Oz

Publié par nutrilift mercredi

Sypnosis

A l’intérieur d’Oswald, centre pénitentiaire de haute sécurité, a été aménagé un quartier expérimental nommé Emerald city. Dans cette prison de verre, les détenus dorment dans des cellules où les vitres ont remplacé les barreaux et Tim McManus, directeur du bloc, tente de concilier discipline et éducation.

Parmi les prisonniers, aussi bien incarcérés pour braquage, meurtre, trafic de drogues, que ce soit pour deux ans ou à perpétuité, on distingue différents clans : gangsta, ritals, latinos, irlandais, nazis, bikers, musulmans qui ont du mal à cohabiter et se frottent les uns aux autres, se battent, s’entretuent, s’éliminent par les coups les plus bas.

Chaque clan a son leader charismatique, leader à l’autorité tôt ou tard contestée. A Oz, on a plus d’ennemis que d’amis, les matons ne font pas dans la dentelle et aucun magicien ne vous permettra de claquer des chaussures pour rentrer dans votre foyer...


source: www.cryptoseries.fr





TELECHARGEMENT


34 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hi Nutrilift,
    ...je sais,c'est les vacances (d'ailleurs,good holidays à toi!),mais LA SUITE,STP!
    y'a encore 5 saisons!
    ...continues comme cela!
    DidiegoDeLaVega

     
  3. Anonymous Says:
  4. Hi Nutrilift,
    ...je sais,c'est les vacances (d'ailleurs,good holidays à toi!),mais LA SUITE,STP!
    y'a encore 5 saisons!
    ...continues comme cela!
    DidiegoDeLaVega

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonsoir diego,
    mais je suis sadique, tu le vois bien... je vais vous faire languir a petit feu :D

    A part ca, je change de politique, vu que c'est les vacances, testons d'autre structure d'aménagement: uploader un par épisode par ci, un episode par là hihihiih

    on verra si ca plait!
    Prochain oz... bah... dans les prochains jours ;)

    tiens le coup diego! on y est presque!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Ôôoo le sadique!!!
    bon,pâ grave...j'attendrlais...mais vu le nbre de saisons (6!),je n'ai pas fini!!
    j'tiendrai l'coup!!!!
    DidiegoDeLaVega

     
  9. Anonymous Says:
  10. Ôôoo le sadique!!!
    bon,pâ grave...j'attendrlais...mais vu le nbre de saisons (6!),je n'ai pas fini!!
    j'tiendrai l'coup!!!!
    DidiegoDeLaVega

     
  11. Anonymous Says:
  12. merci beaucoup nutri.
    continue tout se que tu fais! surtout OZ lol

    -jeff hardy-

     
  13. Anonymous Says:
  14. merci beaucoup nutri.
    continue tout se que tu fais! surtout OZ lol

    -jeff hardy-

     
  15. Anonymous Says:
  16. Allo!

    J'essaye de telecharger OZ episode 6 part 4 pis je peut pas telecharger ca me fait HTTP 500 erreur interne au serveur

    Merci!

     
  17. Anonymous Says:
  18. Allo!

    J'essaye de telecharger OZ episode 6 part 4 pis je peut pas telecharger ca me fait HTTP 500 erreur interne au serveur

    Merci!

     
  19. Anonymous Says:
  20. Nutri,
    cela a l'air pas mal comme qualité vu les images...quel est le problème? en tout cas,continues à nous mettre les autres épisodes et autres saisons!
    merci bcp
    DidiegoDeLaVega

     
  21. Anonymous Says:
  22. Nutri,
    cela a l'air pas mal comme qualité vu les images...quel est le problème? en tout cas,continues à nous mettre les autres épisodes et autres saisons!
    merci bcp
    DidiegoDeLaVega

     
  23. Hé nutri¨¨, quand est-ce que tu penses mettre la suite de la saison 3 de oz?

     
  24. Hé nutri¨¨, quand est-ce que tu penses mettre la suite de la saison 3 de oz?

     
  25. merci nutri...continue!
    Un petit bemole: la qualité des images n'est pa du tout mauvaise :)

     
  26. merci nutri...continue!
    Un petit bemole: la qualité des images n'est pa du tout mauvaise :)

     
  27. Anonymous Says:
  28. Salut

    il y a un probleme avec l'episode 1 de la saison 2, j'ai telecharger toute les archive 2 fois et 2 fois sa m'a dit sa:

    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part1.rar: Echec CRC des données compressées dans Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.avi. Le volume est corrompu
    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part2.rar: Echec CRC des données compressées dans Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.avi. Le volume est corrompu
    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part5.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée


    aparement probleme avec les parties 1,2 et 5

     
  29. Anonymous Says:
  30. Salut

    il y a un probleme avec l'episode 1 de la saison 2, j'ai telecharger toute les archive 2 fois et 2 fois sa m'a dit sa:

    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part1.rar: Echec CRC des données compressées dans Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.avi. Le volume est corrompu
    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part2.rar: Echec CRC des données compressées dans Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.avi. Le volume est corrompu
    Oz.-.[2x01].-.Lindice.-.Fr.part5.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée


    aparement probleme avec les parties 1,2 et 5

     
  31. nutrilift Says:
  32. coucou fanette et anonyme!
    pour que tu puisse etre épanoui, on t'invite a lire (c'est très court) le commentaire 79 de supernatural ici http://serie-dl.blogspot.com/2007/11/supernatural.html?showComment=1225498980000#c3854845289875975581

    avec ca, tu auras la solution!!
    Resultat garanti.

    a bientot, tiens nous au courant.

     
  33. Ken.Adams Says:
  34. merci nutri pour cette excenllente série !!!

     
  35. Ken.Adams Says:
  36. merci nutri pour cette excenllente série !!!

     
  37. Anonymous Says:
  38. slt nutrilift ^^ je viens de trouver ton site qui est super :) y'a tt pleins de bonnes séries.. Mais j'ai déjà un problème avec zizudu quand je télécharge un épisode de Oz par exemple zizudu me renvoie sur le lien de leur site quand je rentre le mot de passe et que je fais entrer, pourquoi j'ai pas une demande pour telecharger le fichier a la place?
    merci pour tout continue comme sa super site ;)

     
  39. Anonymous Says:
  40. slt nutrilift ^^ je viens de trouver ton site qui est super :) y'a tt pleins de bonnes séries.. Mais j'ai déjà un problème avec zizudu quand je télécharge un épisode de Oz par exemple zizudu me renvoie sur le lien de leur site quand je rentre le mot de passe et que je fais entrer, pourquoi j'ai pas une demande pour telecharger le fichier a la place?
    merci pour tout continue comme sa super site ;)

     
  41. nutrilift Says:
  42. bonsoir anonyme,
    la "demande de télécharger un fichier" apparaitra dès que tu auras rentrer ce "code" que ziddu te demande.
    De nombreux sites verifient qu'on est bel et bien un "être humain" et non un "bot qui spam en surchargeant leur connexion". D'où ce code que seul un être vivant peut lire.

    Tout est montré ici aussi, avec image a l'appui
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/02/comment-tlcharger-sur-ziddu.html

    joyeux réveillon

     
  43. Anonymous Says:
  44. Bonjour. Rien que un petit com pour te remercié car sa fait un temps fous que je cherche a la télécharger. Pour moi c'est une série tellement culte. Alors merci a toi du temps que tu passe pour nous. Bref bonne continuation !!

    Ginahebe

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bonjour. Rien que un petit com pour te remercié car sa fait un temps fous que je cherche a la télécharger. Pour moi c'est une série tellement culte. Alors merci a toi du temps que tu passe pour nous. Bref bonne continuation !!

    Ginahebe

     
  47. Anonymous Says:
  48. merci pour les episodes d'oz et je voudrais savoir quand arrive l'episode 9 de la saison 5 stp merci!

     
  49. Anonymous Says:
  50. merci pour les episodes d'oz et je voudrais savoir quand arrive l'episode 9 de la saison 5 stp merci!

     
  51. nutrilift Says:
  52. bonsoir anonymes,

    la saison 5 n'est composée que de 8 épisodes en tout :D
    par contre, y a une saison 6 !!

    a bientot

     
  53. Anonymous Says:
  54. On peut compter sur la mise en ligne de nouveaux épisodes de la saison 6 ? :'(

     
  55. Anonymous Says:
  56. On peut compter sur la mise en ligne de nouveaux épisodes de la saison 6 ? :'(

     
  57. Anonymous Says:
  58. merci Nut !
    signé> ken.adams

     
  59. Anonymous Says:
  60. merci Nut !
    signé> ken.adams

     
  61. La partie 3 de l'épisode 3 de la saison 1 et la partie 4 de l'épisode 5 de la saison 4 sont morts, quel que soit l'hébergeur.

     
  62. Anonymous Says:
  63. Encore merci pour ces ups! tu sauves des vies de l'ennuie !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget