5 commentaires

  1. Sashabelle Says:
  2. Bonjour et désolée d'avance pour tout le boulot que ça va demander, je ne suis vraiment pas pressée : plus de dl possible à partir de la saison 7, lien MU pour les saisons 7, 8, 11, 12, liens morts pour saison 9 et saison 10 toujours "en cours".

    Je reconnecte avec plein d'anciennes séries ou qui n'ont duré qu'1 saison, j'espère que je ne vous solliciterai pas trop...

    Merci pour tout !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir Sashabelle,

    Merci de ton signalement,
    Les saisons cités sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL!

     
  5. Sashabelle Says:
  6. Merci, ca marche nickel !

     
  7. Sashabelle Says:
  8. Salut, salut, je reviens à la charge, aucun lien de la saison 10 n'est viable, peux-tu remédier à la situation ?
    Merci !

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir sashabelle,

    Merci de ton signalement,
    La saison citée est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget