oz saison 1 vostfr

Publié par nutrilift mercredi

5 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci nutri pour toutes ces series!!
    Oz est géniale! j'ai juste un problème la partie 3 de l'episode 3 de la saison 1 n'existe plus, si tu pouvais réparer ca, ca serai génial!

    merci pour tout!

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme, merci du signalement, c'est réuploadé.
    Bon courage

     
  5. Zato Says:
  6. Merci beaucoup pour cet up!
    Je découvre OZ et j'adore!!!

     
  7. Nath Says:
  8. Cher Nutri...
    Alors voilà, j'ai vraiment honte, hein, mais ça prend des heures à télécharger les différentes parties. Et si je frottais ma souris, peut-être aurais-je droit à un voeu (vas savoir....)? Si tu es là génie Nutri, voici mon voeu: J'aimerais que les épisodes puissent être téléchargés plus rapidement... avec mettons megaupload ou sinon ziddu...

    Merci d'avoir pris quelques instants pour lire ma requête. Et puis, si c'est pas possible parce que tu n'as pas envie ou pas le temps, tant pis, cher Nutri, je comprendrai et prendrai mon mal en patience.

    Bien à toi.

    Nath.

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir nath,
    tu as absolument raison,
    Ce n'est vraiment pas devenu pratique!

    Des liens megaupload sont disposés dans le bas de la page,
    J'espère que ca facilitera ta quête ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget