-t-il des sous-titres inclus ?
    Si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est un rip DVD ? (car les subs seront plus faciles à trouver si c'est un rip DVD, pour tout les accros de la VO comme moi)

    Merci à toi pour tout les uploads, continues comme ça !

    PS : Mets de The Wire, la meilleure série de tout les temps ;) (et en VO of course)

     
  2. Salut,
    Les épisodes sont-ils en MKV ou en Bivx ? Plus concrêtement, y'a-t-il des sous-titres inclus ?
    Si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est un rip DVD ? (car les subs seront plus faciles à trouver si c'est un rip DVD, pour tout les accros de la VO comme moi)

    Merci à toi pour tout les uploads, continues comme ça !

    PS : Mets de The Wire, la meilleure série de tout les temps ;) (et en VO of course)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou gehenna522666,
    c'est du bivx. Et contrairement a ce que tu penses, les sous titres pour la version dvd sont introuvable :D

    les sous titres dispos sur forom ou encore seriesub sont justement POUR la version que je te propose!!

    N'est ce pas formidable ? :P

    a bientot!
    Je vais voir pour the wire.
    xo xo

     
  5. Anonymous Says:
  6. Il serait possible d'avoir la suite s'il vous plait =)

     
  7. Anonymous Says:
  8. Il serait possible d'avoir la suite s'il vous plait =)

     
  9. Alexis Says:
  10. Bonsoir Nutrilift,

    Serait-il possible d'avoir la saison 1 entièrement s'il te plait car j'aime beaucoup cette série et j'aimerais pouvoir regarder la deuxième saison mais sans les premiers épisodes cela risque d'être assez difficile ^^ Je te remercie d'avance.

    Cordialement, Alexis.

     
  11. Alexis Says:
  12. Bonsoir Nutrilift,

    Serait-il possible d'avoir la saison 1 entièrement s'il te plait car j'aime beaucoup cette série et j'aimerais pouvoir regarder la deuxième saison mais sans les premiers épisodes cela risque d'être assez difficile ^^ Je te remercie d'avance.

    Cordialement, Alexis.

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonjour alexis, comme t'es torp mignon!
    oui je mettrai la suite, mais malheureusement pour toi, ca n'arrivera qu'en septembre, lors de ta reprise des cours. :)

    baaaaa, tu me pardonneras bien un jour :D

    a bientot, reviens vite

     
  15. Alexis Says:
  16. Merci beaucoup nutrilift ^^, je pense que je pourrai attendre jusqu'à la reprise des cours même si ma petite jessica alba va me manquer ^^
    Je t'en veux pas tkt pas :p tu m'as bien dépanné pour heroes, j'avais raté toute les saisons ! A bientôt, et merci pour tout ce que tu fais.

     
  17. Alexis Says:
  18. Merci beaucoup nutrilift ^^, je pense que je pourrai attendre jusqu'à la reprise des cours même si ma petite jessica alba va me manquer ^^
    Je t'en veux pas tkt pas :p tu m'as bien dépanné pour heroes, j'avais raté toute les saisons ! A bientôt, et merci pour tout ce que tu fais.

     
  19. Cc Says:
  20. coucou nutrilift merci pour toutes ces séries que tu mets c'est super !!!
    Et merci d'avoir mis Dark Angel depuis le temps que je cherchais cette série !!!

    merci merci =D

     
  21. Cc Says:
  22. coucou nutrilift merci pour toutes ces séries que tu mets c'est super !!!
    Et merci d'avoir mis Dark Angel depuis le temps que je cherchais cette série !!!

    merci merci =D

     
  23. Anonymous Says:
  24. pk c osi lent c normal?

     
  25. Anonymous Says:
  26. pk c osi lent c normal?

     
  27. Micka Says:
  28. salut j'aurais une question pour la saison 2 il ny a pas d'épisode 22 ? :)

     
  29. Anonymous Says:
  30. Je suis trop décue de la fin !!! n'y a t'il pas d'episode 22 ? que devient le couple Max/Logan ???
    raaaaaahh j'aime pas quand ca se finit comme ca :(

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut anonyme et micka,
    oui je crois qu'il n'y en a que 22 !
    Après soit faut faire jouer votre imagination, ou lire les livres :
    essayez ce forum:
    http://forums.darkangel2019.net

    bon courage, ne soyez pas si triste, mettez vous à the big bang theory :D

     
  33. Anonyme Says:
  34. Salut !
    Serait-il possible d'avoir les épisodes avec des sous-titres en français, ou les épisodes en français ?
    Merci d'avance !

     
  35. nutrilift Says:
  36. Salut Anonyme,

    Pour les sous titres VF, tu peux les activer via le lecteur media VLC gratuit, en faisant clic droit durant la lecture > piste de sous titres.
    http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

    Les épisodes français sont également disponibles, sur la page, pour toi ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget