oz saison 5 vostfr

Publié par nutrilift mercredi

6 commentaires

  1. Rebonsoir,

    Je suis désolée de t’embêter encore mais je n'arrive pas à aller sur le site où il y a les liens... Pourtant, je fais la manip' correctement.
    Y'a t-il une autre solution ?

    Merci :) !

     
  2. nutrilift Says:
  3. Bonsoir Stéphanne,

    Merci de ton signalement,
    Tu peux désormais accéder aux liens avec plus de facilité :)

    Bon DL!

     
  4. Merci Nutrilift :)

    Bonne journée !

     
  5. Reee ! Décidement... Heureusement que tu es là.
    J'arrive à accéder aux liens, à commencer le téléchargement, mais au bout de quelques secondes, ils s’arrêtent et je reçois le message qu'il a était interrompu par le ficher .avi ne pourra être lu...

     
  6. nutrilift Says:
  7. Salut,

    Il y a 2 hébergeurs, uptobox et 1fichier, et ils sont réputés stables.

    Utilises un autre navigateur entre chorme, firefox, internet explorer, opera, tu as le choix.
    Vérifie la stabilité de ta connexion, en effet si tu squatte le wifi gratuit ou d'une borne gratuite, ca coupe.

    Bon courage, tu vas y arriver, parce que tu es brave :)

     
  8. Haha :) ! J'ai effectivement bien réussi à télécharger, merci d'avoir cru en moi :P !

    Bonne fin de journée.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget